Dans ce thread sera rajouté un message à chaque nouvelle Assemblée Générale afin de vous y convier.
Vous êtes évidemment tous les bienvenus !!!
Pour l'ordre jour, consultez le site web du BES (
http://www.besciences.be/). S'il n'est pas encore disponible, il le sera très prochainement.
En espérant vous voir nombreux
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le 29 septembre à 12h30 à la salle Solvay (qui, je le rappelle, se trouve au niveau 5 du bâtiment NO).
Au menu de cette Assemblée, beaucoup de choses :
* Des excuses doivent-elle être présentées à M. Marage ?
* Le BES doit-il accepter l’offre d’une boîte cultivant l'élitisme ?
* Le BES doit-il remettre à l’ordre les profs qui abusent de leur droit en demandant une floppée d’informations personnelles aux étudiants ?
Et pleins d’autres joyeusetés ! L’ordre jour complet de la réunion se trouve sur la page «
Assemblées Générales du BES »
N’hésitez pas à venir nombreux !
[ULB]-NicO-
Sep 29 2005, 10:30
Tu voulais sans doute dire : "jeudi 29 septembre" (cf descr titre)
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le 17 novembre à 12h30 à la salle Solvay (qui, je le rappelle, se trouve dans la rotule du niveau 5 du bâtiment NO).
Au menu de cette Assemblée, pas mal de choses :
* Un petit point sur la prépa des élections ;
* La position du BES face au prix « Socrate » ;
* Participation ou non du BES à la plateforme contre l’extrême droite ;
* Nouveau règlement facultaire concocté par Frédéric.
Et pleins d’autres joyeusetés ! L’ordre jour complet de la réunion se trouve sur la page «
Assemblées Générales du BES ».
Voilà, voilà, comme d’hab’, venez nombreux !
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le jeudi 8 décembre à 12h30 à la salle Solvay, au niveau 5 du bâtiment NO.
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le 6 février à 12h30 au local NO5.06 (à côté de la salle Solvay).
Voilà c'est dit ^^
LeTournaisien
Jun 23 2006, 18:19
Histoire d'activer un peu ce thread : la prochaine c'est le 28 juin à 12h30 tapantes. Il faura élire un nouveau président.
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le vendredi 28 juillet à 18h00 au local OF 2070.
Viendez nombreux!
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le mardi 22 août à 18h00 au local NO7.07.
La prochaine Assemblée Générale du BES se tiendra le mercredi 6 septembre à 13h00 au local NO7.08.
Viendez nombreux, on parlera notamment de la prépartion de la JANE du 15 septembre 2006. Toutes les idées sont d'ailleurs les bienvenues ;-)
petit up pour vous donner 2 points principaux de l'assenblée de demain :
- gros débat sur les toges et prise de décision sur une éventuelle action lors de la proclammation
- préparation de la JANE et des actions de la rentrée en général
Le pv sera en ligne quand?
pas avant la prochaine AG, puisqu'il faut l'approuver d'abord... mais si tu passes au BE on peut te faire lire une version provisoire ^^
il est loin le bes... je passe pas souvent par la >_<
Citation (belfo @ Sep 8 2006, 03:54)
il est loin le bes... je passe pas souvent par la >_<
Un étudiant en info qui passe rarement au NO
non j'y passe pas pendant les semaine de vacance...
Pas envie de 30 min de transport en commun pour aller et 30 pour retour ^^'
P.S. ce pas que je suis feneon, loin de moi, ce que ce pas pratique et j'ai d'autre truc a faire
LeTournaisien
Sep 9 2006, 00:16
Si tu es sur la mailing liste annonces, tu l'auras même quelques jours avant la prochaine AG, avec son ordre du jour.
Markus
Sep 20 2006, 20:25
La prochaine Assemblée Générale aura lieu le mardi 26 septembre à 16h30, au local NO 506.
Bienvenue à tous!
vous pouvez eviter les AG le mercredi

