Je m'appelle Sophie et je suis en deuxième licence animation, l'an passé j'ai suivi le cours de Nasta et il m'a tellement plu que j'ai décidé de le choisir comme option cette année, en effet elle change de thème chaque année.
Comme je suis la seule de mon année à l'avoir fait j'ai pensé m'adresser à vous pour les notes de cours. L'an passé on les avait retapées et c'est grâce à ça que j'ai réussi. Je veux bien essayer de retaper les notes de cette année à la fin de chaque cours et les mettre sur ce site le w-e.
Ce que j'aimerais c'est qu'une ou plusieurs personnes les relisent et ajoute ce qui manquerait. Vous ne tarderez pas à le découvrir Mme Nasta est la championne du nombre de mots débités à la minute, il est donc impossible de tout noter.
Autre chose, elle recommande de visionner les films dont elle parle en classe, croyez-en mon expérience c'est indispensable! On pourrait s'arranger pour se passer les K7. Elles sont visionnables au centre multimédia de la bibli mais c'est loin d'être pratique et pour tout vous dire ils ne sont pas hyper sympas.
Bon ben voilà, j'espère que quelqu'un lira ceci. A bientot