Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : achete PS2 d'occase
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Vaxile
je m'interese a des PS2 d'occase. si le prix est assez interesant je vais l'acheter.
Je cherche juste pour jouer gt3. lol biggrin.gif
Marvelous
Ouais c'est plutôt rare à dégoter...

Je te conseille de chercher dans le Vlan, t'as plus de chances de trouver smile.gif
Vaxile
thx je vais voir mais si qqn de vous a une ps2 a vendre plz tell me
Stratus
bon j'ai une ps2 avec tekken tag,metal gear solid2,gta3,final fantasy 7 et 8 (psx one) ainsi ke le dvd du concert de dr dre et 5films en dvd,deux dual shock,un volant ps one et un memory card ps2 le tout a prendre ensemble je ne vend pas ca separement,fais une offre on verra et j'ai aussi la tele philips 16/9 82cm sur lakel je joue que je vend aussi fais une offre

ps: oui vs zavez compris g besoin de tune sad.gif
Boum
Moi je veux bien le dvd du concert de Dr Dre et peut-être d'autres films en DVD, dis moi c quoi. Je ne suis pas du tout intéressé par les consoles et la TV j'ai déjà la même...
Marvelous
Stratus >> Tu dois payer une rançon ou quoi ?

Traffique de drogue ? perte au jeu ? hospitalisation sans sécu ou bien divorce ?

Ceci dit, la télé m'intéresse (il me faut une idée de l'année de fabrication et de l'état.)

thx
Stratus
heuuuu nan en fait qd jai dit g besoin d'argent c t plutot g envie de me faire de l'argent biggrin.gif
Stratus
ah oui pas besoin de preciser que tt est honnete,avec embalage d'origine et meme ticket de caisse (faudra que jles cherche un peu ms bon jles ai)
Boum
Heu... tu n'as pas répondu à ma proposition...
dutdut
j'ai un ps2 mais je paris que c'est pas ce que tu cherche(Personnal System 2 c'est un 286)biggrin.gif:D:D:D:D
ZARk
dutdut : moa je pensais c'est de ca qu'il parlait smile.gif alors qd il parlait de GT3 je croyais qu'il rigolait smile.gif
Boum
C'est vrai qu'il dit qu'il cherche DES PS2... Donc c quoi ? 286 ou Play Station 2 ?
Vaxile
J'ai dit je m'interesse a des ps2(play station 2) Et je veut voir a quel prix elles se situent et si ca me convient j'achete
Boum
Ah tu en veux plusieurs ? Tu veux faire un LaN PS2 ? lol.
Bah, les prix ont déjà bien baissé, ça devrait plus coûter trop cher et puis tu auras beaucoup de mal à en trouver une d'occasion vu que c assez récent encore.. enfin, qui ne tente rien n'a rien.

PS: Pas intéressé par une Xbox. tongue.gif
Phi Phi
vaxile> attend encore pour des ps2 neufs , ca va encore baisser pour contrer la GAMECUBE de nintendo smile.gif .

wait&cie
Vaxile
ok phi² I'll try to wait and SEE (!cie [not cie] lol)
Boum>>>>> Ca m'interesse une Xbox d'occase wink.gif
Boum
J'en ai pas mais pour ce que j'en vu c vraiment de la m****, à ce qu'il parrait on ne sait même pas lire de DVD dessus, il faut acheter un truc en option qui coute assez cher pour pouvoir les lire. Enfin j'en suis pas sûr...
BK-3k
Moi je trouve qu'elle déchire, la Xbox. J'y ais joué un peu, et j'adore smile.gif

Pour le DVD, il faut acheter la télécommande pour pouvoir l'utiliser. Avec cette télécommande, on te file un ptit capteur infrarouge à mettre dans un port manette. Mais je ne sais pas si ça coûte spécialement cher.
ZARk
la XBox je l'ai essayé en avant premiere en .be a la soiréé XBOX XTREME NIGHT .. et franchement j'ai été décu ...
j'attends de voir la GameCube smile.gif
qqun a pas un C64 ? ca dechire trop smile.gif
Phi Phi
la xbox à baisser ces prix à 299 € et nintendo à 199 € , reste plus que la ps2 .
Nic
Moi y en a une a mon kot a vendre avec Gt3 et red faction a 260 €+2mannettes+1 carte memoire
Dis moi si ca t interesse je t enverrai le numero par pm
Vaxile
disons que c'est un peu cher. la ps2 toute nouvele coute 233 euros et le gt3 50-60 euros. je n'ai pas besoins de 2 mannettes ( je joue tout seul). Donc disons si je l'achete toute nouvelle et le jeu tout neuf ca va me couter vers 290-300 euros. donc je paye encore 30-40 euros de plus et au moins j'airais une ps2 toute nouvelle. Et je ne parle meme pas de -21% du prix (je fait partie du corps diplomatique, donc pas de TVA). donc une ps2 toute nouvelle avec le gt3 coute 230 euros.
Merci mais non ' ca ne m'intersse pas!
stickers
zAmA Vaxile est ds le corps diplo pkoi tu fais toute une histoire fou va BilOUz il te propose t pas obligé de raconter ta bete vie biggrin.gif