j'ai cours de 12 a 14 moi ^^' ansi que le lundi
La prochaine Assemblée Générale du BES aura lieu le mercredi 18 octobre 2006 à partir de 12h30 au NO7.07
Citation (yan @ Oct 11 2006, 09:31)
La prochaine Assemblée Générale du BES aura lieu le mercredi 18 octobre 2006 à partir de 12h30 au NO7.07
ce pour ca que je demandait pas le mercredi ni le lundi midi tien ^^'
Citation (belfo @ Oct 11 2006, 15:15)
Citation (yan @ Oct 11 2006, 09:31)
ce pour ca que je demandait pas le mercredi ni le lundi midi tien ^^'
Il est impossible de satisafaire tout le monde. C'est la raison pour laquelle les jours et heures des Assemblées Générales changent à chaque fois afin que les mêmes personnes ne soient pas à chaque fois indisponibles.
CrazYo
Oct 13 2006, 14:20
Salut !
On y fais quoi a ces assemblées ? Tout le monde peut y assister (je suis en INFO1) ?
oui tout le monde peut y assister. On y discute des dossiers chauds du moment propre à la Faculté où à l'unif, et de pleins d'autres choses. Vient voir par toi-même !
CrazYo
Oct 13 2006, 15:27
Je viendrai sans doute y faire un tour le 23 octobre
Citation (CrazYo @ Oct 13 2006, 16:27)

c'est le 18 !
Cédric H.
Oct 13 2006, 18:29
Juste une question en passant (vite fait bien fait ): pourquoi appelle-t-on ça une Assemblée Générale alors qu'on pourrait simplement dire " Réunion du BES " , ce qui revient au même ?
LeTournaisien
Oct 13 2006, 19:00
parce que c'est définit comme celà dans les status et que nos status suivent le canevas de ceux d'une assemblée générale
Un peu de lecture :
http://www.besciences.be/pages/4-statuts-du-bes/index.html
SamForce
Oct 13 2006, 19:03
A propos de dossiers chauds, j'ai entendu des bruits de couloirs : carte d'étudiant electronique avec le cursus et les points dans la puce, rachat par Dexia d'un morceau du campus de la Plaine, et autres bazars pour transformer l'ulb en université néo-libérale de bruxelles.

Quand tu viens à l'AG présente-toi en mentionnant ton pseudo CandiULB, qu'on te puisse situer qui tu es ^^
Citation (Pilou @ Oct 14 2006, 09:09)

Quand tu viens à l'AG présente-toi en mentionnant ton pseudo CandiULB, qu'on te puisse situer qui tu es ^^
Et on puisse te persecute a vie .... ^^'
CrazYo
Oct 14 2006, 15:11
Citation (Pilou @ Oct 14 2006, 10:09)
Si y a pas trop de gens du CI ok

je crois que notre prez de bapt m'en veux tjs

Citation (belfo @ Oct 14 2006, 13:07)
Une problème Belfo ?
Citation (CrazYo @ Oct 14 2006, 15:11)
Citation (Pilou @ Oct 14 2006, 10:09)
Si y a pas trop de gens du CI ok

je crois que notre prez de bapt m'en veux tjs

Citation (belfo @ Oct 14 2006, 13:07)
Une problème Belfo ?

Moi non ^^' aucun...
CrazYo
Oct 18 2006, 21:57
Fais chié lol !
Panne de réveil ... C'est quand la prochaine ?
LeTournaisien
Oct 18 2006, 23:05
Citation (CrazYo @ Oct 18 2006, 21:57)
Fais chié lol !

Lol réveil à midi! T'es fort toi ;-)
La date de la prochaine AG sera décidée début de semaine prochaine.
CrazYo
Oct 19 2006, 10:42
Citation (LeTournaisien @ Oct 19 2006, 00:05)
Citation (CrazYo @ Oct 18 2006, 21:57)
Fais chié lol !

