Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui sera soulier d'or ?
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
Pages : 1, 2
Vrede
Si c'est pas Wilhelmsson...
mat07
ce sera proto alors.
Blind_Guardian
KOMPANY OLE OLE biggrin.gif
Slivever
géen idée
Anax
ca vaut de la thune ?
zelllogan
J'espère vraiment que ca sera Wilhelmsson
zeli
Oué, à mon avis Wilhelmsson ou Kompany... sleep.gif
Ramzam
Kompany à 100%
*str33tspirit*
Yasin Karaca
Herbe Môve
Kris Van De Putte

Mais je crains que Kompany ou Wilhelmsson ne le gagne
Slivever
crains? c'est Aruna qui avait gagné l'année passée? (si oui, ... je comprend tes craintes)
Herbe Môve
Citation (Slivever @ 2 Dec 2004, 20:05 )
crains? c'est Aruna qui avait gagné l'année passée? (si oui, ... je comprend tes craintes)

c'est de l'ironie malin biggrin[1].gif

Qui plus que Kompany ,Wilhelmsson mérite le soulier d'or ?

Onweyu ? Mouais ,son 2eme tour était plus que moyen avec les Loups
Clément,Verheyen ,Simons,Vanderheyden ? rolleyes.gif
Walasiak ? tongue2.gif
Emile Mpenza ? xptdr.gif
Slivever
franchement? Rien a batre.
Quand on voit qu'un Bodart ne l'a pas eu pour des raisons économiques et médiatiques...
A quoi sert un soulier d'or? A mieux jouer peut-être?

(et puis, de Bilde a eu le soulier d'or sur 6 mois... ce qui en démontre l'ininteret TOTAL)
*str33tspirit*
quelle mauvaise foi ce sliver qd mm. Faut pas pleurer parce qu il y a pas eu de soulier d or au standard recemment
Herbe Môve
J'ai rarement vu un supp d'aussi mauvaise foi.Tu verrais comme le Soulier d'or serait merveilleux si un Standarman l'emportait chaque année rolleyes.gif
Blind_Guardian
Citation (Herbe Môve @ 2 Dec 2004, 20:24 )
J'ai rarement vu un supp d'aussi mauvaise foi.Tu verrais comme le Soulier d'or serait merveilleux si un Standarman l'emportait chaque année rolleyes.gif

Bien sur.. Et la marmote elle mets le chocolat dans le papier alu...

Avec une équipe qui joue à la carte et jamais un championnat en entier, comment veux-tu qu'ils puissent avoir des souliers d'or ?
Slivever
Mais quel Standardmen pourrait recevoir un soulier d'or?
Et quand il est nettement au dessus (Bodart), on en le lui donne quand même pas...
Blind_Guardian
Citation (Slivever @ 2 Dec 2004, 20:31 )
Et quand il est nettement au dessus (Bodart), on en le lui donne quand même pas...

...

J'hésite entre xptdr.gif et pleure.gif

Nawak comme mauvaise foi... Et puis pas oublier que les arbitres sont anti standard mais ne sifflent pas un pénalty FLAGRANT... rolleyes.gif
Flo
pour moi ce sera un anderlechtois... Kompany...

Citation

oh y'a des copyrights pour cette replique.... je te file mon n° de compte par pm sleep.gif

biggrin.gif
Blind_Guardian
Citation (Flo @ 2 Dec 2004, 20:34 )
pour moi ce sera un anderlechtois... Kompany...

Citation

oh y'a des copyrights pour cette replique.... je te file mon n° de compte par pm sleep.gif

biggrin.gif

beuh savais pas...

Note tu es mal barré car vu l'état de mon compte, je pourrai tout juste te donner un bisou... Bref, je suppose que tu m'offres cette réplique biggrin.gif
DeF
Donovan : roussel soulier d'or sans contestations!
Flo
BG > ben oué, j'ai pas le choix!! je vais pas me lancer ds des procédures juridiques qui ne vont pas me rapporter biggrin.gif
Slivever
Citation (Blind_Guardian @ 2 Dec 2004, 20:34 )
Citation (Slivever @ 2 Dec 2004, 20:31 )

...

