Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : adaptateur télé
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Le Wille
Est ce que quelqu'un sait si ca existe un adaptateur télé pour l'ordi
si oui j'aimerais en acheter un
Romeoblue
Normalement je sais en avoir si c'est bien d'une TV out dont'il sagit? + ou - 1800bef! Tiens moi au courant!
Nic
Encore fo il etre sur qu il n y aie pas un TV out ou un TV in ), ca depend du probleme sur la carte graphike...
Le Wille
Ben g une gforce2 32Mo
TOTO
bon sans déconner tu veux regarder la tv sur le pc ou le pc sur la tv ?

si c'est pour regarder le pc sur ta tv
- as tu déja un cable (si oui un adaptateur à 6euros suffit)
- sinon on vends des cables tout fait (environ 25 euros)

oublie pas de regarder sur ta carte graphique si c'est une sortie s-video ou composite

si c'est pour regarder la tv sur le pc tu me donnes ta geforce .biggrin.gif et tu achetes une carte tuner tv

ps:quand tu poses une question explique toi clairement si tu veux une réponse
Le Wille
J'avoue, je me suis mal expliqué

C'est regarder sur la télé les images provenant de mon pc
NeoAbednego
Parce que si tu veux voir la TV sur ton PC, j'ai un Tuner TV à vendre et il y a une sortie S Video, composite et entrée pour la télédistribution bien sur.
Le Wille
Non merci ca ne m'intéresse pas
ZARk
En gros tu veux enregistrer sur VHS tes div-x smile.gif
Le Wille
Non mais c'est que j'ai un écran de 17 ce qui n'est pas pratique pour le transport et vu que j'ai une télé de 15...
MaCnu
Un écran télé et un écran pc ce n'est pas du tout la même chose (dans 99% des cas du moins), le taux de rafraichissements est beaucoup trop faible (pour des images fixes) et la plupart du temps on ne peux pas lire ce qu'il y a à l'écran (c'est flou). Mais ça dépend ce que tu comptes en faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.