Lol réveil à midi! T'es fort toi ;-)
La date de la prochaine AG sera décidée début de semaine prochaine.
J'avais cours a 14h ... J'avais cru que ... mais non
Markus
Oct 20 2006, 19:58
Étant donné l'organisation d'un Conseil facultaire extraordinaire jeudi prochain, où le Recteur de l'Université, M. Philippe Vincke en personne, viendra expliquer les trois dossiers chauds du moment, le BES organise en réponse une Assemblée Générale mercredi prochain, le 25 octobre à 12h30, afin de préparer l'argumentation éventuelle.
Le local vous parviendra en début de semaine prochaine. Vous pouvez, comme d'habitude, soumettre des points supplémentaires à l'ordre du jour jusqu'à trois jours avant l'Assemblée, c'est-à-dire jusque dimanche inclus.
À mercredi !
Il est primordial que tous les délégués facultaires viennent à cette assemblée !!!!
Citation (Pilou @ Oct 20 2006, 21:16)
Il est primordial que tous les délégués facultaires viennent à cette assemblée !!!!
Il est OBLIGATOIRE que tous les délégués facultaires viennent à cette assemblée ET A CE CF EXTRAORDINAIRE !
LeTournaisien
Oct 20 2006, 22:46
Citation (yan @ Oct 20 2006, 20:24)
Citation (Pilou @ Oct 20 2006, 21:16)
Il est OBLIGATOIRE que tous les délégués facultaires viennent à cette assemblée ET A CE CF EXTRAORDINAIRE !
c'est IN-DIS-CU-TABLE !
A nouveau un mercredi :'(
Markus
Oct 20 2006, 23:04
Citation (belfo @ Oct 20 2006, 23:59)
A nouveau un mercredi :'(
Navré, dans l'urgence j'ai simplement repris l'horaire de l'AG de cette semaine, le préavis était bien trop court...
La prochaine Assemblée Générale se tiendra ce mardi 7 novembre à 12h15. Il y sera discuté des derniers évènements orbitant autour des trois dossier chauds du Conseil d'administration, du prix Socrate, et du Conseil facultaire prochain.
Navré pour la convocation tardive, nous avons tous été pris par le temps...
À mardi!
EDIT: Le local sera communiqué ultérieurement, la réservation est en cours. Au pire, le local sera de toutes façons affiché sur notre TableauBlanc sur la porte du BES dès que nous l'obtenons.
La réunion aura lieu ce mardi 7 novembre à 12h15 au local 2NO.708.
Markus
Nov 22 2006, 10:54
La prochaine Assemblée se tiendra demain, jeudi 23 novembre 2006, au 2.NO.607, à l'occasion du Conseil d'administration qui aura lieu ce lundi 27 novembre.
Markus
Nov 23 2006, 23:45
La prochaine Assemblée aura lieu ce mardi 28 novembre 2006, à 12h15, au local 2.NO.607. Des points peuvent être soumis à l'ordre du jour jusque ce samedi compris.
Markus
Dec 12 2006, 10:03
La prochaine Assemblée Générale sera tenue ce jeudi 14 décembre à 12h30, dans le local 2.NO.607.
Citation
Au menu, comme vous le savez peut-être déjà, pas mal de points très importants :
- L'élection d'un nouveau Comité pour le BES ;
- L'accueil des nouveaux délégués ;
- L'élection des 4 délégués au Bureau facultaire ;
- Préparation du Conseil facultaire de jeudi ;
- Et l'approbation des 5 derniers PV (ouais on a rattrapé notre retard :-p)
Pour la nomination des délégués au Bureau facultaire, les candidats sont priés de se présenter en binômes pour simplifier la procédure de vote.
Markus
Dec 20 2006, 23:04
La prochaine Assemblée se tiendra le jeudi 25 janvier 2007 à 14h au local 2.NO.506, afin notamment de préparer le Conseil facultaire tenu le même jour.
Des points peuvent comme d'habitude être soumis à l'ordre du jour jusqu'à 3 jours avant l'Assemblée, autrement dit jusqu'au lundi 22 janvier.
Bonne session à tous !
Citation
La prochaine Assemblée se tiendra le jeudi 25 janvier 2007 à 14h au local 2.NO.506, afin notamment de préparer le Conseil facultaire tenu le même jour.
up !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.