Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Notes
CandiULB > Philosophie et lettres > Masters en Arts du Spectacle > Finalité Analyse et écriture cinématographiques > 2° Maîtrise > L’art cinématographique, son histoire et ses moyens d’expression I
Marnix
J'ai été à (preque) tous les cours de cinéma, mais j'ai malheureusement rater le dernier...
Qqun pourrait-il me prêter ses notes, on peut se voir sur le campus, ou autre....?
D'avance merci
Pompi
Salut Marnix

J'ai été au dernier cours, mais j'ai noté directement dans le syllabus. Si ça peut t'aider, je peux te le filer.
Aurais-tu par hasard les notes sur le ciné italien? C'est le seul qui me manque.
July
Ici aussi je me permets d'intervenir pour vous dire que Gérard est un prof super chouette! L'exam c'est une grosse discussion à 3, il vous écoute sur le choix des films de votre liste et après il montre quelques dias. Mais tout ça c'est pas compliqué. enfin je dis pas, faut quand même étudier mais c'est un chouette cours donc...
zeli
Toutafé, je confirme. L'exam le plus sympa que j'aie jamais passé à l'unif ! smiley108.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.