Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca ne va plus
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Delta
Voici 2 semaines qu aucun jeu de role n a eu lieu au kot mad.gif Comment puis je continuer a vivre dans un lieu empli de calme et de serenite? eek.gif En plus j ai encore quelques petits scenas bien chiants pour les joueurs qui attendent rolleyes.gif Y a tinnid aussi qui doit masteriser Lyceenne et Ryo dont on attends le Macross rpg depuis un temps plus que long ohmy.gif Allez, faites chauffer les des et en route pour la baston smile.gif
Habey Gonzo
Moi peux pas venir. Les jeudis j´ai cours jusqu´a 4h. Bof
Delta
Bah... vu le temps qu ils passent a deconner, ca derange pas bcp si tu arrives plus tard rolleyes.gif
Habey Gonzo
Ah, si je viens vers 4h c bon aussi! Ba alors pas de probleme, dis moi quand a lieu le prochain, t´as mon gsm, non (merde, j´ai un bleme avec mon clavier, il veut pas faire les points d´interrogation, espece de windows!)
Delta
oui mais on dirais que ce sera pas pour cette semaine non plus happy.gif; Y a une andouille qui est bloquee par un ptit projet en info. Et l autre je suppose qu elle va regarder des ptits cailloux a la place
Habey Gonzo
Moi aussi je suis bloqué dans un projet, c con
tinnid
delta> nan, pas les ptits cailloux, les vieux bouquins...

M'enfin arriver à 16h ça doit être faisable...

et pis faire jdr jusqu'un td???? wink.gif
Delta
Y aura pas jdr ce jeudi, je passe chez marginal avec Toto si possible. On remettra ca a une autre fois quand tt le monde sera la (MJ compris)
Habey Gonzo
Ba si te pas chez toi, j´irais vider ton frigo comme d´hab...
tinnid
ben en fait de toute façon pour moi, les jdr le jeudi c'est plus possible sauf à partir de 18h....
Delta
eh merde. En plus ce jeudi comme Black Angel m avait demande de passer, je croyais que c etait pour un jdr... Eh ben non, c etait pour m occuper de la musique qu on allais passer dans une soiree.. Me demander ca a moi rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.