Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ranma 1/2
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Manga
Lecter
Absolument pas l'habitude de poster ici, vous l'aurez remarqué, mais j'adore cette série et je voudrais savoir si ça existe en DVD, et si oui, si qqn sur ce forum en a (vous me voyez venir... et oui, je veux les ... euh, visionner biggrin.gif ). Donc voilà, ou alors si vous savez s'il y en a à la médiathèque, parce que je suis déjà allé voir aux vidéoclubs près de chez moi et il y a pas. Tant que j'y suis, même question pour Ken le Survivant. Et si ça intéresse qqn, j'ai les six épisodes du manga de Crying Freeman, et le film. Tiens à propos (je sais, ça fait bcp de dérives mais merde, c'est mon thread wink.gif ), même question pour Sanctuary.

Voilà, c'est vraiment tout cette fois !
Sting
A ma connaissance, il n'y a pas de dvd de ranma 1/2 mais j'ai quelques épisode sur cd si ca t'interesse
Ranma saison 2: 15 à 22, saison 3: 1 à 24 saison 4:1à8,saison5:7,8
ces épisodes sont en anglais.

Pour Ken il existe des dvd (sortit en europe) pour la première série, je pense qu'il en sont au numéro 9 et il devrait y en avoir 14. Ces dvd sont en français exclusivement (pas de bande en japonais) ce qui es dommage (ca dépend si on aime les doublages français) mais comme les 10 dernires épisodes n'ont jamis été doublé, je ne sais pas comment ils feront. Je n'ai pas ces dvd mmais je sais que la qualité est celle d'une k7 (ils ont été fait à partire d'une k7). Pour la deuxième série de ken, ils en sont au numéro 3 ou 4. Ces dvd sont en japonais sous-titrés français, et sont de bonne qualité. Si ca t'interesse, voici les épisodes que j'ai sur cd
Hokuto no ken (Ken le survivant)série 1 vf: 1 à 68,70,72
Hokuto no ken (Ken le survivant)série 2 jap st fr 1 à 21
Hokuto no ken (Ken le survivant) le film vf
Le film est aussi sortit en dvd en japonais sous-titré français.

Pour sanctuary, je ne sais pas t'aider.
Dhurntan
En réponse à ta question, il existe bel et bien des dvd de Ranma mais malheureusement il n'existe en ce moment que des dvd zone 1 cad USA. En effet, il y a pas de maisons d'edition française qui a comme projet de les sortir en dvd.. :'(

Sinon si tu aimes tellement ranma, sache que le group Anime-Madness a déja encode en divx les saisons 1 2 3 4 6
Sting
reste plus qu'à télécharger 130 épisodes rolleyes.gif
Lecter
Sting> Merci bien!

Dhurntan> Je sais, mais la qualité est pourrie, même mon premier divx était mieux fait :-)
Delta
J ai les 21 premiers episodes de la premiere saison en Fr... Tiens, ils ont disparus avec mon HDD sad.gif Bah, je peux les ravoir facilement, faut juste demander smile.gif
Sting
Lecter>> Je ne sais plus de quelle qualité sont les épisodes mais je ne pense pas quelle était très bonne sad.gif
Dhurntan
ben ces divx sont potables...

j'ai un pote aux states qui a les dvd et il va acheter un graveur dvd.

Vais lui demander de me faire une copie smile.gif

je vous tiens au courant
Delta
Je ne les ai pas en super qualite (toute facon pour du stfr ca conviens) mais c est tout a fait regardable
Quentin
Je fais remonter un peu le thread parce que je me suis mis au Ranma 1/2 et c'est quand même broutant à télécharger vu le nombre d'épisodes ... Alors si quelqu'un serait prêter à partir de la saison 3 ça m'intéresse grandement ! Merci
Lecter
Quentin> On peut ptet s'arranger, il me manque la moitié de la 4 ainsi que la 5 (et évidemment je n'ai trouvé que les 3 premiers épisodes de la 7) ... Mais sinon j'ai 1, 2, 3 complètes ...
Delta
Lecter> Je te fauche tout ca des la rentree happy.gif J ai q une partie de la 1e :'(
Lecter
Ah j'oubliais tous les OAV et 2 films biggrin.gif
Quentin
J'ai les 2 premières complètes et la 3 prends du temps au téléchargement (mais y a moyen de s'arrenger ... si tu veux un film en particulier, on peut toujours s'arrenger par pm ...)
C'est quoi les OAV ?
Ryo Saeba
Si vous voulez pas spécialemetn du DivX mais qu'une bête K7 vous convient, j'ai les 3 vidéos d'OAV de Ranma wink.gif (mais y'en a une qui est super rare et hard à trouver --> peux la prêter mais faut y faire super gaffe wink.gif)
Lecter > Sinon, pour sanctuary, si tu trouves des trucs dessus, ça m'intéresse à fond ;-)
Mensouille
HUM HUM mad.gif

suis pas modo de cette section mais bon:
svp, pour parler échange, utilisez les pms, le chat, icq, msn, ou tout ce que vous voulez merci (sauf le forum) smile.gif
Lecter
Ryo Saeba> Je cherche car les bd sont terribles, mais j'ose espérer que ce sera mieux fait que Crying Freeman qui m'a franchement déçu, au contraire du film.
Ryo Saeba
Mensouille > ouais, t'as raison... Sorry ;-)
Lecter > Les BD... Y'en a bien que 2 qui sont sorties ?? Si t'en as d'autres, il faut absolument que tu me les prêtes wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.