J'hésite entre xptdr.gif et pleure.gif

Nawak comme mauvaise foi... Et puis pas oublier que les arbitres sont anti standard mais ne sifflent pas un pénalty FLAGRANT... rolleyes.gif

je sais Okon est le meilleur joueur que la terre ait portée... désolé d'avoir mis en doute sa récompense...
Le fait que VTM était à l'époque sponsort du Bruges n'a eu aucune influence...
Et Vtm n'a pas fait une campagne "anti" bodart...

Sinon, bienvenue au 21-em siécle!
Blind_Guardian
Citation (Flo @ 2 Dec 2004, 20:36 )
BG > ben oué, j'ai pas le choix!! je vais pas me lancer ds des procédures juridiques qui ne vont pas me rapporter biggrin.gif

Merci biggrin.gif

Sli> Vi vi je sais, le monde entier se ligue contre le pauvre Standard qui malgré les adversités reste le plus grand club de Belgique
*str33tspirit*
pauvre standard sad.gif
Rillette
N'oublions pas Herpoel ou Vandenbergh...

Et Vandooren xptdr.gif
Blind_Guardian
Citation (Rillette @ 2 Dec 2004, 21:11 )

Et Vandooren xptdr.gif

Ben si vous les présentez à Rochefort, un prix est envisageable biggrin.gif Surtout pour Vandooren xptdr.gif
Anax
moi je dis que ce sera Papin
Blind_Guardian
Citation (anaxagore @ 2 Dec 2004, 21:19 )
moi je dis que ce sera Papin

Bizarrement quand j'ai vu que tu avais posté ici je me doutais que ça allait etre un truc du style biggrin.gif

Sincèrement pour moi, mon trio c'est :

Kompany, Chippen et Proto
Ramzam
Sinon, on peut le donner à Garbini pour avoir sauvé le football belge xptdr.gif

Kompany rules sleep.gif
Herbe Môve

Et Vandooren xptdr.gif

et....

Zewlakow brothers
Peersman
Stoica
Camus
De Kelver
Crasson

et Kaklamanos xptdr.gif

Enfin je propose qu'on remette une godasse de plomb à Glen De Boeck pour l'ensemble de son oeuvre.Ca fera en même temps cadeau pour son départ à la retraite
rumesnevi
Citation (Slivever @ 2 Dec 2004, 20:14 )
Quand on voit qu'un Bodart ne l'a pas eu pour des raisons économiques et médiatiques...

(et puis, de Bilde a eu le soulier d'or sur 6 mois... ce qui en démontre l'ininteret TOTAL)

evidemment vous changer d'equipe chaque année, et donc le soulier d'or a_wave.gif
Herbe Môve
Citation (rumesnevi @ 2 Dec 2004, 23:06 )
Citation (Slivever @ 2 Dec 2004, 20:14 )

evidemment vous changer d'equipe chaque année, et donc le soulier d'or a_wave.gif

Mais non c'est le complot. sleep.gif

Le monde du football mondial craint un retour du Standard avec ses puissants capitaux xptdr.gif
Rillette
Citation (Herbe Môve @ 2 Dec 2004, 23:01 )

Et Vandooren xptdr.gif

et....

Zewlakow brothers
Peersman
Stoica
Camus
De Kelver
Crasson

et Kaklamanos xptdr.gif

Enfin je propose qu'on remette une godasse de plomb à Glen De Boeck pour l'ensemble de son oeuvre.Ca fera en même temps cadeau pour son départ à la retraite

Kaklamanos ? Je crois qu'il préférerait une machine à peinture BLANCHE comme récompense laugh.gif

Sinon, tu en oublies encore des tonnes : Hendrikx, Kouyo, Maertens, sans compter Fouhami biggrin.gif
Herbe Môve
Citation (Rillette @ 2 Dec 2004, 23:22 )
Citation (Herbe Môve @ 2 Dec 2004, 23:01 )

Et Vandooren xptdr.gif

et....

