Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rc5
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
CoOLiE
yeah on a dépassé microsoft RC5 party team smile.gif mais on est tjs 199e .
CoOLiE
on va bientot avoir un coup de boost de la part de DarkShadow ( aller un peu voir ces stats smile.gif ).
BK-3k
j'ai recommencé il y a 1h, on verra ce que ça donne. J'avais abandonné.
CoOLiE
te sent pas obligé. si tu as peur de la température élevé de ton cpu , alors arrête wink.gif

quoique meme si on dit qu'une température élevé raccourci la durée de vie d'un cpu , mais cette durée de vie étant plus longue que l'intervalle de renouvellement des cpus wink.gif alors moi je dis qu'il ya pas à sans faire. mon cpu travaille à fond ...... oui je sais mes scores sont minables par jour ( seulement en moyenne 100 blocks. mais je sais pas mesuré le degré du cpu alors je m'en inquiète pas.
Bouddha
J'avais remarqué qu'on avait dépassé Microsoft mais ce que j'ai encore remarqué c'est que je t'ai dépassé CoOLiE biggrin.gif
Je suis sûr qu'on va encore monter wink.gif
MaCnu
Je suis le participant No machintruc, je sais pas pourquoi ça met ça comme ça d'ailleurs ... wink.gif

Mais je n'ose pas trop lancer ça quand je fais de gros encodages, et comme ça m'arrive souvent ...
CoOLiE
le programme ne s'excute que quand y a du idle . ( il a la priorité la plus base !!! )
BK-3k
Je devrais faire un bon score aujourd'hui. Je n'abandonne pas CoOLiE, mais bon, j'ai du retard à rattrapper...
BK-3k
Citation
yeah on a dépassé microsoft RC5 party team smile.gif mais on est tjs 199e .

et "Fidonet Region 20" pour devenir 198è ! Et vive la "NO4 Team(ULB)"
Bouddha
YOUPIE, allez, encore un effort wink.gif
Faut qu'on arrive 150° biggrin.gif
Phi Phi
faut faire gaffe fidonet est juste derrière nous avec juste qq centaines de blocks. ( merci bk-3k wink.gif )
BK-3k
Pas d'quoi. Z'avez vu comme j'ai augmenté mes stats ? Bon, c'est vrai que c'est pas encore fameux, mais j'ai juste fait ce qu'il fallait pour passer devant smile.gif
BK-3k
Bouddha > Ayons comme objectif de rester parmis les 200 premiers... ça me parait plus raisonnable.
Marvelous
Au risque de paraître ignorant, c'est quoi RC5 ?

Et vous faites quoi ? vous faites tourner vos pc pour des calculs ou un truc du style ?
BK-3k
pour "percer" des clés 64bits par la force brute. Ca nous forme au métier de sérrurier (je sais, elle est mauvaise).
Bouddha
J'ai un nouveau CPU (Athlon XP 1700) donc ca va encore plus chier ! biggrin.gif

Marvelous> C'est un calcul de décryptage d'une clé en 64 bits à grande échelle. Vas voir http://www.distributed.net tout y est expliqué.
BK-3k
Ben j'utilise un Athlon XP 1600, mais je n'ai mis que celui-là.
alex
C'est quoi le nom de votre equipe rc5?
Bouddha
NO4 Team(ULB)
alex
moi chui dans les gros comiques !
http://rc5.choum.be pour nos stats!
BK-3k
Jsais pas cque vous en dites, mais y a de la provoc du côté de chez Fidonet. Ils sont à nouveau passés devant sad.gif
windsurf111
Tiens, c'est marrant à constater mais si vous seriez 6000 membres de la NO4 Team(ulb) comme le Dutch Power Cow, bin vous seriez premier!
En gros, ca veut dire que la moyenne de blocks par membre pour le NO4 Team est supérieure à celle de la Dutch Power Cow!
En gros....c'est des bidons les autres!biggrin.gif ils prennent 6000 types qui font la moitié du boulot que chacun de vous fait...eek.gif
Bref, on s'est fout, c'était juste pour information!
Bonne journée à toutes et à tous! biggrin.gif
cool.gif
Bouddha
Citation
Jsais pas cque vous en dites, mais y a de la provoc du côté de chez Fidonet. Ils sont à nouveau passés devant sad.gif

Il suffit que je parte un week end pour qu'on perde une place... biggrin.gif
BK-3k
Ouais, mais cette place, il avait fallu que je m'y remette pour qu'on la gagne biggrin.gif
Armageddon
Euh...juste une petite question...
J'aurais voulu me joindre à votre équipe pour le projet mais je sais pas à qui m'adresser (fcharlie@ulb.ac.be ca marche plus il parait!) Alors voila...
J'ai commencé à décrypter aujourd'hui mais à mon compte vu que je sais pas comment me joindre à vous...Enfin, moi c'était juste pour vous aider...je vais pas tellement booster vu ke je bosses seulement sur un Céleron 400...Mais bon, c'est déjà ca de pris pour vous faire parvenir à la 150ème place biggrin.gif
Bref, si y'a moyen de vous aider...tant mieux...
@bientot!
CoOLiE
tu dois attendre une journée le temps que le serveur de génère une page de stat que tu peux trouver en y mettant ton adresse email que tu avais mis. puis tu clique sur cette page send me my password. une fois recu , rdv sur la page de la team -> click join this team , tu rendre ce que tu as recu par mail et voila smile.gif
bienvenue dans la team, mio j'ai seulement un céléron 300 sad.gif
BK-3k
Et n'oublie pas de mettre RC5
Bouddha
Allez les gars, il faut se ressaisir, la team perd plein de places...
A vos vachettes, gooooooooooooooooooooooooooo biggrin.gif
windsurf111
En fait j'aurais voulu savoir si on peut envoyer des thread sous le nom de qqun d'autre en fait il y a qqun qui a ecrit au 4 /03/02 ici plus haut alors que je n'ai jamais écrit çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouddha
Non sauf si la personne connait ton password ou a utilisé la meme session que toi sur les pcs du NO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.