Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bal et banquet du CI
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
fredoule_2000
Le cercle informatique organise ce 23 mars son bal annuel précédé de son banquet

Pour plus d'informations, adressez-vous auprès de Valéry Bottin

http://www.ulb.ac.be/students/ci/bal.html

L'affiche est magnifique !!!!!
BK-3k
L'occasion de me réconcilier avec le CI.
Minh
L'affiche est de qualité en effet biggrin.gif

C'est aussi l'occasion de trinquer avec quelques profs comme Devillers, Roggeman, Massart, ...
windsurf111
Ouais ca tue, ca se passe où ce bal sur un paquebot?
Minh
Sur une péniche, ce que j'avais pas capté, l'affiche est vraiment dans le contexte.
Sweetie
Citation
Ouais ca tue, ca se passe où ce bal sur un paquebot?

Ben tu te tapes tout le long du canal en criant "hip hip" jusqu'à ce qu'on te réponde biggrin.gif
Lecter
Citation
L'affiche est de qualité en effet biggrin.gif

C'est aussi l'occasion de trinquer avec quelques profs comme Devillers, Roggeman, Massart, ...

Quelle drôle d'idée.
Boum
Au premier coup d'oeuil moi non plus j'avais pas fait le rapprochement avec le Titanic mais c avec la phrase "on va le couler ce cercle" que j'ai compris. tongue.gif
En tout cas moi je vais y aller ! Je passerai au cerlce pour me renseigner.
Wulfgar 2
sweetie> bien vu, ou alors tu essaye de reperer les gens qui lèvent le bras deux fois successivement en pointant un doigt en l air.
Wulfgar 2
Il va etre bien cool ce bal flottant
fredoule_2000
...avec bain de minuit gratuit pas cher dans le canal
Alcolosse
pour les infos et les réservations, faut se renseigner chez while, il est à la jefke très souvent cette semaine pour l'expo des sciences (ou le printemps si vous préférez...)
fredoule_2000
...Si vous ne savez pas à quoi il ressemble, prenez Val Whilet de l'affiche avec de longs cheveux blonds...
Boum
Il était un petit naviireu, il était un petit naviireu qui n'avait ja ja jamais navigué hohéé hohéééééé. c t excellent. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de personnes de 1ère candi mais je remercie quand même BK-3K qui m'a accompagné et qui a pris le risque de me laisser être le Bob ... wink.gif
BK-3k
Ouais, un Bob qui boit...
C'était cool comme soirée. Au fait Boum, tu as oublié le mot du jour.
Boum
Mon pc était déjà éteind quand j'y pensé... mais c bon, je me suis ratrappé. tongue.gif (cfr hip hip pour ceux qui savent pas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.