SimSaToR
May 30 2001, 10:41
All your portables are belong to me
Nan mais sérieux en fait je cherche un portable quoi
genre p2 ou celeron pas trop cher avec plein de gadget débiles pour frimer comme un porc au cercle
Merci
Habey Gonzo
Aug 18 2001, 05:29
Moi je continue a chercher la meme chose, un truc entre 166 et 266, avec ecran tft, cdrom et floppy, c´est tout ce qu´il faut... pas trop dur, non?
Je me renseigne mais je ne promets rien...
Moi itou, c'est la mode apparemment.
Une ou 2 questions:
- c'est quoi l'autonomie d'un portable style PII?
- Ca vaut combien une batterie supplémentaire?
Bouddha
Aug 26 2001, 03:57
A mon avis, en utilisation normale, tu peux compter 3 h . Si tu regardes un divx dessus sur cdrom, ca bouffe ta baterie a mort
Pour la batterie, ca dépend du modèle.
C vrai que c le pied de pouvoir matter un DivX sur un prortable ! Quand je suis parti en vacances de Ski j'ai pris un portable et quelques DivX et le soir on se mattait un film... je ne sais pas dire si une baterie de P2 tiendrait tout un film car je le branchais sur secteur. Faut dire l'utilisation d'un lecteur de cd pendant prêt de 2 heures ça doit méchament consommer. Autant copier le film d'abord sur le HDD.
Bouddha
Aug 26 2001, 05:59
Ouep, c'est ce que je aussi. Quand je pars, je copie qq divx sur le HD comme ca ca consomme moins et ca fait moins de bruit
Habey Gonzo
Aug 26 2001, 06:24
Ouis, tres beau mais mon pII 200? Allez, il doit avoir quelqu´un qui a un de ces trucs dans la cave...
Bouddha
Aug 26 2001, 07:10
PII 200 , a mon avis ca existe pas
nop... Minimum P2 233
Je vais encore essayer de me renseigner....
[^]y§ticFla§h
Sep 6 2001, 06:45
Moi qd je bossais chez Compaq, on mattait discrètement le DVD de Matrix sur les portables M700 (genre P3 800)
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de fournir des portables pareils en standard à leurs employés. P3 800 je peux comprendre car ils utilisent Windows 2000 qui bouffe à mort, mais DVD? Avec PowerDVD installé en standard en plus, c'est vraiment de l'incitation à glander devant un film au lieu de bosser...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.