Marginal
Mar 1 2002, 16:09
Bon, et bien voilà, je reste avec mes cartes avec lesquelles je crois que je ne saurai plus rien faire si ce n'est faire plaisir à qqun.
Je ne sais plus vous dire exactement ce que j'ai mais j'en ai plusieurs milliers. Si à première vue qqun est intéressé, qu'il me prévienne, et on pourra en discuter et arranger un prix...(pas trop cher, j'aimerais m'en débarasser

).
Je n'ai pas de cartes des toutes dernières éditions, j'ai arreté d'en acheté il y a deux ans.
Voilà, d'avance merci.
Marvelous
Mar 1 2002, 16:24
T'as pas un Léviathan ? (bleu 10/10)
C'est une valeur sentimentale; c'est la carte qui était dans le premier deck que j'ai acheté et je m'ai échangée à un connard de copain qui m'a entubé et j'en ai plus jamais eu.
Heu en fait ça fait 5 ans que j'ai plus joué à Magic
Il valait entre 5 et 8 $ à l'époque mais je pense que ça doit plus trop être d'actualité...
Marginal
Mar 1 2002, 16:27
ahha, je veux bien regarder, en tout cas, j'ai un pote qui l'avait et comme on a rassemblé la majorité de nos cartes... ptet que je l'ai chez moi...si je tombe dessus, je te fais signe
Ou sinon, pour les autres, je préfèrerais vendre le tout en un coup. Ce serait un truc comme 1-3 francs la carte... Enfin, je sais pas, faudra voir si ya des intéressés.
Marvelous
Mar 1 2002, 17:16
En fait, même si j'y ai plus touché depuis des années, j'aimerais voir 2-3 cartes par nostalgie

genre assassin royal, Dragon Shivan, Fork ou Vesuvan Doppleganger. Ah oui et une horde Démoniaque

genre tu me fais un prix de gros car c'était quand même des cartes fort chères et voilà. Arf ! un baron Sengir je dirais pas non ^^
Sinon, je sais pas si tu sais mais il y a toujours des gars qui jouent au Campouce côté sandwich; tu feras surement leur bonheur en allant jeter un coup d'oeil
Marginal
Mar 1 2002, 17:45
et je ne sais pas si tu sais non plus, mais je suis encore un jeune étudiant de secondaire

4ème.
Et également frère du grand Bouddha.
waw, quelles références !!

t'es engagé!
Marginal
Mar 1 2002, 18:16
ahhaha, ya tout le monde qui veut mes cartes maintenant
Si tu veux vendre tes cartes va au resto de la pleine et tu ne saura pas rater la table où il s'y joue magic.
Marginal
Mar 1 2002, 18:32
Ok, je retiens, et je demanderai à mon frère ou...on verra
Je peux t'assurer que quelque soit l'heure où tu y vas, y a toujours une table où des gars (toujours les mêmes) y jouent. Et Delta les connait, je pense.
Citation
Et également frère du grand Bouddha.
Beuh... pas si grand que ça
Sinon y a moi qui veux bien recuperer les cartes

Je suis plus un joueur acharne mais je me debrouilles encore sufisemment bien que pour rivaliser avec les acharnes de la cafet
Marginal
Mar 2 2002, 00:21
Yeah, ok, cool !
Tu serais, à première vue pour acheter un lot de cartes ? Du style 2-3 milles (enfin, aucune idée en fait mais au moins ca) pour 4-5 milles francs ?
Citation
Beuh... pas si grand que ça

Un Bouddha est toujours grand ! Ben si, Bouddha est quand même grand je trouve.
Possible, je n'ai vu que sa photo... je n'ai jamais eu l'honneur de voir cet être sage en chair et en os. Mais bon, je ne suis pas petit non plus, donc il se peut que je le trouve moyen.
Bouddha > A quand notre dîner au chandelles pour faire connaissance ?
PS: Non, je ne suis pas homosexuel !
Marginal
Mar 2 2002, 10:18
Citation
PS: Non, je ne suis pas homosexuel !
Ca risque de ne pas l'intéresser alors
Ah tu ne l'as jamais vu... Ben il est plus grand que toi en fait.
glups... 4-5 mille pour des anciennes cartes... a fait bcp pour des cartes completement depassees par les nouvelles editions
Marginal
Mar 2 2002, 12:41
Le tout pour 4000 FB ?
Enfin, tu ne les as pas encore vues, mais perso, je ne trouve ce prix vraiment pas énorme.... J'ai des GROSSES cartes quand même. Et ce prix, c'est (ou même pas) un franc la carte.
Marvelous
Mar 2 2002, 14:01
Tu n'oublies pas les deux trois cartes pour moi

thx ^^
Si ca te deranges pas j y jetterai un ptit coups d oeil

J investit pas de grosses sommes comme ca
yep 5000 terrains ce serait bete qd meme
Marginal
Mar 2 2002, 16:32
ahhaha ouais, c'est clair, c'est bien normal
On pourra arranger ca !
Le marchandage sera rude, je prepare deja mes vitamines pour les negociations
tiens , je prendrais bien aussi une centaine de carte ( terrain compris )
Marginal
Mar 2 2002, 16:48
Il faudrait que vous passiez à la maison alors...
Je ne sais pas comment arranger cela.
CoOlie> Envie de te refaire un deck?

