Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème virus mémoire
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
niclaws
voila jutilise nod 32 norton antivirus et kapesky en meme temps. et ces trois la narrive pas em debarasser duin virus parce que apparemment il est integre dans la memoire-(je cite nod 32 la)mais bon.Est ce qqun sait comment je peux men debarasser ?
pyromana
et en mode sans echec? tu as essaye?
niclaws
yavan audouard est un des journalistes francais qui a fait du canard enchaine ce quil est a lheure actuelle.mort recemment je crois.enfin ya pas si longtemps

sinon le mode sans echecs cest quoi ?
LeTournaisien
Citation (niclaws @ 19 Jan 2005, 11:17 )
yavan audouard est un des journalistes francais qui a fait du canard enchaine ce quil est a lheure actuelle.mort recemment je crois.enfin ya pas si longtemps

sinon le mode sans echecs cest quoi ?

google est ton ami : http://www.google.be/search?sourceid=navcl...sans+%C3%A9chec
pyromana
c'est un mode ou windows lance le strict minimum pour qu'il fonctionne correctement donc je ne pense pas que ton virus se lancera. l'antivirus il faudra pe le lancer. ou alors ce que tu peux faire c'est mettre en mode sans echec avec network pour faire un scan via le net si l'antivirus ne foncitonne pas dans ce mode (mais pense aps)

pour aller dans mode sans eche, tu redemarres le pc et quand il demarrer, tu appuyes sur F8 tout le temps, apres, un ecran noir te pose des quesiton. et voila tu selectiones un des deux premiers si je ne me trompe pas.

lol pour yavan audouard tongue.gif merci wink.gif
mika
C'est quoi le nom d e ton virus? Ton post est pas clair.
niclaws
File C:\WINDOWS\Temp\akrules.Vdll is infected with trojan Win32/TrojanDownloader.Agent.BT. NOD32 cannot clean this infiltration. Unable to clean.

File C:\System Volume Information\_restore{E91C5AB0-FA7C-4F19-BE62-DF49A2DDB996}\RP497\A0100839.exe is infected with trojan Win32/StartPage.NCD. NOD32 cannot clean this infiltration. Unable to clean.
pyromana
tu as essaye avec un antitrojan? genre BOclean, trojan defense suite, trojan hunter, trojan remover, trojanhunter tongue.gif

tu as essaye en mode sans echec?
niclaws
jai essaye en mode sans echec ca na rien change
pyromana
ce que tu peux faire c'est de faire un antivirus botable donc entierement sous dos donc meme pas sous windows tongue.gif
f-prot
ultimateboot

mais bon, j'ai jamais fait ca, donc je ne serais aps t'aider pour le lancer tongue.gif

mais normalement avec une disquette de demarrage, ou si tu sais un cd tongue.gif ca devrait aller wink.gif
niclaws
euh lol merci apparemment les trojan hunters que tu mas donné on aidé je navais que bosclean jusqu'ici.
problème:apres avoir effacé le tout ( les trojans) et restart
jai plus de taskbar ou de menu démarrer.... ?

voilà
3 restarts plus tardtoujours rien, pas accès au menu démarrer. le fichier qui memmerde (je crois que cest lui)
ne veut pas partir.je vais me suicider
pyromana
pas trop compris :s lol
rumesnevi
Citation (niclaws @ 19 Jan 2005, 21:46 )
euh lol merci apparemment les trojan hunters que tu masdonne on aide je navais que bosclean jusquici.probleme:apres avoir efface le tout et restar jai plus de taskbar ou de menu demarrer....qqun ?
voila
3 restarts plu s tardtoujoursrien, pas acces au programme démarrer. le fichier qui memmerde (je crois que cest lui)
ne veut pas partir.je vais me suicider

moi quand ca bloque, je commence a chercher d'ou ca vient, ce qui semble suspect, je cherche un peu ds l'historique ce que j'ai fait...

Souvent apres de longue heures et de nombreux essais le trucs est reperés et je le retire...

Sinon, la derniere fois j'avais un virus(type trojan aussi), et norton 2004 update ya pas longtemps.

Mais en fait l'update que tu recois de norton, si t'a pas la derniere version tout n'est pas mis a jour.

J'ai trouvé norton 2005 installé et lancé, et il m'a trouvé et détruit tout ce qui posai probleme.
niclaws
boah. kaspersky et nod 32 n'arrivent pas à détruire ce truc ou à me le niquer donc je doute que ca marchera. Sinon pour l'offre des antivirus de MS DOS.Javais découvert un antivirus qui te fait un scan sous dos après un rddémarrage tout con(je veux dire quon le déclenche sous windows et qu'il fait tout tout seul,) qqun en connait un
niclaws
ah ouais biggrin.gif les trojans sont toujours la biggrin.gif enfi plsu dans la base de registres cest déja ¢a biggrin.gif
pyromana
oui, ais c'est un antivirus, donc si des fichiers sont detruits :s
niclaws
ca me dérange pas je suis pas anti.... mais bon ca me lourde detre dans la situation la
ca me tue meme.BOOHOOOOo
pyromana
toujours chaint, mais bon, pe un bon petit format pour mettre tout en place
niclaws
ouais cest ce que je vais farire sad.gif
pyromana
je crois que c'est pe le mieux a faire vu que tu as enlever le trojan mais que tu as des probleme en plus. moi je le ferais en tout cas
niclaws
vi je vais le faire.mais je suis maudit.

1.jai pas de diskquettes
2.monc cd windows xp est au luxembourg
3. jai pas assez de corde pour me suicider
4. mon pistolet est decharge
5.ma cuisiniere electrique
rumesnevi
le faire en manuel c encore la meilleur solution...Si t'a reperer le fichier suspect, tu dois pouvoir reperer les autres endroits infectés, si c pas trop corsé. Parce qu'un trojan normalement ca n'essaime pas sur ton pc, donc vérifie peut etre si t'a pas autre choses...

sinon spyboot y trouve pas mal de truc en trojan ad aware aussi je crois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.