Bouddha
Feb 22 2002, 16:04
Voilà, ils sont prêts, ils m'ont teléphonés aujourd'hui. Je travaille toute la journée aujourd'hui donc je ne sais aller les chercher.
Ce sera donc pour lundi (je suis impatient de voir le résultat) et ils seront mis en vente dans la semaine auprès d'Habey Gonzo (normalement).
Ceux qui m'ont réservés le Tshirt seront assurés d'en avoir un (à leur taille), pour les autres, il faudra aller vite (il y en a 30 en tout dont une quinzaine de réservés).
youhouu et c combien pour finir au fait ?
CoOLiE
Feb 22 2002, 17:27
yeah !!!
Mensouille
Feb 22 2002, 18:03
enfin!!!
Citation
youhouu et c combien pour finir au fait ?
-C'est 13€ Boum.
-Merci, Boum.
-De rien, t mon pote toi.
Bouddha
Feb 22 2002, 21:40
LOL
Vive les monologues quand personne ne reponds
Habey Gonzo
Feb 22 2002, 22:45
Bon, d´apres ce que j´ai compris, je suis le vendeur officiel de t-shirts, pour ceux qui me connaisent, rien a dire, pour les autres, ba cherchez au no4 pendant les heures de midi. Si vous trouvez pas tout de suite gueulez "Gonzo, faits chier, merde" et normalement je devrais venir. Ah, un autre moyen de me trouver: un type au no4 a cote de Gaston, avec un portable, en essaiant d´installer linux, ba c´est moi aussi. Sinon, ba sais pas, sautez sur une table en chantant "la musique", ou trouvez quoi que ce soit...
p.s. Delta, t content? voici un truc un peu plus long...
Habey Gonzo
Feb 22 2002, 23:37
ah, c´est vrai, un autre indice pour me trouver au no4, suivez les ecrans bleus...
Bah non, y aura pas 20 personnes avec un portable au NO4.
Mis en vente auprès de Gonzo, ça veut dire qu'il va s'amener à l'ULB avec une pile de 30 T-shirts ?
Moi qui ais commandé, je dois le demander à Gonzo ?
"T-shirts, qui veut mes beaux t-shirts. Allez venez, ils sont frais mes T-shirts" Yerk yerk yerk... ca me fais bien rire cette idee
Bouddha
Feb 23 2002, 13:40
Citation
Mis en vente auprès de Gonzo, ça veut dire qu'il va s'amener à l'ULB avec une pile de 30 T-shirts ?
Moi qui ais commandé, je dois le demander à Gonzo ?
Oui, c'est chez Gonzo qui faut aller retirer les tshirts, il a la liste de ceux qui ont commandés.
Il s'organise comme il veut pour le transport
Euh... en gros ça fait "Gonzo, tu m'vends ces T-Shirts, tu t'arranges comme tu veux, tu te trimbales donc avec un sac de scout à l'ULB, démerdes toi". Mais bon, c'est amené gentiment

Bouddha est vraiment doué héhé. Je crois qu'il ne se rend pas compte de la taille que ça prend, 30 t-shirts.
Dis Gonzo, amène de la monnaie pour me rendre, j'aurais ptet pas le compte juste rien que pour te faire chier
Bouddha
Feb 23 2002, 14:04
Il en prendra 15 le premier jour et 15 le second
Que veux-tu que je te dise
Je veux que tu me dises que pour finir, y a 2000 t-shirt et qu'il doit se démerder pour les amener TOUS !
Habey Gonzo
Feb 24 2002, 10:11
Pour le port des 30 t-shirts en un coup, ça me derange pas, c´est pas un probleme, par contre pour avoir de la monaie... ça va etre marrant... Ah, celui qui se ramene avec des pieces d´un eurocent, je dis a l´avance NAAAA!!! pas de cents, s´il vous plait! J´aime pas ça. Enfin, je vais essaier de me faire de la monaie pour demain.
Même en ayant vu tes photos, je suis pas certain de te reconnaitre. On pourrais pas se donner un lieu et une heure pour pas se rater. par exemple devant le forum D vers 8 h (avant le cours de math)
Bouddha
Feb 24 2002, 11:44
Je viens de m'arranger avec Gonzo et je vais lui porter les tshirts lundi soir chez lui. Et il les ramène Tous dans un Grand Sac (pour ceux qui s'inquiètent

) mardi. Essayez d'avoir la monnaie juste (je rappelle : 13 euros).
Habey Gonzo
Feb 24 2002, 13:29
Sting>> je crois pas qu´y aura beaucoup de gens au no4 avec un portable de la taille de ton lit, avec deux sac a dos remplis de t-shirts, et sinon utilise la methode decrite un peu plus loin, tu rentres dans la salle et tu gueules "Gonzo!! Tu fais chier!!!" et n´importe qui t´indiquera gentillement ou je suis.
Sweetie
Feb 24 2002, 13:31
Suffit juste qu'il soit dans la mauvaise salle du NO4 et il se tapera royalement la honte
et bien si tu as un portable avec toi, ca ne sera pas trop dur de te trouver
Dans Matrix, il fallait suivre le lapin blanc. Ben pour trouver Gonzo, faut suivre les écrans bleux. Y a beaucoup de chance que ça t'amène à lui.
Habey Gonzo
Feb 24 2002, 16:01
J´ai deja dit le truc des ecrans bleus.
vu qu'au NO, les pc sont sout NT, il y a peu de chance que je trouve un écrant bleu (en fond d'écrant peut-être

