Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos plats préférés
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Cuisine
Pages : 1, 2, 3, 4
Angy
Voila afin d'enrichir le topic cuisine je propose que chacuns d'entre nous parle de ses plats favoris, de recettes originales, d'astuces pour améliorés certains repas, de ses meilleurs desserts,...
Ainsi nous aurons peu-être l'occasion d'élargir nos horizons culinaires...ou pas happy.gif
La nourriture prend une grande place de notre vie, du moins dans la mienne rolleyes.gif donc que se soit tres simple ou hors du commun je vous parlerai de ce que j'aime manger....
Angy
voila mon dessert préféré le moelleux au chocolat, genre vraiment moelleux, c'est presque un brownies, mmmm chocolat qd tu nous tiens tongue2.gif
jpourrais en manger tous les jours, genre de truc que tout le monde aime....
pour la recette ici
mat07
moi c hector chicken avec un bon vieux raider retrouvé dans la poche de sapa apres 9 ans d'oubli.
mmmmmmm twix quand tu nous tiens.

non sérieux, la pizza maison pardi!ou les bon barbec en été enfin je manque jamais une occaz de m'bourrer la pense.

edit: g ecrit pizza pissa biggrin.gif
pimp-student
un taboulé libanais.. wub.gif

le colombo de poulet créole aussi c terrible..
Angy
Citation (mat07 @ 5 Jan 2005, 12:33 )
non sérieux, la pizza maison pardi!

tout a fait d'accord rien de tel!!! rolleyes.gif
Angy
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 12:34 )

unsure.gif jconnais pas du tout
blablabla
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 12:28 )
genre de truc que tout le monde aime....
pour la recette ici

nono.gif moi j'aime pas...

chocolat drkarma.gif

moi j'aime bien les gnocchiiiiiiiiiii crazy.gif
Angy
Citation (blablabla @ 5 Jan 2005, 13:16 )
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 12:28 )
genre de truc que tout le monde aime....
pour la recette ici

nono.gif moi j'aime pas...

chocolat drkarma.gif

tant mieux plus pr les autres biggrin.gif
mon gateau personne y resiste sleep.gif
pimp-student
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 12:41 )

à découvrir alors smile2.gif
Angy
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 14:00 )

t'as gouté ca ds un resto?
DeF
Moi c les pasta aglio & olio maison smile2.gif
extrèmement épicé, mais qd on apprécie c le pied...
la recette ICI smile2.gif
blablabla
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 14:05 )

tain moi aussi j'aime bien ça happy.gif
DeF
tu es une personne de goûts sleep.gif
Angy
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 14:05 )

en effet ca m'a l'air assez épicé happy.gif mais ca m'a l'air plutot bon.
moi jsuis une fana de pattes rolleyes.gif
j'en mange presque tous les jours, que se soit avec une ptite sauce a la creme (vite fait), du ketchup ph34r.gif , juste avec du fromage ou même nature, il me faut ma dose!!!
DeF
waaa, moi aussi tous les jours, d'ailleurs donovan se fout de ma gueule à cause de ça biggrin.gif (et je prends du poids en plus arg, pcq des fois je m'en fais 2x par jours, si pas plus laugh.gif )
pimp-student
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 14:02 )
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 14:00 )

t'as gouté ca ds un resto?

pour le colombo (c un plat antillais) c mon oncle qui m'a fait gouté ça quand j'etais en guadeloupe..et pour le taboulé g un pote qui a un resto libanais et donc j'en mange là!!

et c vraiment délicieux!!
Angy
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 14:49 )
waaa, moi aussi tous les jours, d'ailleurs donovan se fout de ma gueule à cause de ça biggrin.gif (et je prends du poids en plus arg, pcq des fois je m'en fais 2x par jours, si pas plus laugh.gif )

pita jcroyais ke g t la seule a faire ca, je bennis les pates chaque jour, grossir unsure.gif pensais ke c t pas si mauvais pr la ligne rolleyes.gif
DeF
normalement non mais moi je rajoute une tonne d'huile (piquante hein) et je remet 20x du fromage, et puis je digère pendant des h en restant assi comme une moule devant mon pc, des fois je me tue une bouteille de rouge avec aussi et comme ça fait 3 ans que je fais ça, je commence à en ressentir les effets biggrin.gif
blablabla
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 14:15 )
tu es une personne de goûts  -_-

