Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte son
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Larry
Je suis à la recherche d'une carte son pas trop cher, genre 25 euros. J'aimerais bien savoir laquelle me conseillez vous? Je ne m'y connais pas trop. Est-il possible d'avoir un bonne qualité de son pour ce prix?
Dans quel magasin?

Merci d'avance

Ps: si quelqu'un veut vendre sa carte son, n'hésitz pas propositins en PM
spacewalker
je pense pas qu'il y aie des problemes de qualité de son meme avec les cartes bas de gamme. toute la différence se fait dans les options "avancées" pour musiciens fous
mika
sb live!5.1 se trouve partout

edit: 25€ pile poil chez Padeg smile.gif
Feeling
oui sans hesiter niveau compatibilité & co prends créative smile.gif
c'est une tres bonne carte ...

enfin je viens de remplacer ma SB live par une audigy2 ZS ... bonne qualité ... j'ai eu des sales surprises avec des cartes de merde (son pourri, ronflement & co ... ) donc je pense au contraire de spacewalker qu'il vaut mieux en prendre une bonne smile.gif

stu veux j'te revends la mienne ...

a+
Boum
ah, moi je veux bien de ta sblive Feeling, j'ai grillé la mienne il y a 2 semaines pleure.gif
Feeling
20eur?
Boum
c'est laquelle des sblive ? il y en a eu tellement...
15€ si c'est la simple ? a_wave.gif
simon_v
12€ une Sweex chez euro-pc (en 4.1), 15€ pour la 5.1
Larry
Et est-ce vraiment util d'en acheter une si j'en ai déjà une sur ma carte mer asus en sachant que mon seul intérêt est d'écouter de la musique de "bonne" qualité???

euro-pc 5.1 15 euros c intéressant non?
mika
...
mika
Citation (Larry @ 22 Feb 2005, 12:22 )
Et est-ce vraiment util d'en acheter une si j'en ai déjà une sur ma carte mer asus en sachant que mon seul intérêt est d'écouter de la musique de "bonne" qualité???

non
Sand