la Xbox elle arrache wink.gif j'aime MS hum mais la console .... biggrin.gif
jouez a Dead Or Alive 3 vous allez comprendre tongue.gif
Vaxile
mais oui je me sent oblige de lui raconter pour qu'il ne croit pas que je suis un sale gosse qui ne veut pas acheter mais fait le malin. Je doit lui donner une raison pkoi je le refuse!
Boum
Ca ne serait pas plutot ton père qui serait dans les corps diplomatiques par hasard ? Je parie même qu'il est à l'OTAN... Mais ça semblerait un peu louche pour un corps diplomatique de rentrer une facture pour une PS2 pour avoir la TVA en moins... un pc d'accord mais un PS2.. heum..
Vaxile
non il n'est pas a l'otan. lui il est diplomate mais moi je ne suis pas diplomate mais je fait partie du corps diplomatique parce que mon pere est diplomate. Et on s'en fout que si c'est un pc ou une ps2 ou n'importe quoi. A tout achat de plus de 300 euros on enleve la TVA et toute autre taxe. Par exemple pour les parfums -27% pour les vins et les cigarettes ca peut y aller jusqu'a -70%.
Et je ne raconte pas ma vie mai je donne des informations amples et des reponses completes au questions posees.
BK-3k
Ah les gars, on a toujours été gentil avec Vaxile, c'est pas maintenant qu'il faut commencer à l'emmerder, hein biggrin.gif
Et puis, c'est mon rôle, ça !!! mad.gif
Boum
Non non je suis tout gentil avec lui... tu penses, il a une réduction de 70% sur les vins... biggrin.gif
BK-3k
ahhhh Boum toujours fidèle à lui-même...
Boum
J'ai plus qu'à attendre qu'il mette "vente de vins avec 70% de réductions" et là c bingo.
bon c pas tout ça mais il ne l'a toujours pas sa PS2 d'occase.
Voilà, si tu te dépèches tu peux l'avoir... Namur c pas loin quand on a une voiture CD avec chauffeur. tongue.gif PS2 sur ebay
Vaxile
pas de chauffeur! sad.gif
et pour la voiture je me suis fait casser la gueule deja avec mon permis de conduire expire donc je ne peut pas y aller en voiture et avec le train c'est trop lent et la ps2 est deja a 306 euros.
bk>> je le savait que t'aimais bien emmerder les autres particulierment moi wink.gif
Boum
Heu... tu as l'air de dire que la PS2 neuve ne coûte presque plus rien à chaque fois qu'on te propose quelque chose... tu devrais aller l'acheter dans le commerce alors. wink.gif Je parie même que au Cora tu peux la payer en plusieurs fois.
Vaxile
si je ne trouve aucune ps2 qui me convient je vais m'en acheter une ps1 avec le gt2. Alors si qqn a une ps1 qu'il veut vendre on peut en parler des maintenant. Desole boum mais c'est cher et merci pour ta recherche sur ebay pour moi!
Boum
Au pire des cas tu peux aller jouer au Cerk... il y a une PS2 là bas.
BK-3k
Citation
si je ne trouve aucune ps2 qui me convient je vais m'en acheter une ps1 avec le gt2. Alors si qqn a une ps1 qu'il veut vendre on peut en parler des maintenant.

A vrai dire, même si c'était une bonne console, Sony faisait baisser les prix en utilisant un matos peu robuste. Toutes les PS1 achetées il y a plus de 3 ans tombent les unes après les autres. Donc c'est pas une bonne idée d'en acheter une maintenant.

Par contre, j'ai encore une vieille MasterSystem, et elle tourne à merveille. Avant, c'était vraiment robuste. Et j'y joue encore, à ma master system, j'ai encore mes jeux préférés smile.gif
Vaxile
oui je comprend mais comme il n'y a pas de gt2 pour pc et comme ce cmr2 m'ennerve avec leur protect et je ne peut pas jouer donc j'essaye de m'en acheter une ps1 pour pouvoir jouer le gt2 et le wrc.
Vaxile
mon cmr2 marche, je viens de m'acheter une geforce 4 titanium 4600 pour 430 euros et comme j'ai bien compris les ps1 vont tout droit dans la merde donc je ne vais plus m'en acheter de ps ni un ni deux (peut etre plus tard la deux mais pas maintenant, en plus je n'ai pas assez d'argent) donc comment est-ce qu'on detruit ce thread ?
ribozu
vaxile>y a une annonce assez interessante concernant une ps2 avec quelques jeux aux valves des logements irena(juste ici , à la plaine);mais si j' étais toi , j' attendrai avant d' en acheter une : la guerre entre la ps2 , la xbox et la gamecube n' a pas encore commencé , on sait pas quelles consoles vont couler
ribozu
bk-3k g une ps1 de 98 avec la puce et je peux te dire k elle marche parfaitement comme a ses debuts!sur certains jeux ca charge meme plus que le ps "d origine"!!(pour un meme jeux bien sur)
Nic
Citation
vaxile>y a une annonce assez interessante concernant une ps2 avec quelques jeux aux valves des logements irena(juste ici , à la plaine);mais si j' étais toi , j' attendrai avant d' en acheter une : la guerre entre la ps2 , la xbox et la gamecube n' a pas encore commencé , on sait pas quelles consoles vont couler

Ben voui c est celle que je lui ai proposee mais qui etait trop chere pour lui ( oui je kotte a l Irena)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.