Mon colocataire s est ramene vendredi avec une boite de 600 communes... On a fait le tri pendant 1h

Mais je lui ai deja fauche ses surplus
Marginal> Bah... je crois que nous avons conserves l usage de nos membres inferieurs et que nous deplacer ne sera pas un trop grand probleme

Sauf si t habites a l autre bout du monde
j'habite à coté de chez lui
Marginal
Mar 2 2002, 18:21
Demain, je ne pense pas que je fais qqch, si ca vous intéresse on peut s'arranger qqch...
Mais ca ne m'intéresse pas de vendre carte par carte, vous prenez le tout ou...le rien
Je viens d'aller revoir qques cartes...quelle nostalgie
J'habite chaussée d'Ixelles (71, 54 Fernand Cocq et métro Porte de Namur).
Euh... moi j ai cours jusque 5h le lundi... Et je dois faire la bouffe pour mon colocataire (y cuisine trop mal). A part le mardi apres 4h ou le jeudi je vois mal quand je pourrais venir
Marginal
Mar 3 2002, 16:51
Hmm, le mardi après 16h00 ca peut marcher.
Enfin, je termine les cours à 16H15...et je suis chez moi un peu avant 17H00. Donc, ca pourrait être mardi à 17H00 ou Jeudi une heure plus tot.
Voilà, il faut encore une confirmation mais à première vue c'est ce qui nous arrange tous deux...
Comme Toto t as dit en PM, on passera jeudi vers 16h apres un passage a forbidden zone et a Arena. On compte se mettre a deux pour le tout mais ca reste bcp pour des vieilles cartes.
Marginal
Mar 4 2002, 17:06
Ok, parfait...Ne vous pressez pas trop, je termine à 15h25 mais bon, il se pourrait que je rate deux bus, un métro et que je me perde... Normalement c'est bon, mais vous pouvez arriver à 16h10 aussi...au cas ou. Encore que 16h00 je devrai déjà être là.
Pour le prix, on en discutera.
Finalement chuis plus sur du tout de pouvoir passer
on s'arrangera pour passer une autre fois
Marginal
Mar 7 2002, 16:14
Pas de probleme...
Tu pourrais faire un petit inventaire non exhaustif des cartes les plus importantes?
Marginal
Mar 9 2002, 18:28
je pense que ce serait difficile, je ne les ai pas regardées depuis pas mal de temps enfin, il y en a vraiment beaucoup...il vaudrait d'office mieux que tu les voies. Et puis, c'est assez relatif, dans mon deck rouge précédent, je ne pouvais pas manquer de mettre 4 foudres... ou des cartes aussi communes mais "indispensables"... enfin, il faut que tu voies, tu me dis quand cela t'arrange...
J espere pouvoir passer ce jeudi. Y a aucun jdr de prevu et Black angel ne pourra pas m appeler pour la musique, elle est en conference

Des foudres... hum hum...
après moult essais des électrochocs, je fais revivre ce topic pour dire que ça fait 2-3 ans que j'ai une farde de magic uniquement de rares qui traine dans ma chambre
Ne pouvant pas faire une liste complete des 472 cartes
par manque de temps
je vais simplement mettre quelques unes:
en premium :
-promo erhnam djinn
-promo sengir vampire
-tsabo tavoc
-dark suspicion
en normal :
-spiritmonger
-bird of paradise (4°)
-city of brass (7°)
-précepteur diabolic (3°)
-lighting angel
-overtaker
-gerard capashen
-ertaï the corrupted
-bloodfire colossus
-3 mines des mort-terrain (4°)
-3 usine de mishra (4°)
-promo horde balduvian
-lord of tresserhorn
-2 penumbra wurm
-mort vivante
-portail de belfe
-puissance des chênaies
-crosis, the purger
-2 doomsday specter
-victoire de la coalition
-tous les doubles terrains apocalypse (certains 3x)
-tarif
-manipulateur glacial
-2 sibilant spirit
-4 avatar of woe
-2 dernier carré
-promo dragon shivân
-dragon shivân (5°)
-elamdamri's call
-serra angel
-carrière tran
-pyre zombie
-do or die
-helm of obidience
-meteor crater
-recuring nightmare
-2 tsabo tavoc
-restock
-promo leviathan
-shallow grave
-desertion
-final fortune
-sables des temps
-2 land's edge
-2 aura mutation
-3 anavolver
-4 broussaille (ice)
-2 précepteur rhystique
-2 saberthoot nishoba
-2 parallax wav
-4 noble panther
-2 fallen angel
et bien d'autres
Voila, s' il y en a encore interressé....
Lecter
Dec 14 2003, 01:13
Moi aussi j'en ai à liquider, dont celle-ci (y en a qui vont baver

) :

Putain, $75 ? Wow ...
Phi Phi
Dec 14 2003, 01:32
perso, je cherche des cartes de ce genre là dans différentes couleurs

cad un buyback avec pour conséquence des discards
ca me permet de dropper les cartes dont j'ai pas suffisament de mana pour pouvoir les jouer (gros monstre) et de les récupérer sur le cimetiere pour l'instant j'ai les cartes pour récupérer les monstres et les rituels (on play, get a monster/ritual in cimetiery )
et au niveau protection , les forbids
enfin soit, mon deck a un sérieux problème d'arrivage de mana en début de partie si vous voyez ce que je veux dire (surtout que c'est un 4 couleur ... ) .
Rillette
Dec 14 2003, 01:36
Aaaaaaaaah, toute ma jeunesse
Malheureusement, mes cartes sont dans mes armoires depuis trois ans, faute de partenaires de jeu

Je jouais en noir + artifact, mais j'avais toujours la sale manie de me faire des decks de 160 cartes, proprement injouables car jamais assez de terrains !
Si certains d'entre vous ont envie de se monter un tournoi CandiULB...
Phi Phi
Dec 14 2003, 01:51
moi ca fait 4 ans qu'ils sont au repos
Lecter
Dec 14 2003, 13:10
Ouais en fait moi je rejouerais bien aussi mais niveau nouvelles éditions (après Mirage en fait) je suis assez largué, alors ce serait du type 1 uniquement.
Rillette
Dec 14 2003, 14:12
Pareil pour moi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.