)
Habey Gonzo
Feb 24 2002, 18:48
T´en fais pas, je suis capable de tout (va voir dans "blagues et delires->Gonzo et les pc´s")
Citation
Sting>> je crois pas qu´y aura beaucoup de gens au no4 avec un portable de la taille de ton lit...
Il te plait pas mon portable ?
Et il y a une cabine d'essayage pour le T-shirt ?
Habey Gonzo
Feb 24 2002, 23:43
Boum>> il est chouette, le portable, c´est exactement ce que je voulais. Quelque chose de peu puissant, et je m´en foutais de la taille, donc une brique. Pour essaier les t-shirts, les toilettes sont juste a cote. D´ailleurs, des que j´aurais le mien, je le mettrais histoire d´etre reconnaisable.
Oui Boum, il est parfait le portable, il est énorme et peu puissant. Le pied, quoi !!! On en rêverait tous
Il a oublié de dire que c t pour une croutte de pain...
Bouddha
Feb 25 2002, 14:29
Ca y est, je les ai
Et je dois dire que je suis assez content du résultat.
Voilà comment ca se passe, je les amène ce soir chez Gonzo et il les apporte demain et les vendra au prix de 13 euros ( ceux qui veulent donner plus n'hésitent pas

).
Ceux qui ont réservé, ont priorité mais si le tshirt ne leur convient pas, ils sont pas obligés de le prendre.
Si c'est le cas, juste le dire à Gonzo pour qu'il libère le tshirt pour qqn d'autre.
Si vous n'avez pas commandé et êtes inscrit au forum, donné votre nick à Gonzo.
Si jamais il n'y en avait pas assez, je peux en recommander à la pièce.
Si y'en a trop (j'espère que non...) j'en mettrai un chaque jour
Essayez d'amener le compte juste.
Petit détail technique :
-Au premier lavage, retournez le tshirt (logos) à l'intérieur.
- Maximum 40 °C
- Pas repasser sur les logos
Le vendeur m'a assuré que les logos tenaient au moins 100 lavages du moment qu'on emploie rien de trop mordant.
Le tshirt est de bonne qualité et les coutures sont clean.
Enjoy & CandiULB Forever
Yahoo, au fait, pour ceux qui viennent au td jeudi, ça serait une bonne idée si on les mettait non ? Ca fera déjà un lavage.
CoOLiE
Feb 25 2002, 16:28
ou un arrosage
oui, c la même chose.

On fera Mister T-shirt candiulb mouillé ou miss pour les charmantes damoiselles...

Héhé.
Habey Gonzo
Feb 25 2002, 20:59
Rien a dire apart que les t-shirts coutent 13 euros, plus la charité pour le vendeur, qui est laissée a libre apreciation du client (ça veut dire quelque chose, cette phrase?)
tinnid
Feb 25 2002, 21:09
Gonzo> vi vi! Ca veut bien dire quelque chose!
C'est ce jeudi le td miss t-shirt mouillé???? Déjà?
Lord Ishamael
Feb 25 2002, 22:10
Tu participes??
Une fille mouillée en plus ? Cool. :rk:
Euh, moi j'aidemandé un T Shirt à Bouddha mais je ne saurai le prendre que lundi 4 mars... J'espère qu'il me l'a gardé...
Bouddha
Feb 28 2002, 10:58
N'Te> Oui, tu m'as commandé un Large, il est donc normalement de côté chez Gonzo.
Sweetie
Feb 28 2002, 11:31
Citation
oui, c la même chose.

On fera Mister T-shirt candiulb mouillé ou miss pour les charmantes damoiselles...

Héhé.
Oui et contrairement au MSTM on sera asperger de bière et on pourra se lècher par la suite
Bordel quelle cochonne jai jamais vu ca ....
Quand meme vous le filles vos ne pensez qu a ca!
Mensouille
Feb 28 2002, 11:42
Citation
Oui et contrairement au MSTM on sera asperger de bière et on pourra se lècher par la suite

MSTM?? -> Miss Shirt-T Mouillé?

:D
Sweetie
Feb 28 2002, 13:02
Citation
Hé c'est qui qui a l'esprit mal tourné ! Qu'est ce qui a de cochon a se lècher le bras par après ?
Sweetie
Feb 28 2002, 13:05
Citation
Réaction de mon collègue Jimmy > je suis tout a fait d'accord avec toi (les filles sont des cochonnes)
ah ben si jimmy le dit !
Bon... y va donc falloir changer de T-shirt pour ce soir

Je serai tout propre (pas bonne idee AVANT le TD

)
Habey Gonzo
Mar 6 2002, 10:21
Je rappelle tout le monde qu'il me reste encore pas mal de t-shirts, dont pas mal de reservés. Je serais au no4 les lundi, mardi et jeudi, entre 12h et 14h.
Le Wille
Mar 6 2002, 10:42
Ouuuuuuuuu le mauvais vendeur en est réduit à demander ca sur le forum, quelle honte:rolleyes:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.