Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Harry potter le nouveau
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Littérature & BD
Pages : 1, 2
niclaws
Sortira le 16 juillet dans sa version anglaise

source:bbc news
Pedro
en plus elle l'a deja fini.... sad.gif
Cassidy
Ahhh que de temps à attendre unsure.gif
babs
En plus yaura encore un mort y parait... pleure.gif
niclaws
vi mais un important
je parie sur dumbledore
Flo
moi je pencherai plutot pour Ron.
ZiON
10€ sur harry
babs
Perso je parie aussi sur Ron....feeling... Dumbeldore ca fait un peu ct couru d'avance... ou Hermione pe...
Childeric
10 euro sur la chouette
babs
Tu peux déja refiler tes 10 euros.... elle a juré a la conférence que ct pas Harry...
Pedro
malfloy... ca fouterai trop le bordel s'il crevait... revanche et tout... ca mettrai du picant... ou bien son pere qui meurt a cause de harry... la ce serait lui qui voudrai se venger biggrin.gif
thA_G!!
pppFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
aniline
Si longtemps...
Fix
Citation (ZiON @ 21 Dec 2004, 16:27 )
10€ sur harry

laugh.gif

pari tenu !

moi je joue 10 aussi mais sur la vieille peau responsable des Griffons D'Or !
Flo
Citation (babs @ 21 Dec 2004, 16:27 )
Perso je parie aussi sur Ron....feeling... Dumbeldore ca fait un peu ct couru d'avance... ou Hermione pe...

mais non parce qu'hermione doit sortir avec Harry a la fin des 7 années ( enfin je le vois comme ca) et ils auront un gosse qui tuera definitivement voldemort mais harry mourra en voulant sauver son fils et ainsi on pourra recommencer une septologie biggrin.gif

dans le 6, Ron ou alors le professeur snape.
aniline
C'est qui Snape ? (je l'ai lu en français...)
niclaws
le prof mechant joue par alan rickman dans le film
Flo
professeur Rogue
Althend
Sirius n'est pas mort ! Dans le prochain volume il reapparaitra mais il mourra ensuite:D
niclaws
vi
cest ce que jai lu
paske elle a dit que ca a ete tres dur decrire la mort, ou plutot de la reecrire
ZiON
Citation (Flo @ 21 Dec 2004, 20:52 )
mais non parce qu'hermione doit sortir avec Harry a la fin des 7 années ( enfin je le vois comme ca)

meeuuuh noooon !

ron et hermione seront ensemble, c'est flagrant depuis le tome 3.
harry sera avec son asiatique la, shenron ou chais plus quoi... wink.gif

sauf si... elle meurt ds le 6.... sleep.gif
Pedro
malfloy ou son padré biggrin.gif
ca mettra de la revanche dans l'air biggrin.gif
c'est le plus logique, ça n'a pas de sens que ce soit un des bons qui crevent car ce serait repetitif. Pour que l'histoire tourne, il fau que ce soit Malfloy ou bien son pere qui meurrent, je penche plus vers son pere qui se fera "tuer" volontairement ou involontairement par harry, et resultat : Malfloy voudra se venger. Et voila! biggrin.gif
thomator
D'un autre côté il est grilé avec son asiatique... elle ne lui parle que de l'autre trou du pet qui s'est fait tuer...

Pour le réécrire c parce qu'elle a deja ecrit un brouillon des 7 donc elle doit le réécrire au net...
Moi je dis Herminoe et Ron ensemble et leur gosse s'apellera HArry du nom de leur camarade mort ds son combat contre Voldemort... Souvenez-vs de la prophétie !!!!
Et siy doit y avir un mort, ben ouais Mis Gonagal (responsable des Griffons d'or) parce que Dumbeldor c le dernier rempart contre Voldemort... C le seul sorcier capable de lui foutre une raclée
*ym*
moi aussi je dis que sirius il est pas vraiment mort,
tout comme les parents d'harry...je suis sure qu'il pourra leur reparler avant la fin du 7 comme demi moore et patrick swaze dans ghost
pask, il est just passé dérrière le voile (aaah le mystérieux voile)

et le truc, c'est aussi de savoir si dumbledore est vraiment un gentil
pask dans la fin du 4, qd harry explique a dumbledore ce qui s'est passé à la maison de tom riddle, et lui dit que voldemort pouvait le toucher, il est écrit qu'il pouvait voir pendant une fraction de seconde un lueur de triomphe dans les yeux de dumbledore mais que la seconde d'après, il était sur qu'il l'avait imaginé...

