Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mais qu est il arrivé au pentagone le 11 sptembre ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
coaxial2030
Voila un site qui fait réfléchir !
Pour ceux qui sont tjs persuadé que c'est un avion qui c'est crashé qu il me donne ses preuves je serais curieux de les connaitre ! biggrin.gif

lien
NTe
trop fort ce truc!!!
Vaxile
Mon oppinon c'est que l'avion a ete abbatu en vol et pour le pentagone soit une voiture piege soit les americains eux memes ont incendie le pentagone pour que la these du boing soit credible.
Nic
Moi je dis qu une bombe a l interieur du batiment aurait fait plus ou moin les meme degats mais surement pas un avion ( on a jamais parle de la moindre trace de debris alors que bon il en reste qd meme quoi qu il se passe ( meme sur les tours)
enfin la conclusion reste : ils sont forts ces americains
Vaxile
Ils ont utilisé le moment. Avec ce qui ce passait avec le WTC, ils ont profite pour mettre leurs idees. Meme s'ils ont ete ataques les americains, je suis heureux parce qu'il s'ont attaques le Pentagone et pas Empire State Building par exemple. Si des militaires meurent dans la guerre on s'en fout, le plus important c'est qu'on n'attaque pas les inocents. Si a la place de WTC ils aurait attaques une base militaire alors pour les autres puissances mondiales cela serait completement different. Mais comme ca les talibans ont atirés sur eux la colere internationale au lieux de celle americaine. C'est pour ça que les palestiniens soufrent maintenant, parce que les americains s'en foutent de ce que les israeliens font la dedans.
PS: peut-etre qu'il faudra ajouter une roubrique politique. wink.gif
benoua
Je ne pense pas être complètement fou (j'étais scotché devant ma télé ce jour-là) en disant que les dépèches n'ont jamais dit que l'avion s'était écrasé SUR le pentagone, mais sur L'Héliport qui était à côté, et que le kérosène etc. a fait que ça s'était propagé.

Or je ne vois aucune mention de ça dans le site. Ca me fait largement penser au site (je sais plus l'adresse) qui "démontrait" que l'homme n'avait jamais marché sur la Lune, aussi avec des photos et des commentaires soigneusement choisis.

Autre question: où est passé l'avion disparu s'il ne s'est pas écrasé à Washington? Parce qu'il y a quand même eu des centaines de victimes parmi les passagers.

Bref... aussi désinformant (voire nettement plus) que le message officiel.
Vaxile
Tu sait, les americains peuvent cacher tous s'il le veulent. L'avion a peut etre etait abatu sur l'ocean et apres tu ne trouve rien parce que tout ce qu'il reste d'avion est au fond de l'ocean avec des corps et tout. C'est une suposition! et meme s'il est tombe sur l'heliport il devait y avoir des traces et des restes de l'avion, La boite noire elle est ou? La queue e l'avion qui dans 82% reste entiere meme si elle est endomagé. Et n'oublie pas que l'avion n'est pas tombe verticalement pour qu'il n'en reste rien de tout cela.
benoua
Désolé de rester sur ma position mais ce ne sont que de minuscules photos, très centrées sur le pentagone et on voit pas ce qu'il y a autour. Toujours est-il que ce site ne fait pas mention, probablement volontairement et pour accréditer sa thèse, de certaines informations (héliport), je ne le considère donc PAS comme digne de confiance. Par ailleurs la dépèche du camion piégé parlait du Congrès et non du Pentagone. Pour les corps, il me semble qu'ils sont rendus aux familles (ou ce qu'il en reste), donc ce serait difficile si c'était au fond de l'océan.

Bon je ne dis pas que l'auteur du site a tort sur le fond, je n'en sais rien. Mais c'est certainement pas aussi simpliste que ce qu'il dit. Si vraiment manipulation il y a, elle est quand même mieux organisée que ça.

