Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas de sujet, tout et rien sur les mangas
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Pages : 1, 2
Delta
Argl, je me permets de commencer ce thread sur un cri de desespoir a l encontre de mon disque dur qui vient de peter, emportant avec lui 20Gb d animes. mad.gif

Bon sur ce, je me demandais sur quel sites vous passiez pour avoir des images/commentaires/infos sur les mangas. Perso je traines souvent sur www.mangajima.com pour les commentaires et sur www.anime-genesis.com pour les images.
tinnid
Citation
Originally posted by Delta
Bon sur ce, je me demandais sur quel sites vous passiez pour avoir des images/commentaires/infos sur les mangas.

De sites qui puissent t'interesser, pas grand chose...
Peut-être celui-là: http://www.geocities.com/riverzildjian/menu.html

Tout simplement une foule de galeries de divers mangakas. Souvent inconnus ici.
(personnellement, de la liste j'en "connais" que 8... )

Mais c'est beau! smile.gif
Ryo Saeba
Perso, de ta liste, je connais :
[list]
Ca en fait 10 smile.gif
mais bon, parmis eux, y'en a dont je connaissais la série sans connaître leur nom wink.gif (comme par exemple Riyoko Ikeda wink.gif)
Delta
Le post oublie ressorti des tenebres happy.gif;; Snif, depuis le temps que j attendais des reponses smile.gif
tinnid
Delta> oui, j'ai eu pitié de toi! Chuis trop gentille! (j'allais dire "bonne"... mais bon, faisait bizarre)
D'ailleurs si tu veux je te permets de me vouer un culte pour me remercier! smile.gif

Citation
Originally posted by Ryo Saeba
mais bon, parmis eux, y'en a dont je connaissais la série sans connaître leur nom wink.gif (comme par exemple Riyoko Ikeda wink.gif)

Bah moi y a ceux où c'est pas mieux en fait...
C'est-à-dire, que je connais de nom, j'en connais le nom, le genre de série, parfois l'histoire de celle-ci, même assez détaillée, dont j'adore les dessins... mais dont j'ai jamais eu de manga en main! ^^; (ben vi mes mangakas "préférés" y z'ont rien de sorti en france... :-/ )
genre Saito Chiho, Yuu Higuri, Amano Yoshitaka (mais je sais pas trop si elle a vraiment écrit des mangas elle), ...

Et puis, n'ayant pas regardé toutes les galeries, il y en a peut-être d'autres que je reconnaîtrais...

Néji????
Nouvelle série de Kaori Yuki???????

Arg je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle édition?

Marrant... celui-là, jamais entendu parler!?
T'aurais dit Count Cain, Shônen Zanzô là oui... mais Néji...
(pfff, je suis complètement à la bourre question news manga!)

Il est bien?
Ryo Saeba
Je l'ai pas encore lu... aux dessins, je me dis qu'il doit dater d'avant Angel Sanctuary...
POur Amano Yoshitaka (pensais que c'était un mec...), elle a forcément écrit des mangas vu que c'est elle qui s'est occupée de Vampire Hunter D (que, je te le rappelle, t'as vu en avant première mondiale wink.gif)
tinnid
ah vi, c vrai... sans doute un mec... chais pas pk j'ai confondu rolleyes.gif

Il s'est occupé du design des persos! de leur création!
Pas pour ça qu'il a fait le manga!
(et puis, le graphisme de ce qu'on a vu n'a pas trop à voir avec le style de Yoshitaka!)

En y réfléchissant, je suis quasi sûre que c'est un mec. Enfin c'est du moins ce que le souvenir que j'ai de ses dessins érotiques me fait penser...

Néji, vi, j'ai fait une ptite recherche rapide, effectivement, premier volume pré-AS... début années 90. Par contre la suite a été faite après AS. Ca va faire bizarre.
Asmodeus
Pour Yoshitaka Amano c pas "sans doute" un homme , C'EST un homme .
Il est l'auteur de Vampire Hunter D et illustrateurs de quelques romans et nouvelles .
Il a aussi été créateur de costumes et de décors pour des pièces de théâtres, mais il est surtout connu pour avoir été le chara designer principal des premiers Final Fantasy (FF1 à FF6) pour ensuite être Image Designer pour les suites (FF8,FF9,FF10 et les futurs FF11 et 12-and the others) .
Cela ne l'empêche pas de revoir à sa sauce tout les persos de ces suites.
Ah oui pour l'info : tout les logos se trouvant derrière le titre des Final Fantasy est made by him always....
Pour le machin érotique cela m'as franchement étonné qu'il en ai fait (son style colle pas trop avec le caractère érotique sauf pour ceux qui cherche franchement le côté ultra travaillé proche du fouillis).
Perso je dois avouer que son style de dessin n'est pas trop mon truc.
Ah aussi il a redessiné à sa manière les X-Mens.
enfin bon c tout ce que je sais sur cet auteur et pour peu que vous ayez de la patience vous devriez pas trop avoir de mal à faire des recherches sur lui.
tinnid
Citation
Originally posted by Asmodeus
Pour Yoshitaka Amano c pas "sans doute" un homme , C'EST un homme .

