Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vend PII 300 complet
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Achats et ventes
Minh
PII 300 512kb cache
carte mere Asus P2B BX
64mb sdram pc133
riva tnt 16mb
disque dur 6,4 gb
cd-rom 36x (commence a deconner)
sound blaster awe 64
ecran 15"
midi tower atx
clavier, souris

290 € (11600 bef)
Habey Gonzo
ça m´interesse, mais j´ai 2 questions: si je prends ni ecran ni clavier ni souris, ça ferait combien? et il peut lire des divx?
Minh
Ca m'interresse pas tellement de garder l'ecran, le clavier et la souris je serai rien faire avec.

Sinon oui il sait lire des divx ou faire tourner Quake 3 à 50 fps.
Phi Phi
minh , l'écran m'interreserait smile.gif
Habey Gonzo
Phiphi>> tu gardes l´ecran et je prends le reste?
Phi Phi
ok
Phi Phi
minh c'est quel type de clavier ?
Phi Phi
tu peux donner plus de description minh pour l'écran ? le clavier et la souris ?
Minh
L'ecran c'est un GVC qui est plus tout jeune, si c'est pour un ecran principale je pense que tu devrais plutot acheter un neuf.

Le clavier ben c'est un calvier ps2 rien de bien spécial, la souris c'est un microsoft serial.
Phi Phi
minh> merci du conseil . pour info , mon écran principal (un hishscreen LE 28/3 -> vobis ) c'est un 14' que j'ai acheté avec mon 486 dx 33 cad y a 8 ans !! ) .
Phi Phi
a propos c'est normal qu'il y ait plus de vobis.be ? le magasin existe tjs ou pas ?
Phi Phi
pcq que je viens de trouver sur le site allemand qu'il avait un 19' 150 khz pour seulement 249€
Phill hip
Vobis a fait faillite
Mnemonic
C'était pas Vorbis ? yen avait un dans la gallerie Louise ?
Phi Phi
celui qui était dans la gallerie louise à démanager à stalle (tram 91 ) mais je sais pas si c'est encore là .

phillip> tom m'a dis qu'il a encore vu dernierement un vobis au sablon . peut etre tu confond avec tandy ( ca date qd meme ) .
Minh
Chez carrefour il y avait un 19" a 9270 bef il y a 1 mois peut etre et comme ca ils font souvent des ecrans en promo suffit d'attendre un peu.

Sinon le 150khz ca veut rien dire car le taux de rafraichissement depend de la resolution. Tous les ecrans 19" savent faire du 150 Hz en 640*480
Phi Phi
minh> merci smile.gif , sinon l'écran est encore en bonne état ou pas ?
Boum
Tu revends ton écran Phiphi ? Comme ça on fait une tournante. lol.
Minh
Il tourne mais il a deja 5 ans.
Phi Phi
moi et gonzo garde une option sur la machine ok ?
( on doit en parler demain ) .
Minh
ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.