Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bientôt les Vacances
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Autres discussions - Le classique
Binaire
Et oui, on y est presque, décidément cette année sera passé comme une lettre à la poste. Mais voilà je me demandais si quelqu'un avait une chouette idée pour fêter ce début de vacance dans la joie et dans la bonne hummeur biggrin.gif:D:D
bAz
C'est moi qui fait la déco. Je vois un truc bien gothique, avec la tête de Doignon et du prof de physique sur une pique à l'entrée, des guirlandes d'intestins de Devil,...
Ohlà; je m'égare, on n'est pas dans Le silence des Agneaux ou dans Seven.
Bouddha
hehe, je vois le genre biggrin.gif
Si vous le faites, je veux bien venir. Je veux même bien aider à dépioter les profs wink.gif
Gonzo> Zolies tout plein tes idées! smile.gif
Rien à ajouter, c'est parfais comme ça! :col:

Sauf que, si ça a un côté sympa, d'être accueilli à l'entrée par les têtes des profs, c'est un peu dommage: on ne les verrai qu'en coup de vent, ce serait mieux de pouvoir les avoir autant de temps qu'on veut sous les yeux, non?
Black Angel
Binaire> Une soirée alcool à volonté chez toi à la mer :-)
Ryo Saeba
Gonzo > Ouais, Tinnid a raison... Vaudrait mieux leur vider le crâne et les utiliser comme portes bougies, joliement installés au milieu de la table...
Binaire
Ryo> ça ne m'étonne pas de toi. Toi et les bougies, quoique de ce côté là je peux te faire confiance car tu arriverais à transformer tout ces horribles prof en de l'art (bien à toi biggrin.gif:D:D). Alors je suis de tout coeur avec toi rolleyes.gif .
Sinon personne n'a d'autres idée peux-être plus réalisable dans le genre de Black Angel smile.gifsmile.gifsmile.gif. Comment ça je suis alcolique, moi pas du tout biggrin.gif, disons seulement que j'aime bien m'amuse avec des amis en buvant un petit peu (Je sais j'ai quelque petit problème de notions sur le "petit peu", mais bon cool.gif ).
Je sais pas mais j'ai vraiment envis de bouger :bung3:, en tout cas de faire autre chose que rester chez moi à regarder la télé!!!
Binaire> bah, pour t'occuper, tu peux toujours préparer tes exams d'août!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Binaire
Tinnid> Alors meurte ou pas meurtre, meurte ou pas meurtre, meurte ou pas meurtre, meurte ou pas meurtre ??? :dev:
Grrr .....
Mouais, c'est une idée, je crois pas trop que je vais m'éterniser dessus mais bon ..., autre suggestion smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif????
Voleur!!!!
c'est à moi normalement les hésitations de ce style!!!!!!!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.