Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TFT 17'' XEROX XL775 Glass
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Majca
Cet écran est vendu chez euro-pc pour 379€: ici.

Il me semble intéressant mais avant de l'acheter, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre de vous l'avait.
Personnellement, Xerox en tft, première fois que je vois ça. Un modèle tourne pour le moment au euro-pc chaussée de Louvain. Particullarité qui saut aux yeux: il est couvert d'un couche de verre (même si à mes yeux, ça ressemblait plus à du plexi... => ma peur...).

Bref, si quelqu'un à quelque chose à dire au sujet de cet écran, qu'il le dise! smile.gif

Majca
Phill hip
http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur...=762&NumPage=20 je ne sais pas si c'est le même mais c'est toujours un bon départ wink.gif. Pour le verre faut voir ce que ça donne. Ca crée des reflets parfois.
fragdog
260 cd/m², ca reste relativement faible pour la luminosité d'un tft et 16 ms... bof bof... On a des dalles réactives à 11, voir 6 ms pour le moment.

Par rapport à la marque, méfie toi juste du service garantie. Pour le reste, pas de soucis puisqu'ils ne sont pas fabricant de dalles, il s'agit juste d'un assembleur.
Phill hip
Tu ferais bien de lire les différents tests pour ce qui en est du temps de réponse wink.gif. Puis il y a plein de paramètres à prendre en compte selon ses besoins, angle de vision, fourmillement et pour le contraste, faut voir les valeur, il y a vite de quoi se flinguer les yeux avec une luminosité dingue.
spacewalker
le mien est reglé à 40% de luminosité et c'est encore trop dans le noir. mon laptop n'eclaire pas assez en journée à contrejour et trop pendant la nuit et c pas reglable. :/
Majca
spacewalker: le tien => un xerox?
ou le tien => ton écran plat? biggrin.gif

edit: merci pour vos réponses, au fait! smile.gif
Phill hip
Citation (spacewalker @ 13 Nov 2004, 13:49 )
le mien est reglé à 40% de luminosité et c'est encore trop dans le noir. mon laptop n'eclaire pas assez en journée à contrejour et trop pendant la nuit et c pas reglable. :/
Si t'as une carte graphique nvidia c'est réglable. il y a aussi des trucs genre xgamma mais ça je ne sais pas si ça marche.

Si t'as une carte graphique nvidia ca doit être réglable. il y a aussi des trucs genre xgamma mais ça je ne sais pas si ça marche.

Edit: merde, j'avais répondu dans ton post.
fragdog
Citation (Phill hip @ 13 Nov 2004, 13:46 )
Tu ferais bien de lire les différents tests pour ce qui en est du temps de réponse wink.gif. Puis il y a plein de paramètres à prendre en compte selon ses besoins, angle de vision, fourmillement et pour le contraste, faut voir les valeur, il y a vite de quoi se flinguer les yeux avec une luminosité dingue.

le test date un peu... depuis, les nouvelles dale hydis sont sorties à 6ms conséquents....
spacewalker
Citation (Majca @ 13 Nov 2004, 13:52 )
spacewalker: le tien => un xerox?
ou le tien => ton écran plat? biggrin.gif

edit: merci pour vos réponses, au fait! smile.gif

mon ecran plat ("miro" ex "Mitac") et mon portable
Majca
Bon eh bien... Je me le suis acheté.

Première impression: il me plait, ma qu'il est beeaaauuuu wub.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.