Pour rappel c'est jeudi a partir de 20h suivi d'un td normal a partir de 22h30. C'est 5€ en prévente pour le show et le td, ou 7.5€ sur place ou 3.7€ rien que le td. Prévente disponible chez Dash ou au cercle informatique.
Yaura beaucoup de gars d'info qui y vont, ca serait une bonne occasion pour qu'on se rencontre tous.
Marvelous
Feb 26 2002, 16:57
T'as été plus rapide que moi sur ce coup-là
Ben tout est dit, et c'est gratuit si vous participez en dernière minute (pour les dames seulement !!) loool
Ah oui, n'oubliez pas de tous mettre vos beaux T-shirts CandiULB ^^
Y aura foule ce jour-là, soyez-en sûrs.
Habey Gonzo
Feb 26 2002, 17:01
Marvelous>> n´oublie pas que pour pouvoir mettre ton t-shirt candiulb tu dois d´abbord me l´acheter... enfin, tu sais ou me trouver. D´ailleurs je serais au td aussi, mais je vends pas de t-shirt la bas.
Bouddha
Feb 26 2002, 17:37
Je vais vraiment essayer de venir aussi
Alcolosse
Feb 26 2002, 20:03
Dash n'a absolument pas de prévente (enfin je crois pas), venez tout simplement au ci et demander le responsable (Sugus), c tt!
ps: si vous voulez vraiment, g des préventes aussi!
alcolosse > Dash en a vendu une disaine ce matin au tp de calcul formel.
Alcolosse
Feb 26 2002, 20:12
minh> oui ok ca va c bon mais il en a plus mnt quoi!
Pumpkins
Feb 26 2002, 20:39
moi j'ai mon entrée demain...
réservé
coooool
Habey Gonzo
Feb 27 2002, 10:13
Moi je voudrais bien trouver phiphi pour q'uil me file mon entree...
Ben téléphone lui... mais tu es sûr qu'il a été au cerle la chercher ?
Phi Phi
Feb 27 2002, 12:19
j'ai 2 entrées réservés une pour gonzo et une pour jfroche .
j'ai tjs pas vu , fabian du ci .
Phi Phi
Feb 27 2002, 12:36
voila j'ai récupérer vos places !
Habey Gonzo
Feb 27 2002, 12:44
Phiphi>> tu seras la demain? Je serais au no4 entre 12h et 14, avec les t-shirts a vendre...
Phi Phi
Feb 27 2002, 12:58
oui
Les photos du td avec notament phi phi complement torché !!
http://ni4kwe.multimania.com/mtsm
C'est temporairement les images originales qui font chacune environ 800k, yaura une version plus raisonable ce soir.
Il n'y a pas une seule photo de la gagnante avec son magnifique string. Tu mérites la peine capitale multiple.
Sweetie
Mar 1 2002, 09:59
Lecter > qu'est ce qu'on s'en fou ! Il y avait rien de bien spécial a voir. C'était qu'une gonze en string et les nichons à l'air, rien d'extraordinaire.
Préfère avoir des souvenirs des bons moments que j'ai passé avec entre autre Minh, Tom, Phiphi, Boum, Georges, Gwen, JS, ...
Pour ceux qui ne sont pas venu, vous avez raté qqch ...
[ULB]-NicO-
Mar 1 2002, 10:23
Citation
Lecter > qu'est ce qu'on s'en fou ! Il y avait rien de bien spécial a voir. C'était qu'une gonze en string et les nichons à l'air, rien d'extraordinaire.

Bah ... et pour ceux qui etaient pas là ...
Minh> Montre nous les photos que tu caches
Sweetie
Mar 1 2002, 10:38
Citation
-NicO-"]
Bah ... et pour ceux qui etaient pas là ...
Ben c'est bien fait pour leur pomme ! Vous n'aviez qu'à etre là, na ! :tong2:
Au fait il y a je crois 4-5 photos qui ne sont pas sur le site vu qu'ils ont été tirer avec un appareil photo standard, donc vaudra attendre que le film soit terminé et que je développe tout ca
Marvelous
Mar 1 2002, 11:54
Je suis parti à 3 heures du mat' et comme j'ai trouvé personne pour me ramener en caisse et que j'avais pas pris mon super vélo, j'ai pu rentrer chez moi à pied.
J'avoue que je ne suis pas contre une petite ballade au bois de la Cambre, mais je m'en passerais volontiers passé une certaine heure.
Bref, ce matin, je me suis réveillé avec plein de tampons (enfin des cachets quoi) imprimés sur la tronche sortis de je ne sais où, l'impression d'avoir mangé un cendrier et une gueule jusque par terre, mais à part ça, ça va merci.
J'ai vu Phi Phi, mais je pense pas qu'il puisse s'en rappeler vu l'état avancé de sobriété dans lequel il se trouvait, en tout cas il avait l'air content.