Zewlakow brothers
Peersman
Stoica
Camus
De Kelver
Crasson

et Kaklamanos xptdr.gif

Kaklamanos ? Je crois qu'il préférerait une machine à peinture BLANCHE comme récompense laugh.gif

Sinon, tu en oublies encore des tonnes : Hendrikx, Kouyo, Maertens, sans compter Fouhami biggrin.gif

Non Kakla préfererait qu'on lui offre une ligne de chemin de fer biggrin.gif

Fouhami ne joue plus en Belgique

et Hendrikx joue pas mal à Lokeren.

J'aurais aussi rajouté De Condé ,De Souza ,Vanderhaeghe ,Mennes ,Schaessens ,Cavens ,Voskoibonnikov et Snelders
Rillette
Non, désolé, mais le champion toutes catégories, c'est Carlos Alberto.
Herbe Môve
Juan Ramon Curbelo se défend plutôt bien aussi sleep.gif
Rillette
Nan, Curbelo, c'est différent. Curbelo demi récupérateur, c'est contre nature, c'est un soutien d'attaque à la base, un peu dans le style de Moreira, en moins technique mais plus rapide.
A côté de ça, c'est Geraerts qui joue meneur de jeu pour le moment au Standard.

Essaie d'imaginer le RSCA avec Hasi soutien d'attaque et Zetterberg demi défensif... Ca revient au même wink.gif
Ramzam
et Ali Lukunku, c celui qui joue le moins mal en ce moment xptdr.gif
Herbe Môve
Citation (Rillette @ 2 Dec 2004, 23:50 )
Nan, Curbelo, c'est différent. Curbelo demi récupérateur, c'est contre nature, c'est un soutien d'attaque à la base, un peu dans le style de Moreira, en moins technique mais plus rapide.
A côté de ça, c'est Geraerts qui joue meneur de jeu pour le moment au Standard.

Essaie d'imaginer le RSCA avec Hasi soutien d'attaque et Zetterberg demi défensif... Ca revient au même wink.gif

Désolé mais même en soutien d'attaque c'est une brêle. Zetterberg ferait un meilleur récupérateur que lui et Hasi un tout aussi mauvais soutien d'attaque.

Entre Moreira et Curbelo désolé mais il y a pas photo. Le second nommé n' a pas du tt sa place au Standard
Ramzam
et quand on voi la classement du club de Moreira!!!! xptdr.gif
Herbe Môve
8eme de la Bundesliga soit une place de moins que celle du Standard dans une ligue moins relevé sleep.gif
Ramzam
c'est bien ce que je dis, vu la différence entre Moreira et Curbelo, l'un bien classé en Allemagne, l'autre vaut mieux pas y penser xptdr.gif
Herbe Môve
Citation (Ramzam @ 3 Dec 2004, 00:15 )
c'est bien ce que je dis, vu la différence entre Moreira et Curbelo, l'un bien classé en Allemagne, l'autre vaut mieux pas y penser xptdr.gif

Sans DD il serait rien qu'un simple joueur de D3 comme Van Dooren.

DD n' a pas été carrossier pour rien. Retaper des Tas de boue en décomposition il connait sleep.gif
Ramzam
attention à Djemba-Shango

et les gardiens de Brussels pour le Soulier dort xptdr.gif
Flo
Ramzam, fais le festival du rires!! tu te marres bcp ces derniers temps....
Ramzam
Maintenant Riise se présente au portillon pour le plus bel assist de la saison xptdr.gif
Slivever
Citation (Ramzam @ 6 Dec 2004, 00:24 )
Maintenant Riise se présente au portillon pour le plus bel assist de la saison xptdr.gif

Désolé, Vandenborre ne peut être détroner... biggrin.gif
Sinon, je supose que Kompany serra le ballon d'or, mais, si je devais choisir, je préfererais Whilemsson. (d'ailleurs, je ne vois pas qui a fait mieux que lui sur les 2 demis saisons)

Donc, puisque ca devrait être Whilemsson, je supose que ce serra Kompany...
Feu de Dieu !
Vincent Kompany! king.gif

Wilhelmsson le mérite autant (si pas plus) mais voilà, le public belge a son chouchou!
cheguevara
kompany, sans hésiter ne pas lui donner serait ne rien comprendre au foot...si lui n'est pas sulier d'or d'un des championnatsles plus médiocres d'europe, c'est qu'ici on comprend rien au foot!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.