Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : adresse IP
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Sweetie
Voilà j'ai une question. Il y a qqun qui m'a envoyé un message anonyme du site d'icq. Bref je n'ai que son adresse IP. Le temps que je fasse la recherche, son IP avait déjà changer. Je crois savoir qu'il y a moyen de savoir avec l'IP par quel provider il a du passer pour m'envoyer le message.
Est ce que qqun si connait la dedans ?
bAz
oui, elle ressemble à quoi?
Sweetie
Ca va bAz, Boum m'a aidé sur icq. J'ai trouvé grace à lui l'auteur du méchant message que j'ai recu !
Ca venait de chez telenet donc la recherche fut sacrément réduite smile.gif
Maintenant, je peux penser à une vangeance !!!!
Boum
Ok, c bon, ça venait d'un telenet... Elle a trouvé c t qui.
stickers
un ptit conseil si vous tentez quoi que se soit,oubliez les 1024 premiers ports qui sont sous la juridiction de Pandora .

smile.gif
Ryo Saeba
et il disait quoile méchatn message ????? smile.gif
(moi, curieux, jamais voyons wink.gif)
Sweetie
Ryo la curiosité est un vilain défaut ! Mais bon comme je ne peux rien te refuser, je vais te le dire smile.gif
Ca disait :
"Salut lucie. Je suis un pervers anonyme et j'espère te fucker à la sortie"
Tu comprends que j'avais pas bon ! smile.gif
Boum
C'était un gentil petit mot doux... tongue.gif
Lord Ishamael
Pas de quoi en faire un plat, franchement.

Des cons tu en rencontres partout dans le rue sur le net, et finalement tant que tu n'as pas de véritable grief, laisse tomber. En plus petit détail, tu ne sais pas à qui tu as affaire. Et ça c'est très génant.

Just my 2 cent
Ryo Saeba
Ben c'est tout gentil comme déclaration d'amour smile.gif
Boum
Héhé tongue.gif
BK-3k
Je ne trouve pas ça bien méchant non plus. C'est pas comme si il te menaçait de mort ou tentait de te faire paniquer. Il ne t'a rien fait... est-ce que ça mérite vraiment une vengeance ?
Sweetie
oui oui ! Une toute petite vangeance de rien du tout ... ca sera plus une taquinerie qu'autre chose mais je ne laisse pas ca comme ca, na ! :tong2:
BK-3k
1. je peux penser à une vangeance
PUIS
2. Une toute petite vangeance de rien du tout
PUIS
3. une taquinerie

A cette allure, tu ne lui feras rien en fin de compte smile.gif
Sweetie
lol smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.