Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C++ Builder 5 Professional
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Nanouk
Hello ! Je recherche le Borland C++ Builder 5.0 Professional en anglais. J'en ai absolument besoin pour pouvoir faire un projet. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est assez urgent.

Merci à tous ! wink.gif
BK-3k
Tu peux le trouver facilement à la FNAC, je pense.
Habey Gonzo
j ai la version standard, en anglais. C pas si performant, mais ça pourrait servir en cas desesperé...
Nanouk
Citation
Tu peux le trouver facilement à la FNAC, je pense.

C'est gentil pour le renseignement mais j'ai pas encore gagné au lotto ! wink.gif La version standard n'est déjà pas pour rien alors ne parlons même pas de la professionelle ! rolleyes.gif

Citation
j ai la version standard, en anglais. C pas si performant, mais ça pourrait servir en cas desesperé...

En fait, j'ai déjà la version standard mais il manque des librairies et des packages par rapport à la professionnelle. C'est pour ça qu'il me faut la professionnelle.
Rmax
Moi je cherche la 6 pro biggrin.gif
BK-3k
Déjà sortie ?
Rmax
yep... un peu apres Delphi 6 quoi smile.gif
Il me la fauuuuuuuuuut ;o)

La 5 pro je l'ai mais j'en ai deja fait trop de copies et j'en ai vraiment besoin pr le moment en cas de crash, on est jamais trop prudent smile.gif
Nanouk
Tu pourrais pas m'en faire une copie si je te file un cd ? Please wink.gif
Nanouk
Et ne me regarde pas avec ces yeux là ! tongue.gif wink.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.