Bah, pas bien grave comme hésitation! wink.gif

Sinon, vi, je connaissais une bonne partie de ses travaux que tu a cité.
Enfin beaucoup moins en détail que toi, je dois l'avouer.
(Au fait, je vois pas trop ce que c'est "image designer", surtout par opposition avec "chara designer" confused.gif )

Citation
Pour le machin érotique cela m'as franchement étonné qu'il en ai fait (son style colle pas trop avec le caractère érotique sauf pour ceux qui cherche franchement le côté ultra travaillé proche du fouillis).

????
Si si, si tu va voir sur le site dont j'ai donné l'adresse, il y a certains de ses dessins érotiques (rubrique Alice erotika, ou, plus rapide: ), et tu pourras voir que son style s'accorde très bien avec un certain type d'érotisme. (même si j'accroche moins à cet galeries, il y en a qui sont très beaux)
(évidemment, rien avoir avec le style des mangas hentaï biggrin.gif)

J'aime beaucoup cet illustrateur moi! smile.gif
Il faut dire que le contraire eut-été étonnant: la façon dont son style est tout empreint de l'influence des artistes symbolistes-fin XIXè, (tout en gardant un caractère propre) ne pouvait que me séduire! wink.gif
(enfin, il y a quand même parfois certaines de ses oeuvres qui ont quelque chose qui me déplais, soyons honnête)

Au fait, il y a des raisons pour lesquelles tu n'y accroches pas?
(simple curiosité)

Par contre, j'ai déjà cherché des infos sur lui, mais jamais trouvé grand chose.
Faut dire ausi que je connais pas le jap... ça limite...

Tiens, tout à fait dans un autre style, un autre mangaka qui a l'air pas mal: Keichi Kunishige...
http://east.portland.ne.jp/%7Eurara/cg/org/org21.html
Je connaissais pas du tout... je viens de découvrir par hasard même, mais c'est beau. Beau et étrange. Un peu bizarre, "décalé"... pas très joyeux. Un côté kitsch aussi. (j'ai l'impression que les jap sont les maître du "kitsch-glauque-beau et fascinant" wink.gif , je pense aussi à Miou Takaya là - ah d'ailleurs, pourquoi y a pas de manga d'elle traduit????? J'l'adore celle-là! pleure.gif ))
Sephi
Un seul nom pour moi : Narumi Kakinouchi

Un aperçu de son trait divin :
http://www.geocities.com/raven_funkk/lin5.jpg
tinnid
Ah vi, Kakinouchi... évidemment... smile.gif

Mais je ne dirais pas pour autant comme toi, "un seul nom"!!!!
Pourquoi un seul?
J'aime beaucoup Kakinouchi aussi, mais je ne pourrais pas dire que c'est ma préférée. Je n'ai pas de préférence, car comment comparer des talents aussi complètement différents que ceux de Kakinouchi, Kojima, Yoshitaka Amano, Miou Takaya, Kusumoto, Kaori Yuki , par exemple?

Se focaliser sur un seul mangaka serait une démarche extrèmement réductrice!
(mais je suppose qu'en fait tu n'en es pas coupable... wink.gif )
Delta
C est pour ca que moi je fauches des mangas differents a tout le monde tongue.gif
Ryo Saeba
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Kakinouchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif (bave) ^p^
J'l'adoooooooooooooooooooooore smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup le dessin que t'as montré de Keichi Kunishige...
Mais je préfère Narumi smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif
Mais c'est sûr que Narumi et Yoshitaka sont pas vraiment comparables...
(Perso, j'aime bien le style de Yoshitaka mais j'aime pas du tout ses visages... (Et je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au "joueur de flute de Hammelin" wink.gifwink.gifwink.gif)
Sephi
Ma préférée est Kakinouchi c'est tout, c'est pas pour ça que je déchire tous les autres mangas d'autres auteurs où que je me restreint à uniquement Kakinouchi.

Et hop, again :

Un seul nom pour moi : Narumi Kakinouchi !!!

Ca dépasse le cadre du mangaka préféré en fait, y a des raisons persos, c'est pour ça que je suis si catégorique.

