Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Morpheus
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
NTe
Y'a une nouvelle version de Morpheus qui est sortie (l'ancienne n'est plus valable pour se connecter au serveur), c'est pas mal...

Pour ceux que ça interresse, vous pouvez la Downloader -ici-
Stratus
jennifer lopez??? berk biggrin.gif
Pumpkins
En tout cas, on voit bien la pub...
NTe
Citation
jennifer lopez??? berk biggrin.gif

C'est surtout pour ses chansons "featuring Ja Rule"...wink.gif
BK-3k
T'en fais pas N'te, y a pas de honte biggrin.gif
NTe
je sais bien mais bon, parfois ça me gêne d'être un des seuls à aimer la bonne musique:D
fredoule_2000
...euh bonne musique ?????
Je préfère de loin de voir j-lo que l'écouter
NTe
OUai ça c'est vrai mais quand elle fait un duo avec Ja Rule, on mate le clip pour voir J-Lo et pour écouter Ja Rule...
Phill hip
J'ai tjs eu un problème avec cette fille, je l'ai jamais trouvée belle et là elle n'a plus rien pour elle wink.gif
neoStorm
Ouai, il parait que cette version là est reliée à Gnutella. C cool: encore plus de musique :-)
NTe
ouai quand on se connecte, on se connecte au serveur Gnutella (ou quelque chose comme ça) mais ce qui est sûr, c'est que les résultats sont plus importants (il y a plus de musiques pour la même recherche)...
Wulfgar 2
rien ne vaut un bon

HIP HIP
BK-3k
mouais, je ne vois pas trop le rapport smile.gif
NTe
Citation
rien ne vaut un bon

HIP HIP

Je crois que t'es pas dans le bon thread:p
BK-3k
Pas besoin de smiley pour atténuer, c'est vraiment pas dans le bon, et c'est sûr. On va pas nous polluer tous les threads avec ce hip hip ! Ca en fait déjà 3.
Boum
Tu commences aussi à en avoir marre... je te comprend, moi aussi. mad.gif
BK-3k
C'est clair que c'est gonflant.

Pour rester dans le sujet du thread : la nouvelle version du logiciel de p2p Morpheus. La société qui gère Morpheus n'a pas payé ses droits pour utiliser les serveurs habituels, ils sont donc dû changer dans la précipitation, et nous sortir une nouvelle version qui fonctionne sur les serveurs de Gnutella. Voilà smile.gif

(cfr. news de Presence-PC.com ou clubic.com)
NTe
Ouai mais bon, quand on effectue une recherche, les résultats fournis sont de Gnutella, de Morphues, des deux réunis,...?? Parce que dans l'ancienne versino de Morpheus, on pouvait faire une recherche selective (audio, video, software, ...; ou encore choisir le nom de l'artiste ou le titre de la chanson, le titre de l'album...). Maintenant, tu tapes ce que tu veux et on vera bien ce qui sort!! Je trouve que l'ancienne version était mieux!! En plus, dans la nouvelle on a pas de player (enfin je crois) ce qui fait que pour écouter ce que l'on a dl, il faut ouvrir media player (ou autre) alors que dans l'ancienne, on avait un player intégré et on pouvait "pré-visualiser" ce que l'on était en train de dl (même si tout le clip n'était pas dl, on pouvait déjà voir ce qui l'était!! )

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est très compréhensible tongue.gif
stickers
Heu ouais c pas bien de downoader ...
BK-3k
Mais nous ne downloadons que des logiciels libres de droits, des démos, des roms que nous effaçons après 24h, et des covers pour des CD's... de divX et isos qu'on dl sur l'âne biggrin.gif
NTe
Euh... ouai... on fait ça...

Au fait, Kazaa a-t-il aussi changé? Faut-il aussi dl une nouvelle version? Avec Gnutella??
benoua
Moi j'aime toujours définitivement mieux winmx (http://www.winmx.com/beta300/) au point de vue de l'interface et des fonctionnalités. Mais les résultats sont aussi plus rares sad.gif
BK-3k
J'ai dit, N'Te que la société qui s'occupe de morpheus n'a pas payé les droits pour utiliser les même serveurs que Kazaa (et un autre). C'est pour ça qu'ils changent. Mais Kazaa a évidemment payé, donc ils restent.
NTe
Ah bon!! Mais j'ai remarqué qu'il ne faut plus de loggin ni de mot de passe! Donc, à la maison, j'ai 2 PC en réseau (avec la même IP); si qqn dl qqch à partir de mon IP, ça peut aussi bien être de mon PC1 que de mon PC2?
BK-3k
Avec Morpheus ou Kazaa ? Avec l'ancienne version, je pouvais utiliser le même login avec mes PC du réseau sans prob. Maintenant, il y a encore le login avec la nouvelle version de Morpheus. Mais il est remis automatiquement, tu ne dois pas l'entrer toi-même puisque tu l'avais déjà (il était surement enregistré dans un fichier de Morpheus ou dans le base de registres).
NTe
Ah bon!!
D4rK 5h4d0w
Moi j'ai voulu essayer le nouveau morpheus pour voir, et il m'a pas demandé de login... il a pas pu aller le chercher quelque part puisque c'était la première fois que je l'installais...
BK-3k
Ben moi, il ne m'a pas demandé de login, mais mon pseudo est quand même affiché.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.