Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ACHAT] GITS SAC 1&2 Gig
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
b0e1nG
Salut, je recherche la série des Ghost in the shell stand alone complex, si possible la série 1 et 2 ( donc les 24-26? épisodes ).

Si vous êtes preneurs donnez moi un prix smile.gif
Eriku san
Stand Alone Complex va passer sur MCM prochainement je pense ...

Quand est-ce que ça commence par contre, et quand est-ce que ça passe, je sais pas ( mais si quelqu'un le sait, qu'il me le dise biggrin.gif ).

Pour 2nd GIG, j'pense que la série n'a même pas terminé d'être éditée en DVD au Japon.
b0e1nG
Je ne sais pas, il y a jusqu'à l'épisode 12 en tout cas ca c sur !

Citation
va passer sur MCM prochainement je pense

Problème j'habite en région flappy et ici ya qued à part Ring Tv... Hoeraaaa comme disent les bourrins du coin... sad.gif

Alors si qq1 les as j'achète biggrin.gif
b0e1nG
J'ai lu que ca commençait le 25 janvier !
Staz
Les DVD de Ghost In The Shell sont en cours de parutions chez Beez, il y a pour l'instant 3 DVD sur 7 déjà sorti (pour la 1ere saison, qui fait 26 épisodes).
Tu les trouveras certainement chez des magasins comme Dragon Toys ou MultiBD près de la bourse.

Il me semble aussi que la 2 ème saison est encore en cours de parution au japon,
b0e1nG
Ok merci bcp j'irai faire un tour après les exams !
niclaws
je vexu gundam seed sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.