Mais sinon, Yoshitaka Amano ... ses dessins et moi ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Et puis, chuis plutôt amateur du style shojo, gros yeux expressifs et cheveux éclatants avec des reflets partout smile.gif
Ryo Saeba
Sephi > Tu vas être jaloux... J'ai une dédicace de Narumi smile.gifsmile.gifsmile.gif Raaaaaaaaah ^p^ smile.gifsmile.gifsmile.gif (fier) (heureux)
tinnid
Ryo> tu connaissais Keichi Kunishige????

(je veux toutes tes infos dessus!!! wink.gif )

Au fait, l'adresse que j'ai donnée, c'est pour toute une galerie...
J'adore ses filles moitié "bonniches" (scusez pour le terme) moitié poupées... Et le côté un peu "agressif" des traits...

Le style shojo... vi, j'aime bien aussi, je vais sûrement pas dire le contraire (je crois d'ailleurs que la plupart des mangaka que j'apprécie se retrouvent dedans.. plus ou moins... )
Sephi
Citation
Sephi > Tu vas être jaloux... J'ai une dédicace de Narumi smile.gifsmile.gifsmile.gif Raaaaaaaaah ^p^ smile.gifsmile.gifsmile.gif (fier) (heureux)

Hi hi amusant tongue.gif Faut que tu me racontes comment tu l'as eu. Ceci dit, je reste admirateur des dessins de Kakinouchi, et non de ces dédicaces biggrin.gif
Delta
Ryo> Continue de frimer... mauvais, t as meme pas eu la dedicace des Clamp :tong2: Bon, d accord, je l ai pas non plus, mais toi t aurais pu l avoir.
Ryo Saeba
Sephi > j'ai un copain qui a été au cartoonist de Bresse y'a quelques années, quand elle était invitée et il a demandé une dédicace pour moi et il me l'a envoyée par la poste smile.gif (mais donc, ai quand même pas pu la voir, snif sad.gif aurais tellement voulu:(sad.gif)

Delta > C'est pas ma faute, c'est la faute à ma crétine de soeur qui a refusé (veux la tuuuuuuuuer !!!!!)
Mais étant donné que maintenant je connais pas mal Yuu, je vais lui demander moi même smile.gifsmile.gifsmile.gif Finirai p't'etre par l'avoir smile.gif
Le Wille
J'ai trouvé un site pas mal du tout avec un nombre incroyable d'images

http://www.fantasya.net
tinnid
viiii!!! Le site de fantasya!!
Il est rouvert??? smile.gif

Mais il est pas que manga (du tout... y a même du royo par exemple), t'aurais dû le mettre dans une section "art" wink.gif

(ptite tentative pour montrer qu'une telle section aurait des raisons d'être rolleyes.gif )
Le Wille
fo demander a baz d'accelerer les choses alors
Delta
C est en bonne voie smile.gif Les admin se concertent
Ryo Saeba
ah ouais, me souviens de ce site wink.gif c'est vrai que y'a des beaux trucs dessus wink.gif
(Aaaaaaaaaaaaaah, Royoooooooooo, tes dessins sont trop beauuuuuuuuuuuux (Ooooh, ça rime, devrait me faire poète biggrin.gif)
Delta
Par pitie, NON!!!! Sinon le site est tres bien smile.gif
Sephi
Euh ... je glisse un petit post comme ça rapidement.

Y a quelqu'un qui aurait tous les Evangelion et les Lodoss en DivX, avec minimum 80 Mo par épisode ?
ribozu
sephi>jette un oeil sur les threads "evangilion" et "échange mangas"
Delta
Lodoss j ai en 200Mb mais eva j ai tout sur 2 CD's en Vost eng.
Sephi
200 Mo ?

Il est temps de parler affaires maintenant smile.gif Tu as les 13 Lodoss en 200 Mo chacun ? En quelle version ?
Delta
Sorry, entre 150 et 200 Mb en fichiers .avi Et j ai aussi les 16 premers Lodoss Tv dans les memes qualites.
Je ne grave rien pour personne avant la fin de mes exams le 10/6.
simon
moi j'ai toute les Evangelion en vo sous titrée en englais avec 2 épisodes par fichiers qui varient entre 97Mb et 210Mb (ce qui fait 3 cd)
simon
Et sinon j'ai le film tjs en vo st en 2 parties de 220Mb chacune
Ryo Saeba
Simon > tes cd's m'intéressent smile.gif (meilleure qualité que ceux de Delta tongue.gif)
Delta
Pfff... plains toi seulement. Je t amenerai plus rien si tu fais le difficile comme ca rolleyes.gif
Ryo Saeba
Delta > j'me plainds pas wink.gif mais c'est normal que je préfère la bonne qualité tongue.gif
Sephi
Euh franchement intéressantes toutes vos listes ... mais vous êtes tous barricadés d'ici la fin juin ? Pas moyen de faire quoi que ce soit ?
Delta
Je suis planque sous une montagne de notes de cours jusqu au 10 midi. Apres ca y a pas de problemes smile.gif Je pourrai meme graver a partir du pc de mon collocataire une partie des trucs... Mais en attendant, j ai compta a revoir sad.gif
Quentin
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai les 6 épisodes de Goldenboy (bien marrant !) sur un cd ...
Delta
Euh... Bouddah va encore nous demander de faire tout ca en PM

