Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les minorités
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Philosophie
Le Wille
Les discussions ont déja commencé sur le fait que les francophones sont une minorité en flandre et devraient être reconnus comme tels mais cela sucite de nombreuses réactions et j'aimerais connaitre votre point de vue
bAz
on assite à la revanche des paysans flamands du 19ème siècle, voilà tout.
Sweetie
Je peux faire la remarque inverse Le Wille. Je suis moitié francophone et moitié néerlandophone et ca m'a toujours ennuyer d'etre entre deux flammes.
On est belge et avant tout citoyen du monde smile.gif
Sephi
... et aussi de l'Univers, et donc de l'existence, tout comme toutes les autres formes de vie.

Mais ça, c'est plutôt moi qui le dit tongue.gif
Stratus
hey garcounet mais c genial!!!! j'en parlerai a mon frigo aussi

fais gaffe jcommence presk a te comparer a vandamme biggrin.gif
Sweetie
Stratus > c'est pas parce qu'il y a le mot "univers" que ca fait penser a Vandamme pffff !

Tu ferais mieux d'aller ranger le saucisson dans le frigo, il ne va plus etre très frais biggrin.gif
Stratus
plutot le ranger ds le "jardin" héhé biggrin.gif
Sweetie
Entre les orties et les rosiers ??? smile.gif
Stratus
non ds l'allée bien taillée avec juste ce qu'il faut de vegetation pour faire monter la sève de mon palmier biggrin.gif
Lord Ishamael
Même si c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité, je ne me sens pas belge, ni citoyen d'où que ce soit. Ma patrie c'est moi.

Il y a une différence: Vandamme ne sait plus vraiment ce qu'il dit...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.