C est mort le forum pendant les vacances... Vous etes tous partis au soleil? M abandonnant a mon triste sort studieux? Bande de traitres, je me vengerai :dyn:

:dyn: Nan, j rigole, profitez du soleil, j en ai aussi dans mon jardin :tong2:
Pour une fois jsuis bien content de pas être parti: il faut dégueu dans le sud de la France et dans le NOrd de l'Afrique.... tandis qu'ici, on peut se bronzerle cul tranquillos en étudiant. Bon, je préférerais éviter la deuxième activité et la remplacer par qqch de plus passionnant, mais bon...
Bah... faudra bien se contenter de cette situation la

Finalement, etudier dehors avec les lunettes de soleil ca va encore

Mais je sens que je vais me taper un coups de soleil a rien foutre comme ca.
Fait super froid comprend pas comment vous faites pour bonzer !!
Phi Phi
Apr 8 2002, 18:06
il faut super beau dans ma chambre

vive le soleil
Bande de larves scotchees a vos ecrans

Z inquietez pas, je fais la meme chose pendant mes pauses.
Minh> Sors sentir le soleil rechauffer doucement ta peau...
Phi Phi
Apr 8 2002, 18:22
moi il me réchauffe sur place
Sweetie
Apr 8 2002, 19:56
Delta > préfère me réchauffer derrière la vitre. Il fait super froid dehors, j'ai encore ma veste d'hiver et je ne m'en plains pas !
Je me demande si je suis le seul à être réchauffé par le soleil ... mais sans étudier du tout.
Habey Gonzo
Apr 8 2002, 20:15
Moi j´ai le solei qui est augmenté par une sorte d´effet loupe que fait ma vitre, et j´ai eu le dos brulant pendant toute la journée (la tete aussi, a cause du sylabus de physique)
mmm... moi le matin je me mets sur ma terrasse a l abri du vent et je profites des chauds rayons du soleil... Le syllabus de Geo eco passe tout de suite mieux

Completez le traitement avec quelques Cd's de Nightwish et un sweat shirt (suis pas maso quand meme).
Habey Gonzo
Apr 8 2002, 20:44
Je suis d´accord pour les cds de Nightwish
Moi je bosse tout les jours dans le noir au garage de mon père.. snif, j'ai même pas pu profiter du soleil sur ma terrasse... vivement que les cours reprennent que je puisse prendre des vacances.
Comme quoi y a des gens pour qui c est le monde a l envers

; Moi je me menage des pauses regulierement et je les passe sur le PC. Je creve de mal aux yeux a cause de ce foutu syllabus! Y ont reussi a le faire en changeant les polices et les tailles de caractere toutes les demi pages, ca tue ces changements.
Sweetie
Apr 9 2002, 08:00
Boum > si ca peut te faire plaisir, t'es pas le seul. Moi aussi je passe mes journées enfermées dans un bureau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.