Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réseau citoyen
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Informatique > Hardware
Boum
Pour ceux qui connaissent et ceux qui connaissent pas tongue2.gif le réseau citoyen fait une commande groupée de Linksys WRT54GS qui semble être le hardware le moins cher et le plus facilement configurable pour participer au RC.
Avantage du WRT54GS:
-indépendant (pas besoin de pc pour l'utiliser)
-faible consommation
-peut être installé facilement sur un toit pour être dans le nuage (en travaux) RC

Voilà la bête: LinkSys-WRT54G(S)
lien pour la Commande groupée
lien vers le site du RC
Feeling
tres bonne machine :-)
abordable et performante :-)
mika
Boum > tu pourrais, à l'occase, faire un sujet sur le réseau citoyen ( quoi pourquoi et comment)?
Ca fera pê des émules smile.gif genre moi smile.gif
Feeling
moi j'me tate ... mais tout facon la question ne se pose pas , je suis a 6Km du noeud le plus proche (et ya une coline entre biggrin.gif)
Delta
Ca m'intéressserait aussi ce réseau citoyen maintenant que je me suis mis au sans fil... Mais comme j'ai peu d'infos, je sais tjs pas trop comment ça fonctionne (j'ai juste un pote qui tenait un des noeuds du côté de Wavre qui m'en parles assez souvent)
Boum
Citation (mika @ Mar 8 2005, 15:51)
Boum  > tu pourrais, à l'occase, faire un sujet sur le réseau citoyen ( quoi pourquoi et comment)?
Ca fera pê des émules smile.gif genre moi smile.gif
*

tu habites près de forest national ? a_wave.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.