Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie bibliothèque organisée par bAz
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
bAz
Eh oui, pauvres mortels, dans la série Sortie... organisée par... voici donc la top méga giga géniale de la mort top qui tue la vie sortie bibliothèque orgnaisé paaaaaar.... personne d'autre que le formidable, l'himmonde, l'hinnomable, le grandiose, le formidable, j'ai nommé.... moi (bAz pour ceux qui suivent pas).

Bon, ben en gros, chacun dit quels livres il aimerait bien lire et fait un échange avec quelqu'un d'autre qui serait intéressé par un bouquin que la première personne posséderait et vice versa, et couci couça.

Alors, ça c'est une idée, hein? (là, dans le fond, silence quand je parle)...

Bon, ben moi je dis tout de suite: je suis (très) intéressé par les poppy Z brite de tinnid, parce que eux on les trouve pas en bibliothèque.
benoua
Moi j'étais intéressé par des Kafka à cause de mon pull, mais finalement quelqu'un m'en a prêté un alors ce sera pas nécessaire.
tinnid
Benoua> Kafka à cause de ton pull??? huh??

bAz> Mes Poppy z Brite sont à ton entière disposition si tu veux. C'est-y pas gentil tout plein ça?
Mais ils ne sont guère nombreux: je n'en ai que 2!

Maintenant.... est-ce que je résiste à la tentation de faire du chantage à la prosternation???? tongue.gif

Sinon, moi je vois pas trop quels bouquins je pourrais avoir envie d'emprunter à qqn d'autre... Il y a déjà une jolie petite pile de bouquins classés "à lire" à côté de mon lit... rolleyes.gif

Par contre si les BD comptent aussi...
bAz
ben oui, c'est une section littérature ici. (et des BD, jen ai tout plein)

oui, le pull de Kafka, c'est connu. Un peu comme la trompette de César et la cigarette de Chirac.
tinnid
Ok, si les bd sont comprises dedans ça peut m'interesser wink.gif
Passke les romans, j'en manque pas rolleyes.gif
Et que ma culture au niveau bd est proche du néant absolu!! biggrin.gif

oui, le pull de Kafka, c'est connu. Un peu comme la trompette de César et la cigarette de Chirac
ah....
benoua
Bon je vais t'expliquer avant que tu deviennes totalement folle à cause de moi.

Voilà, il y a presque deux semaines maintenant, mes parents sont partis en week-end à Prague. Pour me remercier de la non-destruction de la maison pendant leur absence, ils m'ont ramené un pull avec marqué "Kafka" et "Prague" dessus, ainsi qu'un dessin qui représente l'ombre d'un type (on suppose que c'est lui) dans une rue d'une ville (on suppose que c'est elle).

C'est alors, que je me suis aperçu, Ô cruelle infamie, que je n'avais aucune idée de ce qu'avait bien pu écrire ce sympathique personnage.

Maintenant, j'ai emprunté le procès à une copine à ma soeur et je me sens bien mieux depuis que je sais que je pourrais commencer à le lire.
tinnid
Citation
avant que tu deviennes totalement folle à cause de moi.
lol

Mais merci de l'explication smile.gif

La curiosité connais pas moi wink.gif
benoua
Oui le "à cause" est à mettre entre parenthèses smile.gif
tinnid
MDR!!!!!

héhé, alors si tu te fais sauvagement agresser au cours de compta, ne t'étonnes pas, les histoire de pull et de Kafka ont un effet dingue sur moi!
biggrin.gif
Pumpkins
Kafka > La métamorphose. Pas long facile d'accès. Le Procès c'est un truc de ouf où il critique l'administration.
Sephi
Moi j'ai 4 livres dans ma bibliothèque de chevet à lire smile.gif Chuis en train de dévorer les Fourmis, c'est intéressant, mais mal écrit :/

Niveau BD euh ... ben rien ne m'intéresse particulièrement, si ce n'est le tome 1 de Vampire Princesse Miyu (1ère saison), mais ça, je suppose que personne ne veut me le vendre.
bAz
Pumpkins> le procès, c'est vraiment grandiose! Du tout beau!
Et je suis en train lire la métamorphose, ça commence bien.
benoua
En fait le procès j'ai pas réussi à le lire (ça m'arrive rarement smile.gif) Je dois être arrivé au quart du bouquin et puis j'ai commencé à feuilleter une page sur dix...

Mais je vais m'y remettre sérieusement....
Pumpkins
Baz > J'ai jamais dit que c'était nul, il faut juste s'accrocher. Donc mon expression, mon image : "C'est un truc de ouf" smile.gif
bAz
mhhm, bon, allez, c'est bon pour une fois wink.gif
Delta
Sephi> je crois que Ryo a ce manga la wink.gif
bAz
sad.gif bon, j'étais là dimanche à 13h30 et ya personne qui est venu. J'en ai marre. C'est la dernière fois que j'organise quelque chose!
benoua
Ben nous on était tous à la bibliothèque des sciences et on t'a attendu pendant plus d'une demi-heure !!!

Pourquoi? toi t'étais où?

biggrin.gif
bAz
Ben à la biblio de philo et lettres, évidemment!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.