tout comme elle cite sirius black et sa moto pendant 1 ligne dans le premier, je suis sure que ces deux lignes dans le 4 ont bcp d'importance sleep.gif

aaaaaaah pq ce genre d'infos tombe pendant le blocus, v pas savoir me concenter moi crazy.gif
ariane
je pense que s'il y avait une lueur de triomphe dans les yeux de Dumbledore c'est plutôt parce qu'il s'est rendu compte que voldemort à fait une erreur qui permettra de le tuer ou quelque chose du style.
thomator
Citation (*ym* @ 27 Dec 2004, 09:24 )
moi aussi je dis que sirius il est pas vraiment mort,
tout comme les parents d'harry...je suis sure qu'il pourra leur reparler avant la fin du 7 comme demi moore et patrick swaze dans ghost
pask, il est just passé dérrière le voile (aaah le mystérieux voile)

et le truc, c'est aussi de savoir si dumbledore est vraiment un gentil
pask dans la fin du 4, qd harry explique a dumbledore ce qui s'est passé à la maison de tom riddle, et lui dit que voldemort pouvait le toucher, il est écrit qu'il pouvait voir pendant une fraction de seconde un lueur de triomphe dans les yeux de dumbledore mais que la seconde d'après, il était sur qu'il l'avait imaginé...

tout comme elle cite sirius black et sa moto pendant 1 ligne dans le premier, je suis sure que ces deux lignes dans le 4 ont bcp d'importance sleep.gif

aaaaaaah pq ce genre d'infos tombe pendant le blocus, v pas savoir me concenter moi crazy.gif

moi je dis qu'il va plutot les revoir mais à la Star War, leur fantome se trimballant ds leur repere...
Vu qu'on voit bien les autres fantomes (nickquasi sans tete,...) pq pas eux ?? huh.gif
*ym*
Citation (thomator @ 27 Dec 2004, 20:47 )
Vu qu'on voit bien les autres fantomes (nickquasi sans tete,...) pq pas eux ?? huh.gif

non,ya une enroule avec les fantomes, quand on meurt on deveint pas toujous fantomes. ya des critères d'acces ou qq choses dans le genre happy.gif
je sais plus si c'est dans le 5 qu'elle l'explique ou si ca va etre dans le 6

ps: moi aussi je suis une "pro ron-hermione"
(l'amour commence toujours par une bagare) smile2.gif
masanella
Citation (Pedro @ 21 Dec 2004, 17:39 )
malfloy... ca fouterai trop le bordel s'il crevait... revanche et tout... ca mettrai du picant... ou bien son pere qui meurt a cause de harry... la ce serait lui qui voudrai se venger biggrin.gif

moi aussi je pense que c'est lui, comme mnt on sait que son pere est un partisan de voldemort actif il ne pourra certainment plus aller a l'ecole, donc il est inutile sleep.gif en plus si il meurt son pere aura encore + la haine envers harry sleep.gif
masanella
Citation (thomator @ 23 Dec 2004, 09:09 )
D'un autre côté il est grilé avec son asiatique... elle ne lui parle que de l'autre trou du pet qui s'est fait tuer...

Pour le réécrire c parce qu'elle a deja ecrit un brouillon des 7 donc elle doit le réécrire au net...
Moi je dis Herminoe et Ron ensemble et leur gosse s'apellera HArry du nom de leur camarade mort ds son combat contre Voldemort... Souvenez-vs de la prophétie !!!!
Et siy doit y avir un mort, ben ouais Mis Gonagal (responsable des Griffons d'or) parce que Dumbeldor c le dernier rempart contre Voldemort... C le seul sorcier capable de lui foutre une raclée

peut etre pas car selon moi si dumbledore meurre elle prendra sa place
aniline
Citation (masanella @ 28 Dec 2004, 11:24 )
malfloy... ca fouterai trop le bordel s'il crevait... revanche et tout... ca mettrai du picant... ou bien son pere qui meurt a cause de harry... la ce serait lui qui voudrai se venger  :D

moi aussi je pense que c'est lui, comme mnt on sait que son pere est un partisan de voldemort actif il ne pourra certainment plus aller a l'ecole, donc il est inutile sleep.gif

Euh, c'est peut-être un peu simpliste ça...
Pedro
malfloy... ca fouterai trop le bordel s'il crevait... revanche et tout... ca mettrai du picant... ou bien son pere qui meurt a cause de harry... la ce serait lui qui voudrai se venger  :D

moi aussi je pense que c'est lui, comme mnt on sait que son pere est un partisan de voldemort actif il ne pourra certainment plus aller a l'ecole, donc il est inutile sleep.gif en plus si il meurt son pere aura encore + la haine envers harry sleep.gif

oui mais ca sera mieux si ce soit le pere qui creve et malfloy qui veuille se venger!

resultat : pere de malfloy va crever!

je prend tout les paris! car c'est la meilleure solution : faire crever un des bons serait repetitif et inutil dans la construction du bouquin, il fau que ce soit un des mauvais! biggrin.gif
thomator
En tt cas il va finir avec un poste de prof de defense contre les focres du mal
masanella
Citation (Pedro @ 28 Dec 2004, 13:03 )
malfloy... ca fouterai trop le bordel s'il crevait... revanche et tout... ca mettrai du picant... ou bien son pere qui meurt a cause de harry... la ce serait lui qui voudrai se venger  biggrin.gif

oui mais ca sera mieux si ce soit le pere qui creve et malfloy qui veuille se venger!

resultat : pere de malfloy va crever!