ouais jsais sleep.gif

bah, manger des pâtes tous les jours ça fait pas grossir + qu'autre chose...faut voir comment vous bouffer aussi... unsure.gif

edit : laugh.gif def...effectivement on comprend mieux pq ça te fait grossir laugh.gif
Angy
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 15:07 )
normalement non mais moi je rajoute une tonne d'huile (piquante hein) et je remet 20x du fromage, et puis je digère pendant des h en restant assi comme une moule devant mon pc, des fois je me tue une bouteille de rouge avec aussi et comme ça fait 3 ans que je fais ça, je commence à en ressentir les effets biggrin.gif

laugh.gif comprends mieux
je mets pas l'huile mais depuis 2 semaines je mets du fromage, d'abord un peu, puis un peu plus, puis ....et mnt jmet un paquet entier ph34r.gif
trop bon puis mfaut tjs un ptit dessert, alors c paquet de biscuit dvt l ordi happy.gif
DeF
moi le dessert c un join ph34r.gif
pimp-student
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 15:34 )
moi le dessert c un join ph34r.gif

meme pas un ptit space cake?? happy.gif
DeF
non parce qu'après ma journée est tuée si je fais ça laugh.gif en plus g pas la recette, je ne maîtrise que le cacao-shit...
Angy
vous en avez deja mangé?
jserai curieuse d essayer en fait pour voir... unsure.gif
pimp-student
moi j'en ai deja mangé...très très très mauvais souvenir...
DeF
le space cake jamais... parait que c dur de le réussir (le thc s'évapore dans le four)
le cacao-shit, c à un gout infect, mais après t'es démonté comme jamais pr tout le reste de ta journée... et c un gros fumeur qui te le dit, ça dégomme la tête, limite t'as des hallucinations laugh.gif
en tous cas, tu tires 2 taffes sur un spin ou tu bois un verre de vin après et t 2x plus déchiré, c comme un trip, t'as des montées, des descentes, des remontées, c super fun je trouve ! laugh.gif
pr ceux qui veulent j'organise une dégustation après les exams biggrin.gif
DeF
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 15:41 )

allez ? c t de ladrogue périmée ou quoi ? blink.gif
pimp-student
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 15:44 )
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 15:41 )

allez ? c t de ladrogue périmée ou quoi ? blink.gif

nan mais c t la quantité des space cakes que j'ai bouffé, mélangé à bcp trop d'alcool...
DeF
ha ouais c super éfficace, l'équivalent de 2 spins (1 tout petit gramme) pr une personne au matin et t propulsé dans l'outworld jusqu'au soir... tu doubles la dose pr être mort-calé comme un mongol rampant... plus tu fais fondre ton cerveau à mon avis (hallucinations et tout) laugh.gif
Angy
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 15:43 )
c comme un trip, t'as des montées, des descentes, des remontées, c super fun je trouve ! laugh.gif
pr ceux qui veulent j'organise une dégustation après les exams biggrin.gif

ca peut se faire biggrin.gif les interressés se manifesteraons
DeF
prévenez moi biggrin.gif
blablabla
tain bande de drogués

moi je mange des frites ce soir, qqun veut venir ? biggrin.gif

xptdr.gif mon dieu ça ne fait qu'empirer blink.gif
Angy
je dis rarement non aux nouvelles expériences, mais jprevien ke jsuis tres sensible a l alcool et aux divers drogues, je crains assez les consequences si on se fait ca a plusieurs rolleyes.gif
Angy
offtopic.gif je me remets moi même ds le droit chemin biggrin.gif
pimp-student
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 16:12 )
je dis rarement non aux nouvelles expériences, mais jprevien ke jsuis tres sensible a l alcool et aux divers drogues, je crains assez les consequences si on se fait ca a plusieurs rolleyes.gif

tu dis rarement non aux nouvelles expériences et tu crains les consequences de faire ça a plusieurs...hum hum...

bon je suis un vieux lourd qui ferait mieux de bosser! laugh.gif
blablabla
tu es donc un homme !!!

jsuis trop douée au jeu des devinettes sleep.gif
groove21
Plat favori? Dur dur.....
J'ai un faible pour le couscous au poulet raisins et oignons de ma maman et pour les lasagnes maison par moi-même ( sérieux j'arrive trop bien à faire ce plat, c'est exquis smile.gif )

