Le Wille
Mar 6 2002, 12:12
Thou j'ai formaté et j'avais complètement oublié que j'avais pas fait de backup de ma partie donc ...
C'EST RE PARTI
Bouddha
Mar 6 2002, 16:30
lol, motivé !
Ca m'est arrivé avec mon barbare niveau 62 !!! J'étais dégouté et j'ai jamais recommencé...
Moi, c'était un paladin... genre niveau 40. C'est ptet loin de 62, mais ça fait quand même pas mal d'heures de taff, donc j'ai aussi abandonné.
Le Wille
Mar 6 2002, 21:17
Moi c'était un nécro au niveau 31
Wulfgar 2
Mar 8 2002, 10:16
j'en ai marre de diablo lod pour le moment, j'attends que les @#!& de dupes soient partis pour rejouer, paske ma gf ki disparait c pas cool, alors vas-y pour trader, c chiant koi.
Et puis pour faire du duel ou des vaches a tire la rigot c lourd a la fin
Wulfgar 2
Mar 8 2002, 10:16
SOY clan RuLeZ
Wulfgar 2
Mar 8 2002, 10:18
sinon y a pas qqn qui a une gf legit a trader? g un 20aine de sojs et des objets dements.Suis ouvert au trade mais legit uniquement ( @#&!! duping).
Paske j'en ai marre de faire du mf constamment c chiant a la fin
Bouddha
Mar 8 2002, 10:51
Moi j'ai une requête à faire...
Y'a pas qqn qui pourrait me copier le cd2 car le mien a une griffe plutot profonde (

) ...
Je suppose qu'il est protégé mais clonecd devrait pouvoir arriver à le faire.
Je passe un cd vierge à celui qui peut me le faire, merci bcp d'avance !
Tu le veux en français ou en anglais ?
Le Wille
Mar 8 2002, 12:18
Moi je veux bien aussi mais ce sera en francais:tong2:
Bouddha
Mar 8 2002, 13:22
J'ai le jeu en francais
Le Wille
Mar 8 2002, 13:29
Alors c'est parfait, c'est quand tu vieux...
euh... veux:p
Wulfgar 2
Mar 9 2002, 19:02
moi je l'ai en anglais, mais me dites pas que vous jouez avec le cd... y a plus besoin kan meme ?!?
Wulfgar 2
Mar 9 2002, 19:03
qui veut dueller contre moi?
Bouddha
Mar 9 2002, 20:36
Y'a un cops qui est en train de me l'uploader mais je suis pas sûr qu'il l'a bien copié... Donc si ca foire, je ferai appel à vous.
Merci en tout cas !
Le Wille
Mar 11 2002, 07:53
Wulfgar 2> si tu viens à la lan y a pas de prob mais sinon comme j'ai qu'un 56k sur battel.net ce sera pas possible
Bouddha> je me tiens pret au cas ou
Bouddha
Mar 11 2002, 09:03
thx
Le Wille
Mar 11 2002, 10:35
J'ai enfin réussi à persuader ma seur de jouer à Diablo2, elle a finalement trouvé ca bien
Et jouer à 2 c'est vachement chouette, j'ai enfin une sorcière intelligente avec moi pour m'aider passque les mercennaires commandés par l'ordi sont nuls!!
Et en plus elle joue pas mal pour une débutante, évidemment y a plein de trucs qu'elle connait pas encore mais je vais tenter de lui apprendre:cool:
Wulfgar 2
May 15 2002, 14:06
c reparti,les exams approchent,D2 recommence... lvl 91 en 2 jours...
Le Wille
May 15 2002, 14:27

en 2 jours comment a tu fait
Si je me souviens bien, je suis arrivé aux alentours du niveau 30 en une semaine... et en jouant beaucoup... là Wulfgar, CHAPEAU !
J ai jamais depasse le level 75... marre avant

;;
holala, les gars, c'est la cata, c'est la cata, c'est la catastrophe....
En voyant ces posts, je me suis rappellée les bn moments pasés en compagnie de Didi....c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur pc, car c'était le seul qui me ...tentait
Mais là j'ai mes exams dans presque 2 semaines, et je sais que si je recommence, je ne laisserai plus dormir ma Rogue...Mais pdt les vacances, moi ch'uis "TJS PRETE" à faire 1 "petite (c'est cela, oui....) partie avec qq'1....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.