Je me sépare d'une carte mère a7n8x-x pour cause de double emploi, ayant un problème avec l'ancienne, j'ai du la ramener pour la garantie, le renvoi dura longtemps et je m'en suis procurée une nouvelle.
Voila je viens donc d'en recevoir une toute neuve.
Pour ceux qui sont intérressés, 50€ (65 dans le commerce je pense),
contactez moi par mail pour toute information > trip2man@hotmail.com
Vous auriez du laisser ces jolis messages, ca aurait relanceé la vente mais bon ....
Sinon pour ceux que ca interresse, je descends le prix à 40€ (à discuter)
Phill hip
Feb 6 2005, 03:51
Si t'es sur Bruxelles, je te la prends pour 30€ de suite si elle n'a aucun problème
Oli
Feb 6 2005, 11:21
Elle est neuve, encore emballée donc elle est nickel
Mais bon 30€ pour une carte qui en vaut 60 dans le commerce, ptete que je me trompe et qu'elle est moins chere dans le commerce, 40€ c'est trop pour ce que c'est ou c'est toi qui ne veut pas mettre plus?
Phill hip
Feb 6 2005, 12:32
Je ne peux pas mettre plus de 35€ et pour moi ça ne vaut pas plus car en magasin, on peut avoir pour ce prix une ASROCK K7VT4A+(socket A) que je pensais acheter. C'est les mêmes fonctionnalités, plus ou moins les mêmes perfs mais je pense tout de même que ta carte est mieux "finie" donc je préfère la prendre quitte à ne pas avoir de garantie.
Je ne peux pas monter plus haut et même si je le pouvais, je trouve que ça n'en vaudrait pas plus. Mais je suis quand même persuadé que tu pourrais en avoir pour plus ce que je te propose mais faudra chercher .
Si t'es OK pour 35 préviens moi.
Oli
Feb 6 2005, 15:52
j'ai un peu cherché, j'ai fait quelques magasins d'occasion mais eux il n'y a que les composants Intel qui les intéressent
T'as un délai de combien de temps avant d'acheter ta carte mère?
Phill hip
Feb 7 2005, 00:49
Cad? pour moi le plus tôt c'est le mieux
Oli
Feb 8 2005, 19:58
ok pour 35 € si t'es tjrs intéressé
thA_G!!
Feb 8 2005, 20:41
j'ai une a7n8x-deluxe..... c'est quoi la différence, en gros??
Phill hip
Feb 9 2005, 01:52
il y a A7N8X-X<A7N8X<A7N8X-deluxe.
La-X ne gère pas la mémoire double canal et offre des performances moindre. Les autres ont les mêmes performances mais la Deluxe offre 2 ports réseaux, un système sonore plus poussé et la gestion du firewire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.