Sweetie
Feb 24 2002, 21:43
Voilà j'ai une question. Il y a qqun qui m'a envoyé un message anonyme du site d'icq. Bref je n'ai que son adresse IP. Le temps que je fasse la recherche, son IP avait déjà changer. Je crois savoir qu'il y a moyen de savoir avec l'IP par quel provider il a du passer pour m'envoyer le message.
Est ce que qqun si connait la dedans ?
oui, elle ressemble à quoi?
Sweetie
Feb 24 2002, 22:00
Ca va bAz, Boum m'a aidé sur icq. J'ai trouvé grace à lui l'auteur du méchant message que j'ai recu !
Ca venait de chez telenet donc la recherche fut sacrément réduite
Maintenant, je peux penser à une vangeance !!!!
Ok, c bon, ça venait d'un telenet... Elle a trouvé c t qui.
stickers
Feb 24 2002, 22:31
un ptit conseil si vous tentez quoi que se soit,oubliez les 1024 premiers ports qui sont sous la juridiction de Pandora .
Ryo Saeba
Feb 25 2002, 01:20
et il disait quoile méchatn message ?????
(moi, curieux, jamais voyons

)
Sweetie
Feb 25 2002, 12:47
Ryo la curiosité est un vilain défaut ! Mais bon comme je ne peux rien te refuser, je vais te le dire
Ca disait :
"Salut lucie. Je suis un pervers anonyme et j'espère te fucker à la sortie"
Tu comprends que j'avais pas bon !
C'était un gentil petit mot doux...
Lord Ishamael
Feb 25 2002, 16:05
Pas de quoi en faire un plat, franchement.
Des cons tu en rencontres partout dans le rue sur le net, et finalement tant que tu n'as pas de véritable grief, laisse tomber. En plus petit détail, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Et ça c'est très génant.
Just my 2 cent
Ryo Saeba
Feb 25 2002, 18:36
Ben c'est tout gentil comme déclaration d'amour
Héhé
Je ne trouve pas ça bien méchant non plus. C'est pas comme si il te menaçait de mort ou tentait de te faire paniquer. Il ne t'a rien fait... est-ce que ça mérite vraiment une vengeance ?
Sweetie
Feb 25 2002, 23:06
oui oui ! Une toute petite vangeance de rien du tout ... ca sera plus une taquinerie qu'autre chose mais je ne laisse pas ca comme ca, na ! :tong2:
1. je peux penser à une vangeance
PUIS
2. Une toute petite vangeance de rien du tout
PUIS
3. une taquinerie
A cette allure, tu ne lui feras rien en fin de compte
Sweetie
Feb 26 2002, 09:15
lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.