Bon... Gonzo va encore raler qu on l avais pas prevenu mais la c etais pour finir le scena precedent.
Depuis plusieurs mois, Tinnid insistait pour que notre fier groupe aventureux parte liberer des esclaves dans les principautes frontalieres... Chiant ca, j avais rien de prevu... Prenant mon courage a deux mais, je me fis un devoir de leur mitonner un petit quelque chose, pas trop facile, faut pas rever. Le resultat ne se fit pas attendre, des trois joueurs presents, seuls deux revinrent... apres avoir vendu tinnid aux marchands d esclaves, trop contents de se debarasser de l elfe de tinnid, seul personnage d alignement bon, qui s est meme fait convaincre que cela les aiderais a remonter la filliere... Ryo et Binaire se sont donc vus tenter, sans grande conviction, de liberer tinnid, prisonniere dans le chateau du prince esclavagiste

;;
Vous suivez toujours? Bien, continuons.
Tinnid s emmerdant ferme (esclave ca fait pas grand chose), elle me demanda de lui trouver quelques occupations pour la sceance suivante. Ce que je fis en bon MJ soucieux du bien etre de ses joueurs, mais pour le plus grand malheur de tinnid... En effet, le Prince esclavagiste se faisait un devoir de se trouver une femme pour faire bonne impression aupres de la cour Imperiale (un noble marie ca fait + mieux

). Elle se retrouva donc selectionnee (elle a une sociabilite blindee) bientot mariee au Prince, abandonnee par les autres joueurs manquant de temps pour entammer la quete suivante (et surtout pas si presses que ca de liberer cette elfe chiante qui leur faisait la morale a chaque fois).
Au final, Tinnid fait la gueule! Surtout envers les 2 autres et ce surtout parce que je suis le seul a faire MJ et pis... y avaient qu a se demerder pour la liberer