http://membres.lycos.fr/neogolas/Delta.txt pour ma liste manga
Delta
Ma liste a une fois de plus ete remise a jour... J en ai de plus en plus en fait happy.gif;
Peck
Bon bon, je ne savais pas où mettre ça, alors je résuscite un vieux (!) topic happy.gif

Je suis retombé sur une vieille vidéo laugh.gif . Vous avez sans doutes déjà eu l'occasion de voir ce bonhomme qui a marqué l'histoire avec son interprétation de folie biggrin[1].gif ---> http://www.kamazutra.be/cdz/

Pour mesurer pleinement son talent, rien ne vaut une remix laugh.gif

--> http://www.kamazutra.be/cdz2/

"Merci Jérôme" wub.gif
Cristal
les simpsons débarquent en manga!!! XD

Piston
Ca fait peur. huh.gif
Varsch
tiens j'avais raté ça!

les cheveux de lisa et marge donnent beaucoup mieux comme ça! biggrin[1].gif
spacewalker
j'aime pas trop le bart. Par contre la nouvelle lisa est très mignone mais donne l'air trop agée par rapport à la réalité (des simpsons:))
homer a pas l'air assez abruti
par contre willy est excellent smile.gif
Sonique
Citation
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai les 6 épisodes de Goldenboy (bien marrant !) sur un cd ...

Hu hu oui c'est clair! C'est pas l'obsédé qui se balade partout avec son vélo?

Pour les simpsons j'aime pas du tout. C'est sur, Homer n'a pas l'air assez deumeuré, et Burns n'a pas l'air suffisament machiavelique et faible...
zelllogan
Citation (Sonique @ Feb 2 2008, 15:57) *
Citation

Hu hu oui c'est clair! C'est pas l'obsédé qui se balade partout avec son vélo?

oui c'est ca, g lu le manga, et par moments c'est limite du hentai, ca reste très marrant à lire
Cristal
Je viens de mater la traversée du temps

par l'auteur de paprika
assez flashant comme animé, le thème de l'histoire ne peut laisser personne insensible.
J'ai bien aimé, surtout les sons, et particulièrement un son (http://www.zshare.net/audio/7699850a9bc57f/), associé à la plus belle scène du film, qui s'étale sur plus de 6 minutes.

Le genre de moment qui marque.

ici la bande annonce => http://fr.youtube.com/watch?v=QgdwhvDoHOM

Varsch
hehe, c'est marrant mais j'ai l'impression que depuis que l'anime de Death Note est fini, cette partie du forum est beaucoup plus morte! biggrin[1].gif

Citation (Cristal @ Feb 17 2008, 02:12) *
Je viens de mater la traversée du temps

par l'auteur de paprika
assez flashant comme animé, le thème de l'histoire ne peut laisser personne insensible.
J'ai bien aimé, surtout les sons, et particulièrement un son (http://www.zshare.net/audio/7699850a9bc57f/), associé à la plus belle scène du film, qui s'étale sur plus de 6 minutes.

Le genre de moment qui marque.

ici la bande annonce => http://fr.youtube.com/watch?v=QgdwhvDoHOM

il était passé au Japanimation Day du BIFFF l'année passé! Très classe, je conseil aussi! happy.gif
fredoule_2000
Passons du coq à l'âne :

Je me suis fait récemment d'une traite Gundam 00 et c'est plus qu'honorable.
On n'a pas trop envie de donner des baffes aux perso principaux comme dans Seed/Destiny, et ils sont moins froids que dans Wing (là où on pourrait voir Seed comme un remake très libre de la série orginelle, c'est ici un peu la même chose avec Wing). L'automne va être sympa avec la diffusion de la deuxième saison.

C'est sympa de voir des mecha qui ne sont ni indestructibles, ni too much en puissance, ni irréparables pour passer à la casse dès la moitié des épisodes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.