Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multimania
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Pumpkins
Ca doit bien merder chez Multimania et leur Méga-Incredible-pro-upgrade wink.gif Déjà vachement en retard sur leur horaire prévu de remise en route.

Aie aie, on est bien loin de la philosophie Mygale...
Quand j'y repense, en peu de temps la "face" de cette gratuité à bien changée. Mygale qui avait fusionné avec un autre hébergeur gratuit (me souvient plus duquel) avant de passer sous l'égide de Lycos-va chercher.

Mais si mes souvenirs sont bons, à la base c'était une initiative universitaire non ? Ca remonte à loin tout ça...

[correction] J'ai pas rêvé, c'était prévu jusqu'au 7 mars 7h non ? Car maintenant il indique le 8 mars sans aucune heure prévue...[correction]
CoOLiE
Mygale qui avait fusionné avec un autre hébergeur gratuit pas hébergeur mais avec un magazine tres connu en son temps surtout pour son system de chat cgi , virtual baguette smile.gif

ah le bon vieux temps smile.gif , le temps de mon premier site smile.gif
Pumpkins
virtual baguette ! C'est ça !
Mais ça donnait pas droit à des pages perso aussi ?

Sinon, je vois pas trop l'intérêt smile.gif à part peut-être offrir un contenu au portail. En tout cas, ça a bien foiré.
BK-3k
Citation
[correction] J'ai pas rêvé, c'était prévu jusqu'au 7 mars 7h non ? Car maintenant il indique le 8 mars sans aucune heure prévue...[correction]

En fait, c'était d'abbord prévu : coupure à partir du 5 à 13h jusqu'au 6 dans l'après-midi. Le 6, je vois que c'est pour le 7. Et aujourd'hui (le 7), il est marqué que c'est pour le 8.

Mais les sites sont accessibles avec une modificatoin dans l'url du genre http://membres.lycos.fr/login/ mais je n'en suis pas certain, ça y ressemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.