Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hunter x Hunter Anime
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
niclaws
Donc, j'ai la possibilitéd'obtenir dans le futur proche des dvds de l'anime de HxH.Je me demandais si l'un d'entre vous les a déja vus ?est ce que ca vaut lecoup ?
Delta
L'examen de hunters s'étalle sur à peu près 50 épisodes donc c'est assez lent. D'un autre côté pas mal de passages sont remaniés et on a droit à des passages différents du manga. Techniquement, je trouve la première saison que j'avais vu assez faible mais on m'a dit que ça s'améliorait beaucoup par la suite.
Sephi
La première moitié concerne le Hunter Exam, que je trouve très long. C'est chouette, mais ce n'est pas l'atout de la série. La seconde moitié raconte la découverte progressivement du Nen durant le tournoi où Hisoka règne en maître : ça c'est un délice smile.gif

Niveau qualité graphique, c'est moyen, on a déjà vu mieux, ce n'est pas transcendant. Tout repose donc sur le charisme des personnages (qui est pas mal du tout) et sur le scénario.

Enfin, ma partie préférée, c'est les 8 OAVs qui succèdent à la série, ceux racontant le chapitre de la vente aux enchères et du Ryodan (avec Kuroro venere2.gif), ça c'est excellent tant scénaristiquement que graphiquement (beaucoup plus soigné que la série).
Nikrul
En fait il y a trois séries d'OAV qui suivent les épisodes. La première de 8 OAV retrace la fin des enchère de York Shin city (et ils sont bien plus beau et plus réussi que les épisodes. La seconde de 8 épisodes et la troisième de 14 épisodes couvrent toute l'historie de Greed Island et sont aussi très beau (même si ils sautent parfois quelques chapitres par rapport au manga). Seulement les séries d'OAV ne sont disponible qu'en fansub pour le moment je pense (c'est un vrai plaisirs de pouvoir redécuovrir la fin de greed island sans le bad work de Yashiiro Togashi).

Pour ce qui est d'une éventuelle adaptation du chapitre sur les chimera ant après GI(greed island) rien n'a été annoncé mais j'ai de gros doute vu le déclin de la série an mangas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.