Je vous montre le site dont je parlais sur la Lune, pour vous donner un exemple de comment il est facile de vous manipuler:

1) visitez
http://www.multimania.com/autocoup/lune5.html
et ressortez convaincus

2) visitez
http://perso.club-internet.fr/arnaudel/Pay...lyse-intro.html
et ressortez tout aussi convaincus du contraire

3) visitez
http://athom.free.fr/lune/index.html
Vaxile
Qui sait! on peut toujour dire oui et non sur la meme question!
"The truth is out there"
Chen
Citation
Voila un site qui fait réfléchir !
Pour ceux qui sont tjs persuadé que c'est un avion qui c'est crashé qu il me donne ses preuves je serais curieux de les connaitre ! biggrin.gif

lien

Moi je dis ki a po eu d'avions ( les Amerloc aiment bine inventés des trucs c connus ) mais un réseau Ben Laden interne O PentaG !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Mais il autre question se pose ... pourquoi Busher( heu non bouche) ,
envoie-t-il ses militaires o 4 coins du monde
( pour soit disant combattre le terrorisme alors qu'il n'y a plus de militaires sur le sol amérloc ( ils sont tous à létrangers ( en vacances ) héhéhé ) ????????????confused.gif confused.gif confused.gif
et en plus il fout la merde partout alors( en Asie Par exemple ) alors k un fois ses militaires déployer y a deja des maniferstants pour les accueillir ... looooooooooooool
PS est je veux des explications concrètes merci !!!
bAz
Forbidden
You don't have permission to access /citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm on this server.

... euh, pourquoi il marche pas?
benoua
Par "chance" ma fenêtre était restée ouverte et j'ai donc pu récupérer la page complète (merci Mozilla)

Vous pouvez la consulter temporairement à
http://benoua.dyn.dhs.org/copie_pentagone/erreurs.htm

Si vous avez une erreur, réessayez plus tard, c'est que j'ai changé d'ip et vu que j'ai quelques problèmes avec la mise à jour automatique de la redirection, je dois le faire manuellement.

P.S. Je crois que c'est pas très légal de copier le contenu d'un site sans autorisation, donc merci de ne pas diffuser cette adresse partout. C'est juste temporaire pour que vous sachiez de quoi on parle.
Mensouille
HAHAHAHAHA
je vais te dénoncer au pentagone, à la mafia, au kgb et j'vais l'dire à ma mère!!!
Boum
Ouf, j'ai eu peur de ratter l'affaire du siècle. Merci Benoua.

Mais pourquoi donc le site a-t-il disparu ? Là est la vrai question.
fredoule_2000
Ce qui me chiffonne, c'eest que c'est sur un serveur du réseau Voltaire, un groupe pourtant très sérieux.
A moins que justement, ce qui me semble plus vraisemblable, la page soit à prendre au troisième degré: ni une pantalonnade du style "un pas de trop sur la Lune", ni justement "ne croyez aucun des arguments, c'est un trop gros canular" mais plutôt : "On voudrait plus d'explications offcielle pour connaître les détails"
coaxial2030
c'est ça l histoire de ton résau voltaire ?

lien
confused.gif confused.gif
benoua
J'ai été voir aussi la page du réseau voltaire, d'où sont effectivement tirées les photos, mais absolument pas le texte.

Sur cette page-là le texte n'est pas tendancieux et on n'essaie pas d'influencer le lecteur en cachant des éléments ou en déformant les faits pour les adapter à sa thèse. Les remarques que j'ai émises (héliport, camion piégé, ...) y trouvent d'ailleurs presque toutes une réponse, vraie ou fausse je sais pas.

Donc la page du réseau voltaire n'est pas attaquée par moi. Mes remarques étaient uniquement sur la page d'asile.org. Qui est de nouveau accessible donc j'enlève ma copie.
fredoule_2000
J'avais mal regardé...
Alors le réseau Voltaire devrait pas être fort content qu'un margoulin détourne leur boulot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.