je prend tout les paris! car c'est la meilleure solution : faire crever un des bons serait repetitif et inutil dans la construction du bouquin, il fau que ce soit un des mauvais! biggrin.gif

en tt cas je pense qu'ils creveront tout les 2 a la fin ou bien le pere malafoy se retrouve a azkaban et le jeune veut se venger et il le tue comme ca , a moins que ce ne soit percy qui meurre ????
masanella
Citation (thomator @ 28 Dec 2004, 13:07 )

mais dans le 5 il voulait devenir je sais plus comment ca s'appelle huh.gif meme que Mcgonagal avait dit qu'elle ferait de tt son possible ohlalal je sais plus le nom
Cassidy
Citation (masanella @ 28 Dec 2004, 13:39 )
Citation (thomator @ 28 Dec 2004, 13:07 )

mais dans le 5 il voulait devenir je sais plus comment ca s'appelle huh.gif meme que Mcgonagal avait dit qu'elle ferait de tt son possible ohlalal je sais plus le nom

Auror
masanella
merciii venere.gif venere2.gif
Flo
moi je vois bien rogue en prof de defense contre les forces du mal, il en reve depuis le 1...( ce sera peut etre le cas dans le 7) ou alors c'est rogue qui meurt pour sauver harry même si son pere s'est foutu de sa gueule pdt des annees.
quand on nous a dit que dans le 4, y'avait un mort, jms j'ai pense a cedric... y'aura peut etre une nouvelle surprise... smile2.gif enfin sad.gif
aniline
Citation (Flo @ 29 Dec 2004, 20:46 )
y'aura peut etre une nouvelle surprise... smile2.gif enfin sad.gif

J'espère bien. C'est tout l'intérêt (enfin, une partie) de ces livres. C'est jamais ce qu'on imagine happy.gif
*ym*
Citation (Flo @ 29 Dec 2004, 20:46 )
moi je vois bien rogue en prof de defense contre les forces du mal, il en reve depuis le 1...( ce sera peut etre le cas dans le 7) ou alors c'est rogue qui meurt pour sauver harry même si son pere s'est foutu de sa gueule pdt des annees.
quand on nous a dit que dans le 4, y'avait un mort, jms j'ai pense a cedric... y'aura peut etre une nouvelle surprise... smile2.gif enfin sad.gif

snape, c'est un gentil, au fond rolleyes.gif
niclaws
les 15 premieres lignes peuvent etre lues sur www.amazon.com
Flo
aaaaaaaaaaaaaah mais qui est-ce donc alors le half-blood prince si ce n'est pas harry ni voldemort.... huh.gif
ce serait rire si c'etait malefoy biggrin.gif
*ym*
Citation (niclaws @ 3 Jan 2005, 20:11 )
les 15 premieres lignes peuvent etre lues sur www.amazon.com

je trouve pas la page sad.gif
Flo
Citation (*ym* @ 4 Jan 2005, 07:48 )
Citation (niclaws @ 3 Jan 2005, 20:11 )
les 15 premieres lignes peuvent etre lues sur  www.amazon.com

je trouve pas la page sad.gif

tape dans recherche " harry potter 6"
thomator
Citation (Flo @ 4 Jan 2005, 01:49 )
aaaaaaaaaaaaaah mais qui est-ce donc alors le half-blood prince si ce n'est pas harry ni voldemort.... huh.gif
ce serait rire si c'etait malefoy biggrin.gif

moi je dis Londubas, le couillon, après tout, la prophétie du 5eme tome aurait pu s'appliquer à lui, ds les faits, la seule différence, c la cicatrice qu'a Harry c elle qui le distingue de Neville...
Ils ont tout deux eu leur parents enchantés par Voldemort, ils ont le meme age,...
Flo
ah je me rappelle plus de la prophetie.... sad.gif Tu peux me la rappeller thom
niclaws
longbottom ? oui_as il va crever. mais qui est le prince ahlf blood ?
thomator
Citation (Flo @ 6 Jan 2005, 16:35 )
ah je me rappelle plus de la prophetie.... sad.gif Tu peux me la rappeller thom

euh je la connais plus comme ça, mais en fait c Dumbeldore qui explique a la fin du "Ordre du Phoenix" tt ca a Harry, et que lui seul, à présent est le dernier temoin de cette prophétie, vu que l'enregistrement au ministère de la magie a été niqué...
Mais il dit, qu'il y a moult ressemblance entre Neville et Harry...

Mais en gros la prophétie prévoit que le combat entre Harry et Voldemort se terminera par la mort de l'un des 2 ou des 2
V essayer de retrouver ca ce soir...
ariane
en gros la prophétie dit que ça aurait pu être longbottom ou harry mais comme voldemort à marqué harry comme son égal longbottom est plusdans la course et ça dit aussi que un des 2 doit mourrir car ils ne savent pas vivre en même temps !
Cassidy
Plus que 5 jours!!

Vous savez déjà où vous allez l'acheter?
Andréa
Rhoooo, faudrait que j'aille le réserver... Mais je sais pas où. Namur, peut-être?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.