Et dans les desserts, le tiramisu c'est pas mal(je sais,pas original) et sinon la crème à l'érable, un vrai délice!!!
pimp-student
Citation (blablabla @ 5 Jan 2005, 16:18 )
tu es donc un homme !!!

jsuis trop douée au jeu des devinettes sleep.gif

avec un humour si "fin" on ne peut etre qu'un homme!! happy.gif
blablabla
hahahahaha...hum...pardon sleep.gif

...mais oui, rigole, t'as raison, c'est très drôle ce que tu dis....en attendant dans 2h j'ai mon cours de force puuuur ! tongue2.gif

unsure.gif ph34r.gif
pimp-student
tu soulève combien en développé couché?? laugh.gif
blablabla
14 kg d'eau en développé couché (meeeeeeeerde jme souviens plus du nombre dry.gif )

t'façon tu t'ai vu ? tes bras ils sont tellement maigres qu'on dirait unnn veluuuux sleep.gif
Angy
Citation (pimp-student @ 5 Jan 2005, 16:15 )
Citation (Angy @ 5 Jan 2005, 16:12 )
je dis rarement non aux nouvelles expériences, mais jprevien ke jsuis tres sensible a l alcool et aux divers drogues, je crains assez les consequences si on se fait ca a plusieurs  :rolleyes:

tu dis rarement non aux nouvelles expériences et tu crains les consequences de faire ça a plusieurs...hum hum...

bon je suis un vieux lourd qui ferait mieux de bosser! laugh.gif

laugh.gif rolleyes.gif biggrin.gif ph34r.gif
en effet va bosser sleep.gif
pimp-student
Citation (blablabla @ 5 Jan 2005, 16:40 )
14 kg d'eau en développé couché (meeeeeeeerde jme souviens plus du nombre dry.gif )

t'façon tu t'ai vu ? tes bras ils sont tellement maigres qu'on dirait unnn veluuuux sleep.gif

"t'es mignon...mais...t'es un ptit breton! t'as vu elle a dit que j'etais mignon!"

bon on sombre de + en + dans le "off topic" smile2.gif
Angy
dry.gif en effet on est pas ds réplique de film ici

Un fil invisible, c'est un peu comme un homme invisible, mais en forme de fil.

Hasta la vista, bye bye ! ph34r.gif
pimp-student
ouais mais si continues ça va etre dur d'arreter les répliques d'eric et ramzy!! alors "wowowo stop a break a down!"
fredoule_2000
excl2.gif OFF TOPIC dry.gif
Angy
Citation (groove21 @ 5 Jan 2005, 16:20 )
Plat favori? Dur dur.....
J'ai un faible pour le couscous au poulet raisins et oignons de ma maman et pour les lasagnes maison par moi-même ( sérieux j'arrive trop bien à faire ce plat, c'est exquis smile.gif )

Et dans les desserts, le tiramisu c'est pas mal(je sais,pas original) et sinon la crème à l'érable, un vrai délice!!!

le couscous c'est mon plat favoris enfin j'adore la semoule enfait rolleyes.gif
par contre avec du raison dedans no.gif
et le tiramisu pas trop d'alcool, miam miam happy.gif
Phi Phi
Citation (DeF @ 5 Jan 2005, 15:49 )
ha ouais c super éfficace, l'équivalent de 2 spins (1 tout petit gramme) pr une personne au matin et t propulsé dans l'outworld jusqu'au soir... tu doubles la dose pr être mort-calé comme un mongol rampant... plus tu fais fondre ton cerveau à mon avis (hallucinations et tout) laugh.gif

ah ah faudrait éviter de passer sur le forum dans cet état laugh.gif biggrin.gif

[edit]
pour rester dans le topic :

les rognons sautés aux légumes smile2.gif
pimp-student
Citation (fredoule_2000 @ 5 Jan 2005, 16:57 )
excl2.gif OFF TOPIC dry.gif

on s'en doutait, sorry! a_wave.gif

sinon, je fais vachement bien des préparations de pâtes, surtout des tagliatelles: avec des tomates fraiches, tomates sechées, un ptit chèvre frais, du prosciuto, de huile d'olive, un ptit peu de jus de citron, du basilic et du parmesan! c vraiment bon...j'en salive... wub.gif
blablabla
des oeufs au plat avec des tomates sechées ou des poivrons
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.