Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JDR d hier
CandiULB > Discussions Générales > Autres Discussions > Divers > Jeux > Offline
Delta
Ce fut un grand moment, les joueurs (Ryo, Binaire et tinnid) ont passes 2h30 a se demander quels sorts ils allaient acheter alors que la suite de l aventure les en a dispenses... happy.gif;;

2e scena (le 1e c etait un intermede (3h30 au total quand meme)): Demanteler un reseau d esclavage dans les principautes du Sud... Les cons ont vendu le personnages de tinnid happy.gif;;; Elle n a evidemment plus bouge pour le restant de l aventure (y sont lents). Et voici maintenant Ryo et Binaire a l assaut d un chateau pour liberer tinnid... A premiere vue, il n y aurais que 60 soldats entraines happy.gif;;;;

OSKOUR, qui veux les remplacer? J echange 3 joueurs a peu pres experimentes contre 2 voir ne fut ce qu un joueur meme debutant, je m en fous du moment qu ils fassent pas autant de conneries rolleyes.gif
Habey Gonzo
he!! tu más pas appelle!!
Delta
T avais pas dit que ca t arrangeais pas? A moins que je ne t ai parle que de vendredi? Qui ne se fait pas d ailleurs...

Suis super desole Gonzo sad.gif
Habey Gonzo
Ba oui, quoi, je devais aller vider ton frigo! Maintenant j´ai du vider le mien, et c´est pas si marrant
Delta
Bon... Gonzo va encore raler qu on l avais pas prevenu mais la c etais pour finir le scena precedent.

Depuis plusieurs mois, Tinnid insistait pour que notre fier groupe aventureux parte liberer des esclaves dans les principautes frontalieres... Chiant ca, j avais rien de prevu... Prenant mon courage a deux mais, je me fis un devoir de leur mitonner un petit quelque chose, pas trop facile, faut pas rever. Le resultat ne se fit pas attendre, des trois joueurs presents, seuls deux revinrent... apres avoir vendu tinnid aux marchands d esclaves, trop contents de se debarasser de l elfe de tinnid, seul personnage d alignement bon, qui s est meme fait convaincre que cela les aiderais a remonter la filliere... Ryo et Binaire se sont donc vus tenter, sans grande conviction, de liberer tinnid, prisonniere dans le chateau du prince esclavagiste happy.gif;;

Vous suivez toujours? Bien, continuons.
Tinnid s emmerdant ferme (esclave ca fait pas grand chose), elle me demanda de lui trouver quelques occupations pour la sceance suivante. Ce que je fis en bon MJ soucieux du bien etre de ses joueurs, mais pour le plus grand malheur de tinnid... En effet, le Prince esclavagiste se faisait un devoir de se trouver une femme pour faire bonne impression aupres de la cour Imperiale (un noble marie ca fait + mieux smile.gif ). Elle se retrouva donc selectionnee (elle a une sociabilite blindee) bientot mariee au Prince, abandonnee par les autres joueurs manquant de temps pour entammer la quete suivante (et surtout pas si presses que ca de liberer cette elfe chiante qui leur faisait la morale a chaque fois).

Au final, Tinnid fait la gueule! Surtout envers les 2 autres et ce surtout parce que je suis le seul a faire MJ et pis... y avaient qu a se demerder pour la liberer smile.gif
Delta
OYO!!! Quel post mes amis! Maintenant, je doutes que quiconque passe son temps a me lire happy.gif;;
Habey Gonzo
J´ai lu
Delta
Courageux smile.gif
BK-3k
Il a surtout lu que vous avez fait ça dans son dos... biggrin.gif
Wulfgar 2
c kel jdr? add?
tinnid
nan nan, warhammer.
Pourquoi?

Mah bon, drôle d'idée de la part de delta d'exposer nos conneries ici! rolleyes.gif
Delta
Pourquoi? Chuis certain qui ont trouve bien marrantes toutes vos absurderies rolleyes.gif Et pis... c est un element pour vous dissuader de faire trop les cons!
Ryo Saeba
Delta > tu sis très bien que rien ne pourra jamais m'empêcher de trop faire le con smile.gif (fier)
Delta
Tu pourrais pas etre un gentil joueur compatissant et me laisser au moins esperer? Prochaines parties j aurai un systeme repressif anti conneries efficaces (tres fier)
Habey Gonzo
On m´a encore oublié...
Delta
Non non, rassure toi on n a plus joues. Y a juste qu ils viennent de decouvrir ce que j avais ecrit happy.gif; (Les cons)
Ryo Saeba
Nan nan, c'est juste qu'on répond maintenant parce que le post vient de ressortir de l'oubli wink.gif
C'est quoi ton système anti-coinneries ??? (pitié, pas ça, c'est pire que tout ce genre de truc, ça devrait être interdit par la SPRCC ("Société Protectrive des Rôlistes Complètement Crétins")
Delta
T as ton badge? Sans badge, pas de protection contre mon systeme biggrin.gif Sinon, ca attenue juste un peu rolleyes.gif

Sans ton badge, la prochaine equipe d aventuriers sont tous des paladins qui meurent s ils ne respectent pas leur culte (super stricte, cela va sans dire biggrin.gif )... NIARK!!

[pan]Vous êtes foutus[/pan]
Ryo Saeba
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... Pitiéééééééééééééééééééééé...
Ai mon badge smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif(très fier smile.gif)
tinnid
Faut dire qu'on le mérite bien, ce badge! Surtout le CC d'ailleurs! biggrin.gif
Delta
Desormais, vous serez tous cloitres dans des alignements bons ou loyaux! Et pas d Xp si vous n agissez pas en consequence! C est quand meme moins grave que les paladins rolleyes.gif
Ryo Saeba
Naaaaaaaaaaaaaan, pitié, veux pas être bon ou loyal ni entourré de fous de ce genre...
Dans ce cas, adieu XP, je continuerai de jouer un pas bon, c'est pas marrant d'être bon...
Delta
Je vous mettrai toujours un perso paladin 2* plus puissant que vous pour vous empecher vos conneries
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.