Savez-vous où je peux trouver des CDR de 99" et si c'est compatible avec tous les graveurs (pour ne pas les acheter pour rien).
Phill hip
Feb 19 2002, 22:49
C'est pas compatible avec tout les graveurs (en fait seuls certains très récents le font), et ce n'est pas compatible avec bcp de lecteurs également
m****, c con ça ! C'est pas évident alors de graver un CD de 741.73 Mo
C est quoi comme extension ?? ya ptetre moyen de la transformer
à tout les coups c un DivX...
suffit de la zipper alors! (bon, d'akord, c'est chiant, mais bon, on ne fait pas d'omelette...)
C'est un iso, mais comme c compressé, y a ptet d'autres trucs dedans, aprce que c louche de foutre des isos de 741 Mo. J'ai pas encore fini le dl, donc je ne peux pas vérifier...
En fait, je suppose que c un ISO mais qui ne doit plus être en ISO sur le cd... car dans ce cas là tu peux graver le cd sans problème avec un cd de 700mb car les ISO prennent parfois plus de place que la taille réelle des fichiers. Je ne suis pas sûr que ce que j'avance mais tente le coup, tu verras bien. Tu perdras 30 fr max si ça foire mais tu économiseras les cd de 99min que tu veux acheter.
A ma connaissance, c plutôt le contraire, mais je n'en suis pas certain non plus. Enfin bon... on verra !
C'est ce que je me demandais aussi en fait...
Qui tente rien n'a rien.
chocolat2000
Feb 20 2002, 22:36
Je crois que tu peux le graver sans prob sur un cd de 700Mb, les isos prennent tj un peut plus de place que les fichiers present dedant.
Voilà, nous avons la confirmation... Tu l'as gravé ton cd là ?
non, j'ai même pas fini de le dl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.