Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hajimme Ippo
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Arez
Je voudrais savoir si quelqu'un suit les aventures de Ippo, j'aime bien ce manga qui est trés comique.

Ce manga a un trés grand succés au japon, il en est à son 71 ème volume.

synopsis de dailymanga :

Citation
Genre : Shônen, Sport

Ippo, lycéen et souffre-douleur de la bande d'Amezawa à ses heures perdues, aide sa mère dans son commerce de pêche.
Un jour alors qu'il se faisait rouer de coups, notre ami se fait secourir par Takamura, boxeur de son état.
Celui-ci soigna Ippo dans le club de boxe et l'invita à évacuer sa colère sur le sac de sable.
Après une petite démonstration de sa force cachée (même lui ne le savait pas smile.gif) Takamura prêta une vidéo de Ko.
En voyant ces boxeurs à l'oeuvre, Ippo se lança dans la boxe non sans avoir passé l'épreuve des feuilles d'arbre.

Un site en français sur le manga, bourré d'infos : Hajimme-no-Ippo
Delta
Je me suis arrete apres une 15aine de volumes faute de scans rolleyes.gif Bien sympa
ThAnAtoS
Citation (Delta @ 23 Dec 2004, 15:41 )
Je me suis arrete apres une 15aine de volumes faute de scans rolleyes.gif Bien sympa

J'en suis au volume 40 j'attends ardemment la suite biggrin.gif
Arez
il y a des torrents mais c en chinois ...
Idaho

Il est préférable de ne pas poster ouvertement des demandes de scans. Envoyez un pm aux personnes semblant connaître la série, ou éventuellement user d'un stratagème intellectuel délicat ( demander un code vaxile biggrin.gif )

Bien que le but de ce forum à la base ne soit pas l'échange de scans ou autres releases happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.