Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable Inspiron 1150
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Corto
Bonjour,

Je réfléchis sérieusement à m'acheter un portable et j'ai trouvé l'offre suivante; pourriez-vous me dire si elle vous paraît intéressante ?

Merci beaucoup wink.gif

http://www1.euro.dell.com/content/products...c=be&l=fr&s=dhs
Phill hip
Ce ne sont pas des cpu mobiles. Rien que pour ça, j'aime déjà pas biggrin.gif
ThAnAtoS
Beurk Celeron même pas version mobile ( 128ko de cache laugh.gif )
Carte graphique avec mémoire partagé ( re beurk ) ...

La promo actuelle chez mediamark est géniale par contre !
Fujitsu Siemens Amilo N7024 ( je crois )

Pentium-M 1.5ghz ( 2mo cache )
512ddr
60go
Radeon 9700se 128mo ( je pense )
Graveur dvd
Technologie Centrino -> Wifi 811.g/b

Vraiment excellent smile.gif

edit : 1199€ ou 1149€ je sais plus happy.gif

Mais il est vraiment génial, petit, léger ... Après avoir parlé avec le vendeur, ils en avaient commandé 1000, lundi, mercredi y en avait plus, résultat il a fallu payé un accompte pour le commander à peine sorti du magasin on téléphone à mon ami "Allo monsieur ? On a battu tous les records, votre portable vient d'arriver" biggrin.gif
niclaws
combien ?1199??si cest ca, pour la config cest confirme , jai la page web sous le nez

et euh
dites moi
bandes de geeks,
99 euros pour uen gamecube cest bien ?
Feeling
les portables avec PIV ou Celeron standart (non M) sont à eviter comme la peste !!!

-ca chauffe
-ca fait du bruit (parke fo ventiller ca à fond)
-l'autonomie est merdique (1H30 dans les meilleurs cas contre 4-5 pour les centrino)

c'est puissant mais souvent les pc portables équipés de ces processeurs ont des problemes (composants qui foirent parce que trop de challeur & co ..) essaye de trouver un pentium M ou un centrino smile.gif
(centrino = pentium M + chipset intel + wifi ipw2200 / 2100)
sinon ya aussi PIV-M entre les 2 je pense smile.gif
et il y a aussi AMD qui va sortir une solution mobile (turion ... à suivre smile.gif )

mais pour ce qui en est de l'offre , je prefèrerais clairement mettre un peut plus et avoir un ibook ou un centrino smile.gif
a+
Nic
Ouais mais bon 809 € et 1149 ya une marge hein ... faut voir si il a besoin de batterie et si c'est grave que ça fasse du bruit.
Je veux dire si c'est pour être tout le temps dessus clairement y faut un centrino mais pour aller 15 min par jour ça sert à rien !
ThAnAtoS
Citation (Nic @ 14 Jan 2005, 13:19 )
Ouais mais bon 809 € et 1149 ya une marge hein ... faut voir si il a besoin de batterie et si c'est grave que ça fasse du bruit.
Je veux dire si c'est pour être tout le temps dessus clairement y faut un centrino mais pour aller 15 min par jour ça sert à rien !

Pour aller 15min par jour, pq prendre un portable ?

Non non entre 800€ et 1150€ y a de la marge, mais autant taper 800€ dans une bonne occase que dans un neuf pourri alors sleep.gif
Nic
Ben je connais pas mal de personne qui ont un portable et qui vont même pas 15 min par jour ...

Ouais pour ce prix la c'est vrai qu'autant prendre une occase mais bon tu as du neuf quoi ... avec les occases tu sais vraiment jamais sur quoi tu tombes à quelques exceptions près !
Corto
ok merci pour vos conseils a_wave.gif
Fix
Citation (niclaws @ 14 Jan 2005, 05:57 )
99 euros pour uen gamecube cest bien ?

+ 50€ les 2 manettes analogiques + 60€ le premier jeu + 100€ la carte mémoire....

bonne enroule! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.