Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche hébergeurs gratuits
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Windows (toutes versions)
progressive-lover
Voila, je voudrais mettre en place un forum mais je ne trouve pas d'hébergeurs gratuits supportant le php....

Je n'ai pas besoin de beaucoup d espace et un peu de pub ne me dérange pas du tout....

venere.gif venere.gif celui qui me trouvera ca! venere2.gif venere2.gif
vanpet
lycos supporte le php avec des limites, mais la pub est vraiment casse couille happy.gif
LeTournaisien
free ?
progressive-lover
free, c est que pour les francais....

Lycos , il ne me propose pas d offres gratuites...

sad.gif
neoStorm
non free c'est pas que pour les francais
ils t'envoie une lettre avec tes infos de login même en belgique (à moins que ca ait changé...)

note que cette question n'a rien à voir avec windows!
owwer
moi il y a qq temps j'avais éssayé chez free et yavait pas moyen de rentrer comme info une adresse belge sad.gif
spacewalker
sinon t'as pas un pote qui a un serveur et qui peut t'heberger ?
Yvan
ihosting.be

30 euros / 6 mois -> hosting 250 megs + (!) domain name *.be

Quite fair price, no?
spacewalker
http://www.rootshell.be/

peut-etre ?
Julien
rootshell t'as a peine 5 Mo non ?
Sephi
Citation (neoStorm @ 17 Feb 2005, 19:55 )
non free c'est pas que pour les francais
ils t'envoie une lettre avec tes infos de login même en belgique (à moins que ca ait changé...)

note que cette question n'a rien à voir avec windows!

Je pense que ça a changé. J'ai personnellement un compte et un espace web chez Free.fr (1 Go d'espace), mais c'est parce que je me suis inscrit y a plusieurs années. Récemment, je crois qu'ils ont limité les inscriptions seulement à la France.
progressive-lover
ah je ne savais pas qu il y avait de nouvelles réponseS...!

Pour finir, je suis sur multimania (lycos)
gratuit, 50mo +10mo pour la base de donnée,acceptant le php et avec des pubs, tout ce que je voulais quoi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.