MEGANOVA
Feb 19 2002, 14:33
Besoin d'argent?Morice Noel est toujours la!
mon cul oui!
c un salaud ce maurice!
je l'ai appelé pcq j'avais besoin de thunes ,il ma envoyé chier!
sale type!
enfin soit!je vous lance un defi...car il me semble que vous zetes tres forts!
essayez de philosopher sur maurice noel!!!car si vous arrivez a le faire,c'est que vous etes des grosses betes!
voila!j'espere que mon trhead a la con trouvera echo...en fait non j'en ai rien a battre...c juste question que je m'enmerde grave!!!
Besoin d'argent ? --> Maurice Noel
Pas besoin de s'exciter sur un gars qui joue les banques humaines.
Sweetie
Feb 19 2002, 15:50
Meganova > Si t'es pas solvable, il va pas te preter de l'argent, c'est logique ! Il risque de ne plus voir la couleur de ses euros
Marvelous
Feb 19 2002, 16:55
En tout cas, il doit s'être fait pas mal de blé durant sa carrière pour dépenser en soins conservatifs, car il a toujours la même tronche sur ses pubs depuis 15 ans.
Sweetie
Feb 19 2002, 18:19
Ben non. C'est pour faire croire au client qu'il ne se fait presque rien comme blé vu qu'il n'a pas les moyens de faire des nouvelles photos publicitaires
MEGANOVA
Feb 19 2002, 18:49
Citation
En tout cas, il doit s'être fait pas mal de blé durant sa carrière pour dépenser en soins conservatifs, car il a toujours la même tronche sur ses pubs depuis 15 ans.
lol
c'est vrai!
mais au moins il a eu la bonne idée recament de changer les billets de banques sur sa pub...car depuis des années c'etaient des vieux billets de 500fb qui n'existait meme plus!t'imagines!...
enfin,pour ce qui est d'etre solvable,je suis hyper solvable,c'est seulement ce pauf' trouffion qui capte rien a la vie!
un sale type de plus,un!
au lieu de l'insulter ... tu veux pas nous expliquer ton cas, et comment ça c'est passé ?
tu demandais quoi ? tu avais des garants ? ... etc. ?
Il a demandé "Salut c'est Momo ? Salut vieux. Dis, t'as pas du blé pour k'j'aille m'acheter des clopes, paske ma madre, elle m'en file plus".
Ahhh, je ne comprends toujours pas que Maurisse ait refusé.
MEGANOVA
Feb 19 2002, 19:48
meuuuuuuuuuuu non sot!
Sweetie
Feb 19 2002, 20:11
Vu son avatar, j'imagine bien Meganova en pantalon patte d'ef et chemise à fleur avec des longs cheveux n'importe comment rentrer dans les bureaux de Maurice Noel
Il avait des cheveux assez longs avec un bandeau autour de la tête ^^
MEGANOVA
Feb 20 2002, 12:06
heay!sa se dit pas sa!
enfin soit!le probleme n'est pas la,c'est que j'ai demandé un peu de thunes a ce pingre de maurice noel (avec un nom pareil sa s'invente pas!) et voila qu'il me refuse d'en donner,du coup me voila sans argent et c'est grave galére...surtout pour ma dose de chips quotidienne!!!
enfin soit...
la vie est mal faite...
rien a redire,ce maurice noel c'est un beau salaud!
(v lui faire un proces pour non asistance a persone en danger...on vera si il fera encore son malin sur ces pubs de merdes!)
Sweetie
Feb 20 2002, 13:18
Meganova > si tu veux on cotise pour t'acheter quelques paquets de chips
Marvelous
Feb 20 2002, 13:21
Cotisez-vous plutôt pour lui acheter un cerv... heu non j'ai rien dit désolé (Meganova power ^^)
Sweetie
Feb 20 2002, 13:26
C'est trop cher, veux pas dépenser autant pour lui
Vaxile
Feb 20 2002, 13:51
Personne veut depenser pour un hippie!
Va travailler!!!!!!!
pfffff y a des moments où il vaut mieux se taire...
Vaxile
Feb 20 2002, 18:28
Comme toi en ce moment si par exemple,non?
haha aha ha ha (y en a assez ?)
Lecter
Feb 20 2002, 18:53
BK-3k> Non, mais on va éviter de flooder le forum pour des conneries, surtout que face au champion du monde que tu affrontes tu n'as aucune chance.
Vaxile> Tu mérites le soupir de compassion.
MEGANOVA
Feb 20 2002, 19:06
hooooooooo on se calme!
pour rassurer tout le monde ,oui j'ai un cerveau,merci!
donc pour le cerveau on repassera....en revenche pour les chips...
quoique un nouveau cerveau?c'est vrai que le mien est pas top,je dirais meme qu'il est crad.
bon les gars!c'est pas tres filo tout sa!allez un effort!vous allez surement trouver un truc sur maurice pour pouvoir vous defouler (intelectuelement bien sur!

)
Marvelous
Feb 20 2002, 20:20
Maaaaaaaaaaaaaaais non, je déconnais
Ben... Maurice Noël ne m'inspire qu'un nihilisme voidal
Marvelous>> ... du nihilisme???

:D... ça n'a rien de voidal!
MEGANOVA
Feb 20 2002, 23:00
ouai mais c surtout le fait qu'il nous tiens par les couilles avec son soit-disant fric qu'il nous agites sous le nez,je crois qu'on peut etendre cette fason de faire dans l'ensemble de cette société mercantile ...
faut que sephi rapliquent,alors la c'est gagné!

...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.