Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vente] Renault Clio
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Darklight
A Vendre

Renault Clio de 1993 1.8 RT noire
Ca fait donc 1800 cc pour 100 cv

180000 km mais elle roule nickel

Options : Vitres électriques, Retroviseurs électriques, Toit ouvrant électrique,
Verrouillage central, Jantes Alu 15' , Direction (semi)assistée

Prix : 1400 €

Contactez moi par msn : athnor_pat@hotmail.com (J'utilise le compte d'1 copain pour écrire ce mess)

Sur la photo elle est un peu sale laugh.gif
KuRor0
Personne d'intéressé par cte bête de course ? laugh.gif
KuRor0
Baisse de prix !!!
Kineas
Ouais, 1000 € je te la prends !
KuRor0
beuuhhh... seulement 1000 € ca fait pas bcp ca sleep.gif
Kineas
180.000 km? c'est énorme pour une clio. Elle claque dans 20.000 au plus.
KuRor0
Je serais pas te dire dans cmb de temps elle claque, mais ce que je peux te dire c'est que pour le moment elle tient bien smile2.gif Pis pour 20000 km 1400 € c plutot une bonne affaire nan ? laugh.gif surtout que c'est la haut de gamme de sa catégorie (et de son époque)
mika
c'est vraiment une boîte a emmerdes ce truc.
Une Française de près de 200 000 bornes utilisée par 1 ou 2 générations de jeunes fougueux. Un moteur 1800cc qui coute la peau du cul a assurer... etc.
fin c'est vrai que le prix est pas excessif smile.gif
KuRor0
Pour l'assurance, moi j ai pas eu de prob vu que c'est au nom de ma mère donc je paye genre 400 € par an...
Donc je sais pas trop cmb on paye en ayant l'assurance à son nom. dry.gif
owwer
Citation
20000 km 1400 € c plutot une bonne affaire nan ?

Le truc c'est qu'à 180.000 km elle peut claquer à tout moment ... sad.gif
Boum
les entretients, vous connaissez ? dry.gif
j'en suis à 203000 km avec ma golf 2 1,8l de 89
Kineas
mika si t'es aussi jolie que ton avatar, on va boire un verre quand tu veux.
Skuun
Citation (Boum @ 21 Feb 2005, 22:58 )
les entretients, vous connaissez ? dry.gif
j'en suis à 203000 km avec ma golf 2 1,8l de 89

Ouais mais c'est surtout parce que c'est une VW... Une Clio de 180 000km c pas comparable ph34r.gif
owwer
Le tout est de savoir si Kuror0 est en possession de ce fameux carnet d'entretien, et qu'il ne soit pas vide laugh.gif

edit: et puis je suis d'accord avec skuun, les allemandes sont pas comparables avec une renault ph34r.gif
Boum
surtout que les entretients/reparations coutent moins chers...
Mais sinon je trouve que c'est une bonne affaire.
KuRor0
J'ai surement ce carnet d'entretien quelque part, mais il doit etre en allemand laugh.gif
Car OUI, c'est une renault d'allemagne happy.gif Donc le problème des voitures française se pose plus cool2.gif
Non mais sérieux, le moteur tourne très bien, c'est une voiture qui a fait principalement de l'autoroute. (Allemagne - Belgique) donc le moteur n'a pas trop souffert...
Roude_Leiw
ah oui les autoroutes allemandes....
mais prétendre que le moteur n'a pas souffert justement sur des autoroutes allemandes me parait un peu fort biggrin.gif
Kokod
Ben le moteur d'une voiture qui roule en ville souffre beaucoup plus en ville que sur autoroute.
En ville t accélère, tu freines tout le temps... le moteur est jamais au même régime... Sur autoroute c'est pas le cas (normalement...) T'es constant dans le régime du moteur....
Fin voila quoi !!!
Kineas
je suis curieux qd même pour le carnet d'entretient. & le CT ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.