Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : oreillette bluetooth
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
pyromana
slt a tous,

voila, je me demandais si on ne pouvait utiliser une oreillettte bluetooth pour gsm sur un ordinateur? ou existe-t-il des oreillettes "special" pour pc?

merci wink.gif
LeTournaisien
ça m'étonerai, les gsm utilisent chacun leurs propres standards...
Majca
(Je n'ose même pas imaginer les radiations que ça doit envoyer au cerveau ph34r.gif biggrin[1].gif )
Phill hip
Ca marche très bien sur les pcs. Deeppro en utilise une sur son mac pour communiquer sur skype. Pour les radiations ça doit être minime vu la portée wink.gif
pyromana
justement, c'est pour skype aussi tongue.gif

donc une oreilletes bluetooth pour gsm est compatible sur pc. et la reconnaissance, ce fait de la meme maniere pour connecter un gsm sur son pc?

Majca> meme en regardant un ecran tu as des radiations wink.gif
Majca
On en reparlera qd vous aurez tous 3 oreilles... biggrin.gif (celà-dit, sympa de pouvoir l'utiliser sur un pc, cette oreillette bluetooth)
pyromana
qui sait pe dans 50ans biggrin.gif lol quand on sera completement iradier smile.gif
Fix
Citation (Majca @ 9 Feb 2005, 11:36 )
On en reparlera qd vous aurez tous 3 oreilles... biggrin.gif (celà-dit, sympa de pouvoir l'utiliser sur un pc, cette oreillette bluetooth)

et avec toutes ces radiations, dans 10 ans on aura un troisième bras, puis ds 15 ans une 2ème tob... et dans 50 ans, on se rendra compte qu'on est 2...
Tous mitosés... laugh.gif
pyromana
lol, vive la reproduction asexuee, heu, enfin, ca depend happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.