Ben en fait je cherche un PC pas trop cher, P III, dans son plus simple appareil (du moment qu'il y a un disque dûr, la carte son je m'en fou, la carte graphique je vais en avoir une mais je sais pas encore quoi, carte rezo j'en ai dejà une...).
Une précision manque... il te faut le moniteur, la souris, le clavier ou juste l'unité centrale ?
Non, juste l'unité centrale!!
Tour + CM, proco, mem + 1 HDD + floppy + cd-rom... et éventuellement plus mais pas nécéssairement. C'est ça ?
ouai, c'est ça. Tu sais ou je peux en trouver?
Ben en fait, j'ai la souris, le moniteur, le clavier, une imprimante, un scanner, un DVD, mais mon PC est POURRI!!! (P I, 133 MHz, je peux même pas lire les DivX!!!!!) Et y'en a marre, alors, je cherche qqch de valable mais pas non plus dernier cri. P III c'est bon.
Ben avec le peu qui te manque, j'achèterais du neuf, moi. Fais-toi un ptit devis et regarde si t'as les moyens. Sinon, je doute qu'il y ait qq1 ici qui ait réellement une UC à vendre. Mais bon, faut essayer
Ouais, prends du neuf ...
mais en p3 ca risque d'etre plus cher que p4 (sans deconner)
sinon tu peux tirer vers les AMD qui coutent pas cher ...
je me suis monté un Duron 900mhz pour pas trop cher ..
2500fb carte M
1700fb proc Duron 900
1000fb 256mb Ram 133mhz
2500fb HD 40gb
500fb le fan cpu
900fb la caisse
ouai, je crois aussi que je vais ma diriger vers AMD.
DJ Masqué > Tu sais encore avoir une tour a ce prix la pour moi ??
Citation
DJ Masqué > Tu sais encore avoir une tour a ce prix la pour moi ??
a peine plus cher je sais en avoir, faut voir si tu veux une petite, une moyenne, alim p4, etc...
ah ouais, faut rajouter les 21%
suis con
Si tu sais en avoir une, t'as pas une "liste de prix"??
Citation
Si tu sais en avoir une, t'as pas une "liste de prix"??
ouais vas voir ici :
http://www.candiulb.be/forum/showthread.php?s=&threadid=1871
j'ai jamais le temps de faire une vraie bonne liste de prix, generalement je la fais partiellement qd y faut
Habey Gonzo
Apr 9 2002, 19:16
Je voudrais aussi un petit pc pas trop cher:
entre 300 et 500 mhz, disque dur entre 1 et 4 gigas, entre 64 et 128 de ram, carte son et carte graphique (tnt2 avec tv out si posible) lecteur cd, le moins cher/rapide posible, pareil pour le floppy. Pas besoin d´ecran ni souris ni clavier, meme pas d´usb (pour ce dernier, s´y en a je dirais pas non)et voila, je crois que c tout.
Feeling
Apr 28 2002, 14:41
j'aiun post pour vendre 1 Celeron-2 733 un peu plus haut .. va voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.