PS : Minh >> Ils ont tous des tronches de Terminator les gens sur tes photos avec leurs yeux rouges

:fred: :alien2:
Citation
Il n'y a pas une seule photo de la gagnante avec son magnifique string. Tu mérites la peine capitale multiple.
Tu es encore gentil je trouve.
Il n'y avait pas que le string qui était magnifique ! :rk:
Phiphi avait son chauffeur personnel... moi. On aurait dit qu'il avait inhalé toute une bouteille de gaz hilarant
Il y a 2 ans il y a un qui a pris une photo, le présentateur a demandé qu'on confisque illico l'appareil du paparazzi. Bref au prix qu'il a couté, ca m'aurait un peu ennuyé de m'en séparer rien que pour immortaliser un string et son contenu.
Comme f2s n'est plus gratuit les photos réduite sont sur
http://ixusv.multimania.com/mtsm avec yeux rouges corrigés.
fredoule_2000
Mar 1 2002, 19:29
Citation
Bref, ce matin, je me suis réveillé avec plein de tampons (enfin des cachets quoi) imprimés sur la tronche sortis de je ne sais où
C'a été pour laver ? car le cachet entrée normale est 'achement dur à faire partir.
Pour les photos, y aura un article dans un magazine style campus mag
Pumpkins
Mar 1 2002, 19:29
Comme dirait Phi Phi "Ouaaaah peace cool"
Trop fort, fallait venir rien que pour lui
La phrase du jour : "La Jupiler, c'est pas de la bibine chinoise"
Je suis content d'avoir participer à l'oeuvre corporelle avec Régis et Olivier
Ciiiiiiiiiiiiiiii
pour enlever les traces, rien de mieux que de cracher un peu de bave et de frotter

et ca marche en plus
merde y a un article , arf , I'm famous now
fredoule_2000
Mar 1 2002, 19:40
Pour le cachet d'hier ça marche pas.
J'aurais dû me cacheter à l'entrée ACE ptet que l'encre tenait moins
Beuh... suis meme pas sur les photos
Sweetie
Mar 1 2002, 19:54
Delta > ben oui tu aurais pris trop de place sur la carte mémoire
SamForce
Mar 1 2002, 20:43
Où est la photo avec PhiPhi qui a pété le nez à DeF ??
C'était un grand moment de violence.
Pumpkins>>je t'ai déjà dis qu'il se nomme Caelen et non Olivier!!!
fredoule_2000
Mar 1 2002, 22:12
...Caelen, qui est le frère jumeau de Colruyt
Minh, t'utilises quoi comme script d'album Photo ?
BK-3K> Les pages html de l'album photo sont généré par le programme BreezeBrowser
Je viens de penser que j'aurais du faire une petite video de 16 secondes de la gagnante, ya pas de flash alors c'est discret.
Pumpkins
Mar 2 2002, 01:14
Rogis > Caelen... Olivier... Cachet... bah c'est la même chose. Le résultat dans la voiture reste le même
ouais ben ma voiture elle pue la bière maintenant. lol. En plus Phiphi c t enfermé dedant, j'ai eu peur qu'il ne se réveille pas pour m'ouvrir.
Moi non plus je suis pas sur les photos ! Enfin peut-être sur l'autre film... on verra bien.
Ben c'est toujours les mêmes sur les photos !
Il y avait 2 appareils photo, un numérique et un avec film qui dot encore être développé.
Sweetie
Mar 2 2002, 11:29
Boum > si tu étais là quand phiphi a vomi le gros paquet tu dois etre sur une photo car on a fait une photo "candiulb" ou Gonzo et UFO sont aussi dessus.
Ouais je devrais fondamentalement etre dessus aussi alors........
Habey Gonzo
Mar 2 2002, 13:11
Effectivement, je suis sur aucune des photos deja publiées... c´est betement fondamental.
Citation
Boum > si tu étais là quand phiphi a vomi le gros paquet tu dois etre sur une photo car on a fait une photo "candiulb" ou Gonzo et UFO sont aussi dessus.
Je me rappel plus très bien en fait... :karma:
stickers
Mar 2 2002, 16:09
Moi jai rencontre Kiko quand les lumieres se sont allumes heu
on a ete cherche encoe des choppes chez Happo
hehe ct cool
Ah merde je savais pas que kiko etait la on aurait pu se reunir tous ensemble pour balancer des bieres sur phi² ou sur les autres
pffffff:tong2:
ouais kiko était là
Citation
ouais kiko était là

Puree je suis impardonable meme phi² la trouve dans l etat ou il etait ou alors je suis vraiment aveugle ( ce qui se peut bien aussi)
>>Boum Mais sinon kiko c est un gar qui kotte ou je kotte et qui double aussi sa premiere jte le montrerai une fois)
qd le tp d Ag1 du jeudi etait encore au batiment A , il etait une fois juste devant nous dans le coin et il s est barre en plein milieu de la seance
http://ni4kwe.multimania.com/mtsm/103-0360_IMG.JPG <--------- Je commence à avoir un avis sur les copains de mon frère

Héhé, mdr Wang phi phi
Sweetie
Mar 2 2002, 22:13
Gonzo et Gentilbilou > vous etes sur l'autre film mais faut attendre que je tire encore 4 petites photos et que je rentre tous ca a développé. En comptant que le film se trouve dans l'appareil depuis pfff belle lurette ... Je préconise que vous pourrez voir les photos d'ici 2 mois C'est raisonnable non ?
Gonzo > y a aussi les photos de la patinoire dessus
hé mais c'est qu'on parle de moi ici!! ouais je me souviens que je t'ai rencontré à la fin stickers, c'était bien sympa il faudra venir plus souvent au TD!!quand à toi gentilbilou je t'ai pas vu et pourtant dieu sais si j'en ai vu d'info, c'est con!!Moi on me voit en arrière plan sur la dernière photo, je suis avec un chapeau bleu!!
Ce soir je vais au Td je vous mets au défi de venir, je paye une choppe à tous ceux qui viennent d'info!! COME ON sera le mot de passe. tous ceux qui me dirons COME ON ce soir je leur dois une bière à ce soir j'éspère pas trop qd même
Ca tombe bien, je comptais justement y aller.. Comment te reconnaître ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.