Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [forum]openBB
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Bouddha
Que pensez-vous de ce forum GPl qu'est OpenBB ?
Etant donné que la license de VBulletin (le forum actuel) est "bientôt" expirée (en septembre), je m'intéresse à des alternatives libres.
Pour ma part, je le trouve pas mal du tout. Il faudrait voir si le control panel est efficace car je crois que c'est cet aspect qui fait la différence avec VBulletin et phpBB (qui lui aussi est libre)
BK-3k
Il me parait clair, complet et efficace.

Hum... tu ne trouves pas la zone d'admin de PhpBB2 efficace ?
Boum
Il m'a l'air pas mal du tout. Il y a moyen de transférer l'historique de ce forum-ci ?
Bouddha
Citation
Il me parait clair, complet et efficace.

Hum... tu ne trouves pas la zone d'admin de PhpBB2 efficace ?

Elle est pas mal du tout mais limitée, si tu voyais celle de VBulletin tu comprendrais.
De plus avec phpBB2, je n'ai pas trouvé le moyen de faire des sous-forums ! La gestion des templates est inexistante en plus
Mensouille
ca a l'air très sympa, mais de toute façon on te fait confiance wink.gif
jfroche
Pour ce que j'en avais vu, phpbb2 avait l'air mieux mais bon
UPD: Euuuh oups j'ai volé son compte
benoua
phpbb2 m'avait l'air plus sympa aussi, mais bon... c'est ton choix smile.gif
BK-3k
héhé moi aussi. Mais bon, les coulisses sont apparemment moins sympas...
Habey Gonzo
Je dois me resigner, je perdrais tous mes posts... smile.gif
enfin, moi je serais content tant que je puisse continuer a raconter mes conneries, donc m´en fous un peu de ce que vous choisisez.
Bouddha
C'est maintenant changé pour scpo.candiulb.be , il est en rc3 mais franchement, je préfère wink.gif
BK-3k
PhpBB2 est aussi en RC3, donc...
Bouddha
pour avoir essayé les 2, je préfère openBB...
J'en ai trouvé encore un de super bien fait : http://fud.prohost.org/forum/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.