Qqun pourrait-il me dire où se déroule l'examen avec ce cher F.Gérard, car je l'ignore....
et aussi: les groupes de trois personnes sont-ils déjà constitués en liste établie ou ce sera sur le moment?
Sinon, c'est vrai que c'est assez tranquille comme matière, je préfère 1000 fois un peu de cinéma que du Droit
merci d'avance
Jer'm
Jan 17 2005, 11:30
Tu trouveras l'info dans le pâtio, ç côté des horraires des écrits.
Les groupes se font au moment de l'inscription sur les listes d'examen. Un conseil, les examens durent longtemps et vous êtes bcp. il ya donc moyen d'attendre 4h facilmeent avant de passer. Faites donc le nécessaire
Marnix
Jan 18 2005, 12:27
merci pr l'info jer'm, mais si je demande c'est justement parce que le local n'était pas indiqué au patio. Mais c'est loin d'être grave, le bâtiment NA est pas grand, je trouverai d'office...
zeli
Jan 19 2005, 01:06
Wé, c'est clair, tu trouveras Et pi pour les horaires tardifs, je confirme hein, parfois il reste jusqu'à... 22h pour que tout le monde passe !! Faut dire qu'il prend parfois 50 minutes - 1 heure par groupe alors bon... Mais c'est un plaisir, tu verras
July
Jan 19 2005, 08:42
Rhooo oui je me souviens du temps qu'il fallait attendre, c'est loooong... Courage... pour attendre! pas pour l'exam, y a pas besoin!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.