Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elle jouait au foot, maintenant IL joue au foot!!
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Sports
tounsi
Elle était internationale avec les "Falcons". Il rêve de porter désormais le maillot des "Super Eagles". Iyabo Abade faisait partie de l'équipe nationale féminine du Nigeria; James Johnson entend la prolonger avec la sélection masculine. Iyabo Abade a été récemment opérée en Californie, est devenu un homme, a changé de nom et a choisi de poursuivre sa carrière de footballeuse désormais footballeur. Le cas ne s'est jamais posé jusqu'à présent à la Fédération internationale de football association (Fifa). De toute façon la question qu'on doit préalablement poser est de savoir si l'ex-jeune fille, aujourd'hui âgée de dix-neuf ans, a ou aura le niveau. Si tel est le cas, pourquoi ne serait-elle pas aux Pays-Bas, au mois de juin avec les "Flying Eagles" l'équipe masculine juniors qui disputera le championnat du monde de sa catégorie.

blink.gif blink.gif blink.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
zelllogan
blink.gif blink.gif blink.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

heuuuuuu c'est cela oui

'fin il n'aura pas le niveau cè quasi une certitude , l'écart de niveau femme - homme est trop important normallement
Slivever
Bha, bonne chance à lui.
Il fait encore ce qu'il veut, non?
Fix
Citation (Slivever @ 27 Feb 2005, 04:11 )
Il fait encore ce qu'il veut, non?

heuuu... non!

biggrin.gif
Le Béninois
Equipe junior du Nigéria ? Il aura pas le niveau. Faut savoir qu'ils ont battu le Benin 0-3 quand même. happy.gif

Non sérieusement, c'est un peu bizarre... Et puis je savais pas qu'on pouvait se faire opérer pour devenir homme. Comment ils font pour les hormones par exemple ?

J'espère qu'elle/lui est vraiment un homme, parce que si c'est un truc au milieu, elle pourra plus jouer du tout ! biggrin.gif Ni homme ni femme...
DeF
la bite elle vient d'où ?
tounsi
Citation (Le Béninois @ 27 Feb 2005, 17:24 )
Equipe junior du Nigéria ? Il aura pas le niveau. Faut savoir qu'ils ont battu le Benin 0-3 quand même. happy.gif

Non sérieusement, c'est un peu bizarre... Et puis je savais pas qu'on pouvait se faire opérer pour devenir homme. Comment ils font pour les hormones par exemple ?

J'espère qu'elle/lui est vraiment un homme, parce que si c'est un truc au milieu, elle pourra plus jouer du tout ! biggrin.gif Ni homme ni femme...

avant ça, elle était une des meilleures joueuses africaines (un tout ptit peu mal dans sa peau vraisemblablement), mais bon, les juniors du nigeria, c'est du costaud, ils sont champions d'afrique de la categorie, il n'a aucune chance
Fix
Citation (DeF @ 27 Feb 2005, 17:32 )

http://www.annelawrence.com/twr/
Le Béninois
J'ai moi-même joué avec une fille béninoise qui jouait sérieusement, dans un club et tout. Techniquement elle était forte, mais la différence physique est trop grande. Beaucoup trop légère. Et encore, nous on n'était pas internationnals nigérians...

=> confirmation : aucune chance

Je crois que même la meilleure joueuse du monde n'a pas sa place en équipe junior du Nigéria.

Citation
les juniors du nigeria, c'est du costaud, ils sont champions d'afrique de la categorie

Notamment en battant le Bénin 0-3. tongue2.gif
DeF
Citation (Fix @ 27 Feb 2005, 17:48 )
Citation (DeF @ 27 Feb 2005, 17:32 )

http://www.annelawrence.com/twr/

pas envie de fouiller dry.gif
Axian
po grave, elle se pétera une jambe et elle restera pendant le reste de sa vie à la maison à s'occuper des enfants et de sa femme. Elle finira par se suicider ....

Que Dieu est pitié de son âme
milhouse
Aucune chance la différence est énorme entre les hommes et les femmes pour ce sport,c'est pas de la pétanque hein.............
Mettez la meilleure équipe féminine de Belgique contre une équipe de proinciale,cette dernière gagnera 10-0
Karaphil
Citation (milhouse @ 28 Feb 2005, 11:10 )
Aucune chance la différence est énorme entre les hommes et les femmes pour ce sport,c'est pas de la pétanque hein.............
Mettez la meilleure équipe féminine de Belgique contre une équipe de proinciale,cette dernière gagnera 10-0

oui ok mais fait jouer les USA ou une équipe scandinave ça serait une autre paire de manche ... faut savoir qu'au niveau féminin la Belgique n'est nulle part (tu me diras qu'au niveau masculin c'est pas bien mieu tongue2.gif )
milhouse
Citation (Karaphil @ 1 Mar 2005, 00:41 )
Citation (milhouse @ 28 Feb 2005, 11:10 )

oui ok mais fait jouer les USA ou une équipe scandinave ça serait une autre paire de manche ... faut savoir qu'au niveau féminin la Belgique n'est nulle part (tu me diras qu'au niveau masculin c'est pas bien mieu tongue2.gif )

Ouais mais c'est une question de physique hein,personnellement j'ai vite été très grand et très lourd et,jusqu'en scolaire je me baladais sur les terrains alors que mis à part ma bonne condition et ma frappe de mule crois-moi j'étais pas exceptionnel..................mais avec 30cm et 40 kilos de plus que les autres,c'était bcp plus facile.............
Je mets mon zizi à couper( smile.gif ) qu'on entendra jamais parler de ce footballeur nigérian à un haut niveau....
Le football est un sport trop physique pour que cette ancienne femme ait la moindre chance...........
A moins qu'elle prenne des hormones de croissances etc,mais ce serait du dopage ou bien de la médecine? huh.gif
Je me demande s'il n'y a pas eu un cas inverse;un homme qui devient femme et qui gagne tout en ski,ce qui est vu comme injuste par ses concurrentes.
zelllogan
Citation
Je me demande s'il n'y a pas eu un cas inverse;un homme qui devient femme et qui gagne tout en ski,ce qui est vu comme injuste par ses concurrentes.

ya la joueuse de golf transsexuelle je crois et qui frappe évidemment des swings bien plus puissants
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.