Citation (Karaphil @ 1 Mar 2005, 00:41 )
Citation (milhouse @ 28 Feb 2005, 11:10 )
Aucune chance la différence est énorme entre les hommes et les femmes pour ce sport,c'est pas de la pétanque hein.............
Mettez la meilleure équipe féminine de Belgique contre une équipe de proinciale,cette dernière gagnera 10-0
oui ok mais fait jouer les USA ou une équipe scandinave ça serait une autre paire de manche ... faut savoir qu'au niveau féminin la Belgique n'est nulle part (tu me diras qu'au niveau masculin c'est pas bien mieu

)
Ouais mais c'est une question de physique hein,personnellement j'ai vite été très grand et très lourd et,jusqu'en scolaire je me baladais sur les terrains alors que mis à part ma bonne condition et ma frappe de mule crois-moi j'étais pas exceptionnel..................mais avec 30cm et 40 kilos de plus que les autres,c'était bcp plus facile.............
Je mets mon zizi à couper(

) qu'on entendra jamais parler de ce footballeur nigérian à un haut niveau....
Le football est un sport trop physique pour que cette ancienne femme ait la moindre chance...........
A moins qu'elle prenne des hormones de croissances etc,mais ce serait du dopage ou bien de la médecine?
Je me demande s'il n'y a pas eu un cas inverse;un homme qui devient femme et qui gagne tout en ski,ce qui est vu comme injuste par ses concurrentes.