c bien ce que je craignais qu'on me réponde j'ai déja été voir là bas et ils manquent cruellement de matos (comme padeg), ou alors c trop cher (eurodisk est assez cher)
ex: je cherche un CM abit kr7a-> 160€ chez halloween(mais cher en frais de port ), 192€ chez eurodisk(!), pas dispo chez padeg, pas dispo chez euro pc
et puis ne parlons même pas des boitiers , a part aopen et autre trucs dégueux y a que dalle
BK-3k
Mar 21 2002, 20:45
C'est pas comme ça dans tous les magasins ? Je pense qu'ailleurs, il n'y a pas plus que chez padeg. As-tu essayé MMCS ? Sachant que quelque soit le défaut du matos que tu achètes, il ne sera jamais repris, et le type t'accueille comme si tu étais en taule. Mais bon, ce sont les moins chers, je pense.
Mensouille
Mar 21 2002, 20:55
le prob c que je cherche du matos un peu "exotique", genre des cases un peu stylée, du matos de refroidissement, des sondes thermiques et autres petits accessoires de monitoring, les magasins de bxl c processeur AMD - CM MSI ou ASUS - Boitier Aopen
y z ont que ca! j'en ai marre:leu:, quand je matte les sites de boutiques francaise ou ils ont plein de matos bcp moins cher et des accessoires qui tuent.... je suis vraiment dégouté.... le prob c les frais de port qui sont énormes:(, alors si je pouvais trouver ca sur bxl
CoOLiE
Mar 21 2002, 21:04
MMCS c'est mort non ?
Akman
Mar 21 2002, 21:07
pq tu vas pas faire un tour en France ... si tu veux bcp de matos ce sera avantageux ...
... et si tu vas en mai tu peux même aller à France - Belgique en même temps
Stratus
Mar 21 2002, 21:32
j'allais te proposer pareil qu'akman,un billet bxl-paris en bus c moi de 25 euro (quinze je pense)
Bouddha
Mar 21 2002, 22:26
Vas toujours voir chez www.ozonecomputers.com C'est souvent plus cher (...) qu'ailleurs mais généralement ils savent te commander ce que tu veux
Minh
Mar 21 2002, 23:35
http://www.adoc-services.com/ Ils vendent des ventillateurs avec sonde termique pour 27€ et peuvent commander pleins de trucs exotiques. C'est aussi un peu plus cher que pc-euro ou padeg mais nettement moins cher qu'ozone.
Pour halloween computers, si tu fais une grosse commande genre + de 20000 bef tu peux demander qu'il te fasse les frais de port gratoss, j'ai deja fait une commande de 23000 chez eux et il me l'ont accordé. Pour payer suffit de faire une virement bancaire apres livraison.
Akman
Mar 21 2002, 23:45
tiens donc ... le fameux jean-michel Manguen ... avenue Buyl ... c de là que vient mon pc. C'est un ancien student de ma mère c pour ça. Si t'es pressé vas pas là, ils sont plutôt lents
BK-3k
Mar 21 2002, 23:52
Citation
MMCS c'est mort non ?
Ah bon, je ne savais pas.
Phill hip
Mar 22 2002, 00:28
Sinon, il y a selection... Je déteste ce magasin, notamment à cause des prix genres leur proco sont tous des mutiples de 500fr.. çà donne bien la marge qu'ils se font mais je pense qu'ils ont de beaux boitiers...
Mensouille
Mar 22 2002, 00:35
ben justement, en belgique on doit choisir entre diversité, rapidité ou bon prix, alors que les magasins en france offrent très souvent les trois ensemble
je pense sérieusement à me faire un trip à Paris avec toutes ces conneries...
d'ailleurs tout mon discours est aussi valable pour les magasins d'électronique...
stickers
Mar 22 2002, 09:02
Mmcs c ferme pour avoir vendu du matos declare defec ou vole
voila .
Phill hip
Mar 22 2002, 17:18
Typiquement si tu vas chez cotubex pour acheter des diodes motorolla
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.