Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besco
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Delta
Ben voila quelques nouvelles de ma chere fac a savoir Science eco smile.gif

Je viens enfin de decouvrir qu on avais a notre disposition un zoli petit site a notre disposition et avec un bô forum. Ce qui m ammene a une conclusion: Bouddah, bravo. T as fait du beau boulot avec ce forum smile.gif Je veux pas me moquer d eux mais il est limite pitoyable celui du Besco sad.gif J vais devoir passer les aider un peu je crois (ouille!)

Pour ceux qui veulent aller voir: www.go.to/besco C est pas trop grave mais c est pas genial
BK-3k
Bah c'est pas dramatique.

Je ne comprends pas qu'ils n'installent pas PhpBB 2 pour un nouveau forum. C'est absolument superbe !!! Et je n'ai jamais vu un forum aussi facile à installer. Comme ils n'ont pas beaucoup de messages, il est encore temps. Et en plus, leur forum a de la pub.

Le site d'un pote sur PhpBB 2:
http://www.phpbb-fr.com/
Delta
Je crois que je vais leur conseiller happy.gif
Sweetie
Delta tu me fais honte ! Meme moi je connaissais l'adresse de ce site ! wink.gif
Delta
Je dois avoir pose les yeux sur l adresse en debut d annee, mais je l avais pas retenue. J ai plus jamais vu ce papier smile.gif
Bouddha
Merci pour le compliment mais comme le dit BK-3K, c'est pas dramatique... De plus, il a au moins le mérite d'exister et je salue la personne qui en a eu l'idée afin d'aider au mieux les étudiants.

Pour PhpBB 2, je confirme, il est vraiment génial. Très propre, très customizable et efficace. Qd la licence de ce forum (VBulletin) sera expirée et s'il existe une possibilité de rappatrier la base sql existante, je penserai alors à bouger sur PhpBB wink.gif
BK-3k
J'ai vérifié, et ce moyen n'existe pas encore mais il est en projet d'après ce qu'on m'a dit. Mais quand ?
BK-3k
Bouddha > Suprise !!!
http://area51.phpbb.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7497

Mais c'est encore une version beta. Au passage les gars, regardez à quoi ressemble le forum. C'est cool que Bouddha le trouve aussi bien que moi. Si tu veux Bouddha, je te concocterais un ptit skin aux couleurs de CandiULB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.