Habey Gonzo
Jun 2 2001, 15:55
M´enfin? Qui va me donner cours d´api l´annee prochaine, quand j´aurais doublé ma premiere candi?
[ULB]-NicO-
Jun 2 2001, 17:19
T. Massart !!!
Habey Gonzo
Jun 2 2001, 22:09
NON! Pas The Devil!! Merde! Je vais aller en Philo si je dois l´avoir en deux cours, il va finir par me tuer, ce type!
Mon Dieu, Surtout pas devil. Il va encore faire baisser le pourcentage de réussite en 1ère. On va passer de 20% à 15%..
Geurts est arrivé seulement l'année passée, avant c'etait Massart qui donnait api, donc a mon avis ca sera lui qui reprendra le flambeau. C'est dommage car Geurts accorde la dispense à 11.
Ryo Saeba
Jun 3 2001, 10:16
A mon avis, pour l'exam d'Api en juin de cette année, c'est Geurts qui le fra. Ben oui, c'est sans doute mis dans son contrat.
Black Angel
Jun 3 2001, 16:53
Ben c'est dommage pour vous! car Geurts était pas sévère!
Je serais de tt coeur pour vous! surtout poiur Massart!
Binaire
Jun 5 2001, 14:27
Bouh, il était sympas Geurts, il avait beaucoups de mal à ce faire comprendre mais il était sympas. Comme quoi c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers

:D:D
En tout cas lui au moins ne se prenait pas pour un artiste en dessinant constament des dessins ridicules sur le tableau...
Snif

, nostalgie ça date encore de l'époque où j'allais aux cours(Waow ça fais un bail maintenant

:D:D)
voici le texte du e-mail :
---
en effet
c'est plus qu'une rumeur
je suis en fait deja parti, mais j'assume encore mes examens et travaux d'encardement jusque fin septembre
il se pourrait cependant que je gravite encore autour du departement pour l'encadrement de memoires et travaux de recherche
pourquoi cette question ?
>salut,
>il y a une rumeur qui circule que vous partez de l'ulb l'année prochaine.
>pouriez vous infirmer ou confirmer celle-ci
>merci
>@+
---
il fera donc les exam de juin en de septembre
Ryo Saeba
Jun 6 2001, 12:15
Ben merde alors... c'est dommage parce qu'il était franchement bien... C'était de loin mon prof préféré...
[ULB]-NicO-
Jun 7 2001, 19:25
Citation
pourquoi cette question ?
Qu'est-ce que tu lui as répondu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.